Un bien beau mois de mai
Modérateur : Fredo_07
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:Et les autres ont vraiment les boules, merci FelixParce que vous pensez vraiment que dans les Pyrénées on s'est fait chier ? Nous aussi les niveaux ont été exceptionnel et ça continue encore. En plus, il suffit de jonglée avec les bassins, car la (grosse) fonte ne démarre pas en même temps partout. Comme cela on peut profiter de gros niveau chaque WE. Par exemple, je me réserve le Gave de Cauteret pour le moi de juillet qui sera encore très bon, alors quand Ariège c'était vraiment gros en Mai (mais il y aura plus rien en Juillet).
Et puis :
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC VOS ALPES
Et puis :
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC VOS ALPES
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
En haute Savoie il y a bien de l'eau en ce moment Eau Noire, Bon NAnt, Foron de Taninge, je pense que pour certain bassin en Italie c'est pareil, et puis apres il y a le val d'aoste avec les affluents de la Dora. En regle generale pour les alpes c'est une bien belle saison .
Pour les Pyrenees, j'espere avoir l'occasion, l'annee prochaines, de decouvrir de magnifiques parcours. Je ne suis pas accroche a mon bout de granit. Mais comme je pars en Norvege au mois de juillet faut faire un choix.
Felix,
Pour les Pyrenees, j'espere avoir l'occasion, l'annee prochaines, de decouvrir de magnifiques parcours. Je ne suis pas accroche a mon bout de granit. Mais comme je pars en Norvege au mois de juillet faut faire un choix.
Felix,
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- club : C.K. VAUREAL
quote:Posté par alternative
En haute Savoie il y a bien de l'eau en ce moment Eau Noire, Bon NAnt, Foron de Taninge, ...
En tout cas je confirme pour le Bon Nant il y avait de l'eau voici 10 jours et les névés restent à fondre sur le Joly, le Bonhomme, le Miage... Donc pas de problèmes pour vous !
Pour ce qui est du Nord de la France par contre... Je voudrais modérer l'allégresse générale sur une seule constatation depuis Avril 2003 sur la Marne (Seine Oise etc...) : ... APADO ... [:(!]
Ayez une pensée pour nous ! Snif !
En haute Savoie il y a bien de l'eau en ce moment Eau Noire, Bon NAnt, Foron de Taninge, ...
En tout cas je confirme pour le Bon Nant il y avait de l'eau voici 10 jours et les névés restent à fondre sur le Joly, le Bonhomme, le Miage... Donc pas de problèmes pour vous !
Pour ce qui est du Nord de la France par contre... Je voudrais modérer l'allégresse générale sur une seule constatation depuis Avril 2003 sur la Marne (Seine Oise etc...) : ... APADO ... [:(!]
Ayez une pensée pour nous ! Snif !
- SERGEÏ
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:ca continue encore vu qu'il reste un peu de neige.Mais il en reste encore plein grand fou. Il n'y a que l'embarras du choix entre les bassins qu'ils soient français ou espagnols.
quote:Antoine19 :
Les Pyrénées à Paques, c'était quand même très bien (hein Sergeï!?)Exceptionnel !!! Hormis le parcours de la haute-Ariège
, mais maintenant on sait pourquoi : l'eau de la haute-Ariège est envoyé sur le Carol. D'ailleurs il faut aussi lutter pour la libération de l'eau de L'Aston et du Vicdessos (les 2 gros soucis en Ariège) et surtout pour la préservation du torrent des Cors (haut-Alet) où hier le niveau était vraiment très bon.
quote:Alternative :
Pour les Pyrenees, j'espere avoir l'occasion, l'annee prochaines, de decouvrir de magnifiques parcoursMais ma porale, s'est qu'il continue à être arrogant !!!!!!!!
Sergeï, génie des pyrénéeages (;) pour ceux qui connaissent la BD)
quote:Antoine19 :
Les Pyrénées à Paques, c'était quand même très bien (hein Sergeï!?)Exceptionnel !!! Hormis le parcours de la haute-Ariège
quote:Alternative :
Pour les Pyrenees, j'espere avoir l'occasion, l'annee prochaines, de decouvrir de magnifiques parcoursMais ma porale, s'est qu'il continue à être arrogant !!!!!!!!
Sergeï, génie des pyrénéeages (;) pour ceux qui connaissent la BD)
-
JB
- Navigue avec (bateau) : La banane! (ben oui, mon Zulu jaune)
Necky Zoar (kayak de mer) - département : 74
Effectivement, nous avons été pas mal gatés coté niveau d'eau à pas mal d'endroits différents!
Au BFK, la fête était tip top; coté niveau d'eau c'était réussi (ou était-ce l'inverse?);)
Ensuite gros volume sur l'Ubaye. Coté Bachelard c'était fameux, ce qui était fendard c'était le rapide d'Uvernet: t'as beau repérer depuis la berge une super trajectoire; tu te retrouves ensuite à improviser au milieu du gros...
Un peu d'eau sur le Var et ses fameuses gorges de Daluis (la portion encore en amont était belle à voir; ça a déja été pratiqué?).
Ensuite à peine de retour en Haute Savoie, mon voisin me tombe dessus pour qu'on s'envoie la Dranse de Morzine.
Le w-e prochain si je motive mes équipiers, y'aurait probablement moyen de s'envoyer le Bon Nant...
Au BFK, la fête était tip top; coté niveau d'eau c'était réussi (ou était-ce l'inverse?);)
Ensuite gros volume sur l'Ubaye. Coté Bachelard c'était fameux, ce qui était fendard c'était le rapide d'Uvernet: t'as beau repérer depuis la berge une super trajectoire; tu te retrouves ensuite à improviser au milieu du gros...
Un peu d'eau sur le Var et ses fameuses gorges de Daluis (la portion encore en amont était belle à voir; ça a déja été pratiqué?).
Ensuite à peine de retour en Haute Savoie, mon voisin me tombe dessus pour qu'on s'envoie la Dranse de Morzine.
Le w-e prochain si je motive mes équipiers, y'aurait probablement moyen de s'envoyer le Bon Nant...