le sub 6

Modérateur : Fredo_07

mc sarco
Navigue avec (bateau) :
département : nord
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par mc sarco »

g un sub 6 mé je ve savoir si cé un bon bateau pour moi je mesur 1m60 pour 45kg
Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Message par Gilles reboisson »

TOP achetes tout de suite !!!

NON tu peux avoir des aiguillages ou l'interpretation de tes sensations sur ce forum (pas celui là d'ailleur : plutot en ce quie te concerne, dans le forum freestyle !!!)
mais ne prend pas en concidération les avis tout fais : ESSAYES !!!!

IL FAUT ESSAYER PLUSIEUR FOIS UN BATEAU AVANT DE L'ACHETER !!!

Gilou
coolman23
Navigue avec (bateau) : SUB6F de chez pyranha
département : 28

Message par coolman23 »

Pour la taille Il n'y a pas de problèmes, mais c'est le poids qui pose le plus embettant, t'es un petit peu léger .... mais en forcant ça devrait passer ...
bonne navig'
pac
Navigue avec (bateau) : Transformer T3
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Oum rebia (Maroc)

Message par pac »

au début, tu peut mettre un poids dans le bateau , c'est pas forcément une maivaise idée..
mc sarco
Navigue avec (bateau) :
département : nord

Message par mc sarco »

pour gille mon bateux je lai deja esséyé é je lé acheté il é tro bien je ne pe plu le quité mérci pour lé conseill mé g un otre blem c pour lé cale enche je ne c po coment les mettre é si kelkun pe mexpliké se seré tro bien é il va bien a st pierre de boeuf ?
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

"mc sarco" peux-tu, s'il t'est possible (...), écrire sans faute, enfin quand je dis sans faute ... tout le monde en fait (moi le premier !!), mais à l'occasion, tu peux lire la charte du forum et tu pourra y voir qu'il est "vivement conseillé" de s'exprimer dans une langue compréhensible ... français, anglais ... mais pas sms ...

bonne navigation,
erwan.
kwata
Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
département : 74
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea

Message par kwata »

:xFélicitation pour les 10 secondes que tu as gagné en écrivant ton post en SMS.......et pour les 20 autres que tu vas faire perdre à bon nombre qui vont tenter de le déchiffrer!!!!:evil:

Fais un effort STP,t'es devant un ordinateur,pas un téléphone portable!!......tu paieras pas plus cher si tu rajoutes quelques mots bon sang!....Par contre tu gagneras en compréhension et des vieux c......pas à la page comme moi :mrgreen: pourront te renseigner......parce-que perso,je suis trop fatigué pour répondre après une telle séance de déchiffrage :x........
Je connais certains forum où les messages de ce type sont systématiquement virés:) Cela serait une bonne idée ici.....ne serait-ce que par respect envers les étrangers qui visitent le site !!...Quand vous consultez un site anglais par exemple,vous n'avez pas ce problème des messages en abréviations à la c....![:p] Sinon on irait jamais! :?....

Désolé pour le coup de gueule,mais c'est vraiment pénible à force!.......
Répondre