conaisiez vous des spots dans le haut de la france
Modérateur : punglas
- mini-frestyleur
- Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3
( pour le freestyle kayak ) - département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche
- la liane
- valérie sur somme
- base de saint laurent blangy
- picquigny
- bassin d'eau vives de cergy pontoise
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
cassos
- Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
- département : 68
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. )
Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- mini-frestyleur
- la liane
- valérie sur somme
- picquigny
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- juan
- Navigue avec (bateau) : inazone 230 ( qu'on m'a volé!!)
re inazone 230
liquid logic pop - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...
- mini-frestyleur
- la liane
- valérie sur somme
- picquigny
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
regarde sur evo, dans guide des régions tu cliques sur alsace et tu as tout ce qu'il te faut..
Tu as pas répondu si c'était toi vendredi aprem !?
Sinon pour les niveaux d'eau fait comme moi, prévoit de faire du flat et d'autres sports [:d]
escalade vélo rando ... flysurf si jamais je m'achète du matos un jour [:d] et regarder un film chez une copine ;)lol
allez a+ et bon été
suricat
Tu as pas répondu si c'était toi vendredi aprem !?
Sinon pour les niveaux d'eau fait comme moi, prévoit de faire du flat et d'autres sports [:d]
escalade vélo rando ... flysurf si jamais je m'achète du matos un jour [:d] et regarder un film chez une copine ;)lol
allez a+ et bon été
suricat
-
Luc-Luc
- Navigue avec (bateau) : Superstar, Reflex Barcelone, Release...et tout ce qui flotte correct!
- département : 10
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aube, Chalaux, Cure, Marne
[quotesj]Posté par Gilles reboisson
Perso je cherche du coté de troyes ????
Ben nous on est de Bar-sur-Aube et on a un "secret spot". On y a accès en demandant à l'autorisation au proprio, disons qu'on fait l'effort de le prévenir à chaque fois. Si tu veux venir avec nous un de ces 4 maile moi. On y va généralement le samedi. Ce samedi c'est mort car il fait des travaux mais normalement à partir du week prochain c'est bon, si le débit de flotte suit. Je peux te tenir au courant en tous cas, car on effectue une "surveillance" du spot avant de partir y faire nos séances.
Perso je cherche du coté de troyes ????
Ben nous on est de Bar-sur-Aube et on a un "secret spot". On y a accès en demandant à l'autorisation au proprio, disons qu'on fait l'effort de le prévenir à chaque fois. Si tu veux venir avec nous un de ces 4 maile moi. On y va généralement le samedi. Ce samedi c'est mort car il fait des travaux mais normalement à partir du week prochain c'est bon, si le débit de flotte suit. Je peux te tenir au courant en tous cas, car on effectue une "surveillance" du spot avant de partir y faire nos séances.
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
-
Luc-Luc
- Navigue avec (bateau) : Superstar, Reflex Barcelone, Release...et tout ce qui flotte correct!
Chappes est un beau bassin de slalom, la base est sur une île et en haut il y a une super vanne.(impératif d'esquimauter vite car elle est en haut du bassin et l'alimente). Si tu veux y aller mieux vault téléphoner avant, mais je pense que l'été il y a peu de lachers.
Sinon quand il y a un niveau d'eau normal, ils lachent quasi tous les weeks voire plus.
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
-
Luc-Luc
La sortie de la vanne offre ce qu'il faut pour s'amuser, à mon souvenir il y a de quoi passer beaucoup de types de figures en FS et l'endroit devient vraiment joueur en période de bonnes eaux avec un contre qui booste à gauche. C'est pas une superbe vague lisse, mais çà surfe moumoutte plutôt typé rouleau.