C'est la paradis chez moi
Modérateur : Fredo_07
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
quote:Posté par Corran Addison
Allors voila des photo's pour que vous s'amuser!
http://www.2imagine.net/news.html
Corran
Traduisez en langage "Addisonien" vous voyez bien que mon shape dechire...
Bravo mais pourquoi tu n'etais pas a Lyon ce WE avec nous pour nous faire une demo en live ?
JEFF
Allors voila des photo's pour que vous s'amuser!
http://www.2imagine.net/news.html
Corran
Traduisez en langage "Addisonien" vous voyez bien que mon shape dechire...
Bravo mais pourquoi tu n'etais pas a Lyon ce WE avec nous pour nous faire une demo en live ?
JEFF
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:Bravo mais pourquoi tu n'etais pas a Lyon ce WE avec nous pour nous faire une demo en live ?Car c'est le paradis chez lui.
Mais moi, je tiens à te dire Corran, que le vrai paradis c'est dans les Pyrénées.
Donc :
Va te faire foutre avec le Canada
Et puis depuis quelques temps t'arrêtes pas de nous parler de ton fish et de bounce put je ne sais pas quoi dont je me fout pas mal. Mais cela fait une bonne semaine que je vois les 2 ou 3 photos du MAFIA sur un site Web italien et je constate que tu nous en parle pas des masses.
Donc voilà mes question : qu'est ce qu'il a de spécial ou de classique ton MAFIA ? les caractéristiques ? quelles lignes de disign ? pourquoi ce type de lignes ? pour quel style de navigation ? pour quel type de rivière de préférence (Gros volume manoeuvrier et/ou torrent pentu et très manoeuvrier et/ou rivières corses/ardèche).
et l'équipement aussi : Gadget ou simple (style eskimo)
Personnelement je cherche un bateau :
- qui permet de naviguer façon TOPOLINO/Ceiste, c'est à dire une navigation cool Relax -> coup de pagaie minimum et navigation gouvernail
- qui permet d'optimiser au maximum un bon gainage (un seul coup de pagaie pour une action efficace), très nerveux, bonne glisse, accroche bien les contre-courants.
Mais moi, je tiens à te dire Corran, que le vrai paradis c'est dans les Pyrénées.
Donc :
Va te faire foutre avec le Canada
Et puis depuis quelques temps t'arrêtes pas de nous parler de ton fish et de bounce put je ne sais pas quoi dont je me fout pas mal. Mais cela fait une bonne semaine que je vois les 2 ou 3 photos du MAFIA sur un site Web italien et je constate que tu nous en parle pas des masses.
Donc voilà mes question : qu'est ce qu'il a de spécial ou de classique ton MAFIA ? les caractéristiques ? quelles lignes de disign ? pourquoi ce type de lignes ? pour quel style de navigation ? pour quel type de rivière de préférence (Gros volume manoeuvrier et/ou torrent pentu et très manoeuvrier et/ou rivières corses/ardèche).
et l'équipement aussi : Gadget ou simple (style eskimo)
Personnelement je cherche un bateau :
- qui permet de naviguer façon TOPOLINO/Ceiste, c'est à dire une navigation cool Relax -> coup de pagaie minimum et navigation gouvernail
- qui permet d'optimiser au maximum un bon gainage (un seul coup de pagaie pour une action efficace), très nerveux, bonne glisse, accroche bien les contre-courants.
- Corran Addison
le reponse a toute tes questios se trouve dans le description du kayak sur le site web dragorossi.
http://www.dragorossi.com/english/mafia.html
Corran
http://www.dragorossi.com/english/mafia.html
Corran
- ritchi
- Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
- département : 04
- club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04 - Contact :
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
vous avez remarqer à la fin :
A good friend of mine tried the Fish in lachines. His comment (translated from French) "Well, one this is for sure... it jumps into the air on its own".
kiketai à lachine au lieux d'être au LRF ?
d'ailleur j'ai bien l'impression que sont visage a été flouté volontairement
@+
corran c'est très dommage que tu n'ai pas pu etre là tes bateaux auraient peu etre pu mieux s'exprimer cette fois ci ...
ciao
A good friend of mine tried the Fish in lachines. His comment (translated from French) "Well, one this is for sure... it jumps into the air on its own".
kiketai à lachine au lieux d'être au LRF ?
d'ailleur j'ai bien l'impression que sont visage a été flouté volontairement
@+
corran c'est très dommage que tu n'ai pas pu etre là tes bateaux auraient peu etre pu mieux s'exprimer cette fois ci ...
ciao
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
Tu as oublié mon
rom1, toi aussi serais-tu inculte et aurais oublié la plaisanterie !? 
Pis je sais quand même qu'on y parle français hein... j'ai d'ailleurs une amie du net là-bas alors...
Nempêche que vu le ckm hors série c'est très différent là bas (cher surtout, faut tout payer) alors autant se dire que c'est un pays étranger
faut pas se sentir chez soi non plusm ais fermons cette parenthèse...
Pis je sais quand même qu'on y parle français hein... j'ai d'ailleurs une amie du net là-bas alors...
Nempêche que vu le ckm hors série c'est très différent là bas (cher surtout, faut tout payer) alors autant se dire que c'est un pays étranger
-
popolito
-
cartwheelman
- Navigue avec (bateau) : red fred twintip de chez Robson
- département : 67
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spots de l'ill
huningue
- Corran Addison