coment bien séché les affaire de bateau ?
Modérateur : Vincent
-
aupeey
- Navigue avec (bateau) : premier de caïman(slalom), skip de luiquidlogic(freestyle) que je vend si sa intérresse ?? Idra de raimbow
- département : 73
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isére+ alentours
-
Néo
- Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
- département : 56
- club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist
quote:Posté par norbert
je respecte personne moi, et sur tout mon prof de français ....
Petit merdeux...j'espère pour toi que tu respectes quand même les autres kayakistes sinon un jour ce n'est pas que tes fringues qu'il faudra mettre à sécher mais aussi toi, parce qu'un jour attendra que tu te sois changé après ta séance pour te renvoyer illico presto au milieu du bassin mais à la nage, et en janvier ça calme.
je respecte personne moi, et sur tout mon prof de français ....
Petit merdeux...j'espère pour toi que tu respectes quand même les autres kayakistes sinon un jour ce n'est pas que tes fringues qu'il faudra mettre à sécher mais aussi toi, parce qu'un jour attendra que tu te sois changé après ta séance pour te renvoyer illico presto au milieu du bassin mais à la nage, et en janvier ça calme.
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
Norbert il y a une chose qu'il faut que tu comprennes, c'est que tes fautes d'orthographes ne sont pas gènantes seulement à la lecture, mais aussi à tes lecteurs dans leurs futurs messages ! Je m'explique : même quand on est bon en orthographe (au passage, ça s'écrit comme ça
) à force de lire des fautes comme ça on finit par les faire nous-même, et là c'est chiant... autrement dit tes fautes ne regardent pas que toi !!! -> en plus d'être mal vu par un probable futur employeur ou autre...ça fait un peu analphabète.
au passage :
"sans faute (en fin je croie?) :ouai c'EST bon on est pas en cour,en PLUS avec un sujET commme ça vous gueLLé c'EST fou(T) ça !!
Non, sans fautes ça donne ça : "sans fautes (enfin je crois?) : ouais c'est bon on n'est pas en cours, en plus avec un sujet comme ça vous gueulez c'est fou ça !!"
p.s. quand vous n'êtes pas sûrs de l'orthographe d'un mot vous le tapez dans google (les versions sur lesquelles vous hésitez) et selon la quantité et les sites sur lesquels vous les retrouvez ce sera facile de trancher !
Pour les affaires maintenant il fait chaud je navigue torse-nu sous mon topdeck comme ça ya déjà pas la combi à faire sècher... sinon pour le soleil c'est surtout pour les jointures qu'il faut faire gaffe, la colle et autres fondent facilement.
Mais les tâches je précise que c'est pas au soleil qu'elles sont venues, mais dans mon garage, je pense qu'il faudrait les étendre encore mieux, cad sans pli, il faut que l'eau puisse s'écouler partout sinon ça créé des champignons...
Après faut pas oublier que c'est du matos fait pour ça !!!!
..Et que l'odeur fait partie du kayak
au passage :
"sans faute (en fin je croie?) :ouai c'EST bon on est pas en cour,en PLUS avec un sujET commme ça vous gueLLé c'EST fou(T) ça !!
Non, sans fautes ça donne ça : "sans fautes (enfin je crois?) : ouais c'est bon on n'est pas en cours, en plus avec un sujet comme ça vous gueulez c'est fou ça !!"
p.s. quand vous n'êtes pas sûrs de l'orthographe d'un mot vous le tapez dans google (les versions sur lesquelles vous hésitez) et selon la quantité et les sites sur lesquels vous les retrouvez ce sera facile de trancher !
Pour les affaires maintenant il fait chaud je navigue torse-nu sous mon topdeck comme ça ya déjà pas la combi à faire sècher... sinon pour le soleil c'est surtout pour les jointures qu'il faut faire gaffe, la colle et autres fondent facilement.
Mais les tâches je précise que c'est pas au soleil qu'elles sont venues, mais dans mon garage, je pense qu'il faudrait les étendre encore mieux, cad sans pli, il faut que l'eau puisse s'écouler partout sinon ça créé des champignons...
Après faut pas oublier que c'est du matos fait pour ça !!!!
..Et que l'odeur fait partie du kayak
-
Account Deleted
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
Pour éviter les plis: un ceintre j'en est toujours quand je part faire du kayak, sinon le truc à la mac gyver faire un tour à 50kmh avec ton topdeck accroché aux barres de toit (bien accroché et en plus ca aère et sèche)
.Aprés éviter la chaleur trop puissante ca craquelle et rend cassant certains néoprenes
. En tout cas j'ai jamais réussi a avoir des affaire sèche d'un jour à l'autre
vive l'odeur!
