un truc long ou court ?
-
norbert
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO de Galasport,pagais Galasport m3 149
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau ...
salut les gas !!
bon je voulais savoire ,parce que l'an prochain je voulais changé de bateau et je sais pas quoi faire ,soie j'attend que il y est des bateau court qui sorte(j'ai le temps) ou soie un bateau de 4 métre pour la saison prochaine ,voila !
a votre avie qu'elle est la bonne solus se faire chier a attendre qu'un petit truc[:0] sorte ou prendre un truc normal de 4 métre[:p] ?
bon je voulais savoire ,parce que l'an prochain je voulais changé de bateau et je sais pas quoi faire ,soie j'attend que il y est des bateau court qui sorte(j'ai le temps) ou soie un bateau de 4 métre pour la saison prochaine ,voila !
a votre avie qu'elle est la bonne solus se faire chier a attendre qu'un petit truc[:0] sorte ou prendre un truc normal de 4 métre[:p] ?
-
popolito
je pense que les premiere forme ne pourrons pas rivalisé a vec nos 4m
il va falloir beaucoup de bateaux test avant d'atteindre des bateaux court convenable,question d'apprentissage moi j'y est longement reflechie aussi et finalement l'année prochaine se naviguerais dans un bon vieux 4m.
apres le probleme sera de les revendrent
il a fallut de nombreus bateaux pour arrivé au bateau recent de 4m ce sera pareil pour les bateaux court
il va falloir beaucoup de bateaux test avant d'atteindre des bateaux court convenable,question d'apprentissage moi j'y est longement reflechie aussi et finalement l'année prochaine se naviguerais dans un bon vieux 4m.
apres le probleme sera de les revendrent
il a fallut de nombreus bateaux pour arrivé au bateau recent de 4m ce sera pareil pour les bateaux court
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
popolito, en lisant les propos d'un certain Lefevre (et autres) sur les bateaux courts, eh bien on dirait qu'ils n'ont pas l'air si 'pas au point' que tu le laisses supposer... tout ce qui change c'est qu'il n'ont pas la même réaction en ligne droite sur le plat (un peu moins rapide) mais le reste est au moins aussi performant que les 4m d'après ce que j'ai vu.
Quant à s'habituder et modifier son style de navigation mon avis est qu'il vaut mieux s'y mettre tôt si vous ne voulez pas avoir du retard après !
Voilà c'est simplement à prendre en considération, bon changement à tous, peu importe l'époque
a+
Quant à s'habituder et modifier son style de navigation mon avis est qu'il vaut mieux s'y mettre tôt si vous ne voulez pas avoir du retard après !
Voilà c'est simplement à prendre en considération, bon changement à tous, peu importe l'époque
a+
-
Martikan
- Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
- département : 70
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon
J'ai vu sur le site de galasport que Tony et Patrice Estanguet allaient collaboré pour faire un C1 de moins de 4m et ils vont se mettre au boulot après les JO, vu les bateaux qu'ils ont sorti, si ils en sortent un mini il sera bien à mon avis donc faut attendre la rentrée prochaine.Je crois que O. Lalliet va essayer d'en faire un,il faudra lui demander confirmation.
A++++
ben-j
A++++
ben-j
-
norbert
ouai antoine19 remet se que ta mit avec je sais plus quoi c'etait marrant !
zorro c parce que joker c le flic du site ,fait gafe si tu fait une conerie il te sote desus il t'envoie plein de mesage jusqu au sucide .... .(je décone)(comme d'abitude).
bon antoine remet se que tu a mit c'etait marran ,merci.
zorro c parce que joker c le flic du site ,fait gafe si tu fait une conerie il te sote desus il t'envoie plein de mesage jusqu au sucide .... .(je décone)(comme d'abitude).
bon antoine remet se que tu a mit c'etait marran ,merci.
-
olalliet
- Navigue avec (bateau) : Makao
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pour recadrer le sujet je voulais m'inscrire dans la philosophie de "suricat". A ceux qui pensent que les nouveaux short boat (les premiers)ne seront pas performant, je pense qu'ils se trompent. Il ne faut pas s'attendre a une evolution similaire ou comparable a celle qu'a connue le rodeo ces dernieres années. Les formes ne seront pas fondamentalement différentes des bateaux actuels.Il s'agit a mon avis d'une nouvelle répartition des volumes sur la base des bateaux actuelle (optima, shubak etc.... Bref, la queu de Pie sur les slaloms, j'y crois pas trop. De plus, il me semble que les plus jeunes devraient s'y mettre le plus tot possible afin de ne pas prendre top de retard, quitte a couper légérement les pointes des 4m, juste pour essayer. Je commence les modifs de mon C1 cette semaine. Il sera normalement en test aux France.
