aider moi a trouver 1 pagaie
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Alors je vais t'expliqué quelque chose, tu es nouveau ici donc tu es, on va dire pardonné pour cette fois :
1. Ton orthographe (moins médiocre que certains certes..) devrait être un peu améliorer, en gros tu as le droit de faire des fautes (de frappe, de grammaire,...), mais pas d'écrire en abréviation sms et tout cela pour la bonne compréhension de tout le monde (il y a que des francophones sur evo)
2. Pour ta pagaie, je pense que vu le forum, tu parles d'une pagaie slalom, mais tu ferais bien de le préciser quand même, et puis on te connaît pas par coeur alors ça serait bien de nous donné : ton niveau de pratique, ce que tu recherche, ton budget, ta taille, ta corpulence (pour la taille des pales), ...
1. Ton orthographe (moins médiocre que certains certes..) devrait être un peu améliorer, en gros tu as le droit de faire des fautes (de frappe, de grammaire,...), mais pas d'écrire en abréviation sms et tout cela pour la bonne compréhension de tout le monde (il y a que des francophones sur evo)
2. Pour ta pagaie, je pense que vu le forum, tu parles d'une pagaie slalom, mais tu ferais bien de le préciser quand même, et puis on te connaît pas par coeur alors ça serait bien de nous donné : ton niveau de pratique, ce que tu recherche, ton budget, ta taille, ta corpulence (pour la taille des pales), ...
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
Moi je suis aussi en N3 et j'utilise une POWER PADDLE clasique je la trouve bien elle acroche bien dans les stop par contre pour le manche un conseil achette un manche souple (CARBOLINO). Pour le prix les deux pales plus le manches tu dois t'en sortir pour 260€ je pense. Pour plus d'informations tu peut jetter un coup d'oeil sur http://www.canoe-shop.com. Voili voila @+ sur l'eau
- djaz
Albarine;
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Pour info, une nouvelle marque vient de se créer : NLS (No Limit Spirits)
pagaies KevlarCarbonne, avec un renfort alu (qui ne se s'ouvre pas), robustes mais pas trés lourdes
deux forme de pales pour l'instant la troisième est en développement :
- une pale asymétrique assez "classique" surface importante
- une pale "haricot" surface de palle moins importante
- la troisième sera "haricot" avec une surface de pale iimportante
les tarifs tournent autour de 180€, me contacter
possibilité manche droit ou manche ergo
une petite idée de la forme :
[img4l]http://waterhand.free.fr/Pictures/no limit spirits.jpg[/img4l]
Nous n'avons pour l'instant pas de magasin mais vous pouvez nous croiser par-ci par-là ...
Bonne nav à tous
Gilou
pagaies KevlarCarbonne, avec un renfort alu (qui ne se s'ouvre pas), robustes mais pas trés lourdes
deux forme de pales pour l'instant la troisième est en développement :
- une pale asymétrique assez "classique" surface importante
- une pale "haricot" surface de palle moins importante
- la troisième sera "haricot" avec une surface de pale iimportante
les tarifs tournent autour de 180€, me contacter
possibilité manche droit ou manche ergo
une petite idée de la forme :
[img4l]http://waterhand.free.fr/Pictures/no limit spirits.jpg[/img4l]
Nous n'avons pour l'instant pas de magasin mais vous pouvez nous croiser par-ci par-là ...
Bonne nav à tous
Gilou
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.