- forester
- Navigue avec (bateau) : Rewind S, Dagger
9RII, Pyrhana
RAD 175, Bliss Stick - département : 74
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haute Savoie : Dranses, Dranse de Morzine, Dranse d'Abondance, Giffre, Haut Giffre
Foron de Taninges, Arpettaz, Borne, Risse, Ménoge - Localisation : St Jean d'Aulps, Haute Savoie
En haute rivière ou en polo entre deux matchs, l'essoreuse à salade est assez pratique. Elle ne prend pas de place, elle n'essore pas autant qu'une grande essoreuse de club, mais ça dépanne.
Les affaires sont encore humides mais moins gorgées d'eau.
C'est surtout pratique entre deux matchs de kayak polo, pour renfiler un helly sec. En haute rivière, les affaires ont davantage le temps de sécher au grand air durant la nuit (dans les beaux jours).
C'est surtout pratique entre deux matchs de kayak polo, pour renfiler un helly sec. En haute rivière, les affaires ont davantage le temps de sécher au grand air durant la nuit (dans les beaux jours).
- forester
- Navigue avec (bateau) : Rewind S, Dagger
9RII, Pyrhana
RAD 175, Bliss Stick - département : 74
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haute Savoie : Dranses, Dranse de Morzine, Dranse d'Abondance, Giffre, Haut Giffre
Foron de Taninges, Arpettaz, Borne, Risse, Ménoge - Localisation : St Jean d'Aulps, Haute Savoie
En haute rivière ou en polo entre deux matchs, l'essoreuse à salade est assez pratique. Elle ne prend pas de place, elle n'essore pas autant qu'une grande essoreuse de club, mais ça dépanne.
Après c'est juste une solution lorsque l'on est en déplacement.
Après c'est juste une solution lorsque l'on est en déplacement.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
quote:en deplacement tu les met sur la remorque
SUPER !
Je vois ça d'ici, plus manouche que les manouches : les kayakistes !
Mère DENIS, remballe ton sèche-linge VEDETTE ! (les plus anciens comprendront) NORBERT arrive avec son fil à linge itinérant ! c'est vrai que l'idée est excellente, même si le look doit laisser à désirer...
Au fait, tu l'as fait breveter ton fil à linge itinérant ?
SUPER !
Je vois ça d'ici, plus manouche que les manouches : les kayakistes !
Mère DENIS, remballe ton sèche-linge VEDETTE ! (les plus anciens comprendront) NORBERT arrive avec son fil à linge itinérant ! c'est vrai que l'idée est excellente, même si le look doit laisser à désirer...
Au fait, tu l'as fait breveter ton fil à linge itinérant ?
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Il existe des sacs en filet, destinés à l'origine aux affaires de plongée sous-marine, de marque BEUCHAT. J'en utilise un pour mes affaires de kayak. En mettant vos affaires dedans et en accrochant solidement le sac à la remorque, vous seriez sûrs de ne rien perdre.
Faites gaffe quand même si votre moteur consomme de l'huile, ou si c'est un diesel atmosphérique, vous risquez d'avoir la peau grasse...
:D:D
Faites gaffe quand même si votre moteur consomme de l'huile, ou si c'est un diesel atmosphérique, vous risquez d'avoir la peau grasse...
-
VINCHE
- Navigue avec (bateau) : C2 Techno
C1 Squater
C1 Prozone(Piranha)
K1 Disco
K2 Belouga - département :
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de morzine
Dranse d'abondance
Dranse
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
quote:Posté par norbert
moi vous savez le français ça me soule ,et au brevé blanc de français j'ai eu 3 met parent vont me flingé !!! c'était ma meileur note !!!
oauis c'est clair que c'est chiant le français (surtout les brevets blancs d'ailleurs, j'imagine que le vrai va etre encore plus dur
D)désolé pour le HS
mais un petit effort, un "c'est" au lieu de "c", c'est pas non plus aussi emmerdant qu'un cours de français
Pour en revenir au sujet, au dessus de la chaudiere dans le garage et c'est bon:D
moi vous savez le français ça me soule ,et au brevé blanc de français j'ai eu 3 met parent vont me flingé !!! c'était ma meileur note !!!
oauis c'est clair que c'est chiant le français (surtout les brevets blancs d'ailleurs, j'imagine que le vrai va etre encore plus dur
mais un petit effort, un "c'est" au lieu de "c", c'est pas non plus aussi emmerdant qu'un cours de français
Pour en revenir au sujet, au dessus de la chaudiere dans le garage et c'est bon:D
- roswellC1
- Navigue avec (bateau) : Makao coupe tony
- département : vosges
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
Durance
black luchini
rhone
dora baltea (italia)
j'aimerai vous dire que les affaire de bateaux vous pouriez les mettre sur la remorque comme ta dit norbert mai il y a une chance sur trois dans perdre enfin bon...
c'etait ausssi pour dire que de ne pas faire secher ses affaire au fure et a mesure devienne moisie alors voila l'economie ......
c mon poin de vue bye bonne naviguation a tous
c'etait ausssi pour dire que de ne pas faire secher ses affaire au fure et a mesure devienne moisie alors voila l'economie ......
c mon poin de vue bye bonne naviguation a tous