Kyakistes et Ceistes, tous a vos disqueuses!!!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par olalliet
PDe plus, il me semble que les plus jeunes devraient s'y mettre le plus tot possible afin de ne pas prendre top de retard, quitte a couper légérement les pointes des 4m, juste pour essayer. Je commence les modifs de mon C1 cette semaine. Il sera normalement en test aux France.
suite à cette remarque et à d'autres qui ont précédé, j'ai démarré un sujet dédidé aux recoupage des bateaux de slalom dans le forum coin du bricoleur (http://www.eauxvives.org/Forum/topic.asp?TOPIC_ID=6391)
PDe plus, il me semble que les plus jeunes devraient s'y mettre le plus tot possible afin de ne pas prendre top de retard, quitte a couper légérement les pointes des 4m, juste pour essayer. Je commence les modifs de mon C1 cette semaine. Il sera normalement en test aux France.
suite à cette remarque et à d'autres qui ont précédé, j'ai démarré un sujet dédidé aux recoupage des bateaux de slalom dans le forum coin du bricoleur (http://www.eauxvives.org/Forum/topic.asp?TOPIC_ID=6391)
-
norbert
mais par exemple si je coupe mon jungle de 20 cm a chaque pointe tu croie que ça va étre un bon truc ?c une bonne idée? et aprés si je veu le vendre ça va étre chaud ?personne ne voudra un jungle coupé au 2 pointe ?
mais le truc le plus chian c que si touts le monde commende un bateau cour aprés le bateau tu le reçoi dans super lomg temps ..... alors il faudrai commendé assez rapidement,il faudrai que des gas comme olaliet ,eric deguil,....commence a sortir des proto ..... .
mais le truc le plus chian c que si touts le monde commende un bateau cour aprés le bateau tu le reçoi dans super lomg temps ..... alors il faudrai commendé assez rapidement,il faudrai que des gas comme olaliet ,eric deguil,....commence a sortir des proto ..... .
- lucien
- Navigue avec (bateau) : Bolt de Kayaksplus
- département : 40
- club : C.K. AIRE SUR L'ADOUR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Adour
le Lesse
Gave de Pau
gave d'oloron
Penrith stadium
ça fait un peu tard le 1 er janvier: si on veut changer de bateau aprés les frances pour la saison suivante on va devoir attendre avant de recommender un bateau de 4 M. Mais d'un autre coté ça donnera un peu plus de temps au constructeur pour concevoir de nouvelle formes meilleur(mais si certaine sont bien cf:Paradox 3)
-
olalliet
- Navigue avec (bateau) : Makao
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Hier j'ai passé ma journée avec patou Suranyi à l'atelier de Besac, et la disqueuse à frappé. J'avais pas mon appareil photo, mais je vais essayer d'en faire prochainement. On a shaper que l'avant, et c'est tres surprenant. De profil et de face ca a une belle gueule.
On espére qu'il y aura un test aux France, mais c'est dans 1 mois,il ne nous reste pas beaucoup de temps.
On espére qu'il y aura un test aux France, mais c'est dans 1 mois,il ne nous reste pas beaucoup de temps.
-
popolito
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
oh les gars, faut se réveiller !!! une nouvelle aire commence.
achetez des bateaux courts ou si vous le sentez pas, coupez le votre.
ils se vendront coupés car tous le monde naviguera en coupé ( sport) dés la rentré.
on vie une période de transition et pendant 2 ou 3 ans les bateaux d'occase sur le marché serons coupé par des amateurs, c'est tout et c'est rigolo:)
achetez des bateaux courts ou si vous le sentez pas, coupez le votre.
ils se vendront coupés car tous le monde naviguera en coupé ( sport) dés la rentré.
on vie une période de transition et pendant 2 ou 3 ans les bateaux d'occase sur le marché serons coupé par des amateurs, c'est tout et c'est rigolo:)