Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
pour les photos, le zoom de mon apparail n'était pas assez puissant, et les quelques photos réussies ne sont pas suffisantes pour que je fasse une page sur photokayak.
Et quant même un grand bravo à Simon Duchene (timoon100) qui se place 3 du LRF, alors qu'il y a de ça deux ans il ne faisait même pas de freestyle !
Incroyable, un français sur le podium, avec la flopé de star US derrière, et personne n'en parle !
Et puis jolie tee-shirt Simon !
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
pppppffffff ça me demoralise quand je pense que j'ai connu Simon commençant le freestyle en même temps que moi et peinant à faire des flatspin bras de gauche à la Feyssine (Ils m'énervent ces jeunes mais ils m'énervent):D:evil:.
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
en meme temps,est-il besoin de rappeler que simon est etudiant a lyon et a la possibilité de naviguer tout les jours(ou presque) a hawaii:ça explique en partie son niveau(avec bien sur une bonne dose de talent).
de plus,je pense que pour simon le podium était déjà chose presque acquise.je vous renvoie aux videos de purefreestyle.com:tout simplement époustouflant!