g un sub 6 mé je ve savoir si cé un bon bateau pour moi je mesur 1m60 pour 45kg
le sub 6
Modérateur : Fredo_07
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
TOP achetes tout de suite !!!
NON tu peux avoir des aiguillages ou l'interpretation de tes sensations sur ce forum (pas celui là d'ailleur : plutot en ce quie te concerne, dans le forum freestyle !!!)
mais ne prend pas en concidération les avis tout fais : ESSAYES !!!!
IL FAUT ESSAYER PLUSIEUR FOIS UN BATEAU AVANT DE L'ACHETER !!!
Gilou
NON tu peux avoir des aiguillages ou l'interpretation de tes sensations sur ce forum (pas celui là d'ailleur : plutot en ce quie te concerne, dans le forum freestyle !!!)
mais ne prend pas en concidération les avis tout fais : ESSAYES !!!!
IL FAUT ESSAYER PLUSIEUR FOIS UN BATEAU AVANT DE L'ACHETER !!!
Gilou
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
"mc sarco" peux-tu, s'il t'est possible (...), écrire sans faute, enfin quand je dis sans faute ... tout le monde en fait (moi le premier !!), mais à l'occasion, tu peux lire la charte du forum et tu pourra y voir qu'il est "vivement conseillé" de s'exprimer dans une langue compréhensible ... français, anglais ... mais pas sms ...
bonne navigation,
erwan.
bonne navigation,
erwan.
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
:xFélicitation pour les 10 secondes que tu as gagné en écrivant ton post en SMS.......et pour les 20 autres que tu vas faire perdre à bon nombre qui vont tenter de le déchiffrer!!!!:evil:
Fais un effort STP,t'es devant un ordinateur,pas un téléphone portable!!......tu paieras pas plus cher si tu rajoutes quelques mots bon sang!....Par contre tu gagneras en compréhension et des vieux c......pas à la page comme moi
pourront te renseigner......parce-que perso,je suis trop fatigué pour répondre après une telle séance de déchiffrage
........
Je connais certains forum où les messages de ce type sont systématiquement virés:) Cela serait une bonne idée ici.....ne serait-ce que par respect envers les étrangers qui visitent le site !!...Quand vous consultez un site anglais par exemple,vous n'avez pas ce problème des messages en abréviations à la c....![:p] Sinon on irait jamais!
....
Désolé pour le coup de gueule,mais c'est vraiment pénible à force!.......
Fais un effort STP,t'es devant un ordinateur,pas un téléphone portable!!......tu paieras pas plus cher si tu rajoutes quelques mots bon sang!....Par contre tu gagneras en compréhension et des vieux c......pas à la page comme moi
Je connais certains forum où les messages de ce type sont systématiquement virés:) Cela serait une bonne idée ici.....ne serait-ce que par respect envers les étrangers qui visitent le site !!...Quand vous consultez un site anglais par exemple,vous n'avez pas ce problème des messages en abréviations à la c....![:p] Sinon on irait jamais!
Désolé pour le coup de gueule,mais c'est vraiment pénible à force!.......