Première deception, ils annoncent le prix direct 1150 Euros ... bon
Ensuite la forme du Fish ets .. heu comment dire ??? Bizarre, le bateau parait très gros, très carré un peu taillé à la hache .. et biensur il y a encore des formes qui je suppose servent a rien (arrete moi si je me trompe Corran !) En comparaison avec les nouveau Wave sport qui sont tous lisse et simple et qui ont l'air de bien envoyer à voir Jimmy Blakeney !
Pour continuer, je trouve les couleurs affreuses, il y avait un gros orange DDE, une espèce de bleu foncé, un blanc et un rouge, le rouge passe encore mais alors le reste
Enfin les bosses sur le coté sont pour moi inutiles mais en plus dangereuses je pense. Imaginons qu'il faille leasher le bateau tu te retrouves avec un bateau en travers derrière toi qui se rempli et te tire plus vers l'aval ... donc pour moi, inutile, pas beau et dangereux ca fait beaucoup
Pour terminer, l'équipement à l'air vraiment de base et j'ai un gros doute sur les cales cuisses, comment ca peux te caler correctement tout en te laissant sortir du bateau ???
Vienne ensuite les ailerons, en plastoc de base, qui tournent et se serrent qu'avec une vis. Je crains que ca se déserre avec l'eau et que les ailerons tournent en plein ride, ce qui pourrait etre génant ...
Et enfin pour finir on en a pas vu un gonz l'essayer ce boat ...
Donc de ce que j'en ai vu, je suis pas séduit ...
Si d'autre l'on été allez y argumentez parce que la, pour moi on est plus proche de la simca que de la ferrari ...
Romain
ps: je n'ai pas essayé les bateau parce que d'une part j'en avait pas envie en les voyant, et d'autre part pas le temps, enfin bref ... donc ce sont mes impressions de visu simplement ...