calendrier 2005
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
les N3 pour le Nord Ouest c'est mitigé.. moins bien que 2004 en tout cas ! Rabo c'est cool [:p] , mais Lochrist
et Sablé
:(... Et St Florent sur Cher ? je connais pas ! c'est bien ?
sinon la N2, pour mon club par exemple (tout au bout de la Bretagne...), Cesson ca va, mais Saint pé et Annemasse ! c'est un peu n'importe quoi ! et en + ca passe a deux sélectifs obligatoires ! ben je trouve pas ca juste ! faire pas loin de 1000 bornes (voire +) pour pouvoir etre pris au France c'est abusé ! ca donne pas trop envie d'etre en N2...
sinon la N2, pour mon club par exemple (tout au bout de la Bretagne...), Cesson ca va, mais Saint pé et Annemasse ! c'est un peu n'importe quoi ! et en + ca passe a deux sélectifs obligatoires ! ben je trouve pas ca juste ! faire pas loin de 1000 bornes (voire +) pour pouvoir etre pris au France c'est abusé ! ca donne pas trop envie d'etre en N2...
- mel
- Navigue avec (bateau) : K1 slingshot
- département : Eure
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bah lochrist c'est bien non? moi j'aime bien en tout cas. sinon c'est vrai que sablé ca devient rangaine mais bon au moins ils s'investissent.
Ce n'est pas chiant d'être en N2 mais c'est vrai qu'il faut faire de la distance mais c'est exceptionnel cette année c'est parcequ'il y a moins d'organisateurs. Par chez nous il aurait fallut les roches, cergy, st laurent blangy... pour pas faire de route. En normandie, on fait un N2 sur l'orne en 2006 je crois ca en fera déjà un moins loin... mais bon quand on est passionné....
Ce n'est pas chiant d'être en N2 mais c'est vrai qu'il faut faire de la distance mais c'est exceptionnel cette année c'est parcequ'il y a moins d'organisateurs. Par chez nous il aurait fallut les roches, cergy, st laurent blangy... pour pas faire de route. En normandie, on fait un N2 sur l'orne en 2006 je crois ca en fera déjà un moins loin... mais bon quand on est passionné....
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg