DragoRossi Fish en action :-)
Modérateur : Fredo_07
-
unknown_error
- Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
- département : Pays Bas (NL)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
Pas de toute. Le system est 10x plus securitaire que un calle cuisse normalle attacher au hiloire du kayak.
Pour rentre, faut fairre le tournage comem montre dans le video, mais pour sortire... tu sorts simplement comme habitude. Ca plie (car il est molle) et ca te laisse sortire tres facile.
C'est biens penser... crois moi.
Corran
Pour rentre, faut fairre le tournage comem montre dans le video, mais pour sortire... tu sorts simplement comme habitude. Ca plie (car il est molle) et ca te laisse sortire tres facile.
Corran
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
quote:Posté par Corran Addison
Pas de toute. Le system est 10x plus securitaire que un calle cuisse normalle attacher au hiloire du kayak.
Corran
Alors la, Chapeau!
Je n'aurais jamais penssé que c'était souple. Dans ce cas effectivement il n'y a rien à redire au sujet de la secu.
Pour ce qui est du calage, j'imagine que ces cales cuisses sont justes souples comme il faut pour sortir mais egalement suffisament "rigide" pour etre caler correctement.
Corran
Alors la, Chapeau!
Je n'aurais jamais penssé que c'était souple. Dans ce cas effectivement il n'y a rien à redire au sujet de la secu.
Pour ce qui est du calage, j'imagine que ces cales cuisses sont justes souples comme il faut pour sortir mais egalement suffisament "rigide" pour etre caler correctement.
- Corran Addison
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- Corran Addison