hors série de ckm n°18
Modérateur : Vincent
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
teamckm
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ok on résume : les 2 hors-série "free" et"mer" sont sortis; le numéro 181 de "juin" ne sortira que fin juin...
On pourra parler de tout ça sur le stand CKM Au Lyon River Festival, merci à ceux qui ont l'intention de participer de s'inscrire sur le site www.lyonriverfestival.com dès que possible, ça nous aidera à affiner le programme
Nous recevons beaucoup d'appels qui nous demandent s'il est possible de n'arriver que le samedi, la réponse est oui, à condition d'être inscrit sur le web avant 18h le vendredi. Si vous êtes inscrits et que vous arrivez le samedi on vous rajoutera dans des séries.
Pour ceux qui sont là toujours free apéro d'ouverture à 19h30 vendredi 11 sur le site.
Le niveau est à la baisse mais encore cool, Pat Gamblin le vainqueur de l'an dernier est déjà là et envoie du gros, les groupes sont enfin confirmé par Couleur 3 (on n'a pas pu tout maîtrisé mais ça devrait pas mal, pour ceux qui connaissent Mad Jimitys + Rien + Melk + Elista + Apple Jely)
Sinon je cherche jolie hotesse pour notre stand...
merci A+
On pourra parler de tout ça sur le stand CKM Au Lyon River Festival, merci à ceux qui ont l'intention de participer de s'inscrire sur le site www.lyonriverfestival.com dès que possible, ça nous aidera à affiner le programme
Nous recevons beaucoup d'appels qui nous demandent s'il est possible de n'arriver que le samedi, la réponse est oui, à condition d'être inscrit sur le web avant 18h le vendredi. Si vous êtes inscrits et que vous arrivez le samedi on vous rajoutera dans des séries.
Pour ceux qui sont là toujours free apéro d'ouverture à 19h30 vendredi 11 sur le site.
Le niveau est à la baisse mais encore cool, Pat Gamblin le vainqueur de l'an dernier est déjà là et envoie du gros, les groupes sont enfin confirmé par Couleur 3 (on n'a pas pu tout maîtrisé mais ça devrait pas mal, pour ceux qui connaissent Mad Jimitys + Rien + Melk + Elista + Apple Jely)
Sinon je cherche jolie hotesse pour notre stand...
merci A+
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton