Nouveau sésia(capa) de chez Vajda
Modérateur : REC1
-
quentinsury
- Navigue avec (bateau) : avec optimisme
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- smich
- Navigue avec (bateau) :
- département : 79
- club : THOUARS CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le thouet, l'argenton
Ecoute je n'en sais pas plus. Il m'a expliqué une fois la différence avec le sésia mais j'ai pas tout noté dans ma p'tit tête donc le mieux c'est de choper le numéro du club de mansle dans le guide canoé plus.
Et pour info, le bateau test était orange et non jaune. Les jours de compet il reste sobre donc il ne boit pas de....enfin vous savez le truc jaune qu'on mélange avec de l'eau...
Et pour info, le bateau test était orange et non jaune. Les jours de compet il reste sobre donc il ne boit pas de....enfin vous savez le truc jaune qu'on mélange avec de l'eau...
- SailorMoon
- Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!
Effectivement c'est joel qui l'avait pendant un moment en bateau test mais là il a du le rendre je pense.il n'y en avait qu'un seul en france car c'est un modèle étranger (tchèque je crois) et joel devait lui dire justement les qualités et défauts pour pouvoir l'améliorer et peut être le sortir en france plus tard. si tu veux son numéro personnel benjamin, je peux te le filer.
-
pierreafeu
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bonjour à tous .
j'aimerais savoir qui s'interresse donc a ce bateaux qui s'appel GAPA et SEULEMENT GAPA !
Bon je suis le fameux mec qui fais 51 au france et je vois qu'on se fous bien de ma gueule sur internet mais bon c'est pas grave . si vous voulez des infos contactez moi sur mon mail ricard.joel@wanadoo.fr
moi en tout cas j'en ai achetez un !
j'aimerais savoir qui s'interresse donc a ce bateaux qui s'appel GAPA et SEULEMENT GAPA !
Bon je suis le fameux mec qui fais 51 au france et je vois qu'on se fous bien de ma gueule sur internet mais bon c'est pas grave . si vous voulez des infos contactez moi sur mon mail ricard.joel@wanadoo.fr
moi en tout cas j'en ai achetez un !
-
benjamin
- Navigue avec (bateau) : sésia,Clipper
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, La Faux, Larraux
Boris Saunier qui rame depuis kelke temps dans mon club vient de recevoir le fameux bateau test orange !! c vraiment une aubaine pour moi! bon bah g osculté la coque il est bien parti du sésia mais a fai des modif très visible. Une étrave moin carré donc plus arrondi un talon plus gironné la coque, au niveau des ailettes est plus ke sur le sésia je pense ke c'est un gage de meilleure stabilité.