calendrier 2005
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
oligo57
-
popolito
champoinnat de france en commun peut etre sur vaire si le bassin est au point
[/quote1j]
il ne sera pas pres ,pour te donner une idée de l'avancement des travaux le bassin est en "standby" car les fondation ne sont pas assées solides
il ne sera pas pres avant fort longtemps
c'est con il a une super gueule selon les plans genre athene mais en mieux avec plus de bassin dedan (3 au total)
faudra attendre
[/quote1j]
il ne sera pas pres ,pour te donner une idée de l'avancement des travaux le bassin est en "standby" car les fondation ne sont pas assées solides
il ne sera pas pres avant fort longtemps
c'est con il a une super gueule selon les plans genre athene mais en mieux avec plus de bassin dedan (3 au total)
faudra attendre
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- Mouss
- Navigue avec (bateau) : C1 Samba, K1 Retro, C2 Zed, wave-ski Zooter Mackski
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle
Il semblerait pour le moment qu'aucun club n'est postulé à l'organisation des championnats de France 2005...cela craint mais ne me surprend guère quant on voit l'organisation et le nombre de bénévoles pendant plus d'une semaine. De plus, il me semblait que la fédé voulait en faire un "grand" évènement post-olympique!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
je crois que vous parlez de deux choses différentes: Mouss parlait du fait que la comm slalom a proposé d'organiser , l'année suivant les JO, un championnat regroupé sur un même site (N1, N2, CJV, équipes)
et effectivement pas de candidats déclarés pour l'instant
sinon, ce dont parle cédric, est décrit ici http://www.ffck.org/actualites/evenemen ... y2004.html
et effectivement pas de candidats déclarés pour l'instant
sinon, ce dont parle cédric, est décrit ici http://www.ffck.org/actualites/evenemen ... y2004.html
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Le calendrier 2005 est maintenant officiel.
BSM s'est laissé convaincre au dernier moment pour les championnats regroupés, ça va plaire à certains 8) et peut-être moins à d'autres [:0]
Donc ça donne :
N1
06/03 Lathus
10/04 Foix
01/05 Epinal
05/06 L'Argentière
N2
20/03 Réals + Cesson Sévigné
17/04 Epinal + St Pé
14/05 Annemasse (tout seul)
N3
27/03 Cergy (NE) + Rabodanges (NO) + Fier (SE) + St Jean d'Angély (SO)
24/04 Ancerville (NE) + Najac (SO) + Lochrist (NO) et rien pour le SE
22/05 Sélestat (NE) + Sablé (NO) + Quillan (SE) + Castres (SO)
12/06 FINALES Nancy (NE) + St Florent sur Cher (NO) + Fontaine de Vaucluse (SE) + Orthez (SO)
La grande semaine des finales et championnats : Finale N2, Championnats C, J, V, équipes et N1
23/07 au 31/07 BOURG SAINT MAURICE
Championnat de France des clubs
30/10 Huningue
Ben voilà, il ne reste plus qu'à s'entraîner !
BSM s'est laissé convaincre au dernier moment pour les championnats regroupés, ça va plaire à certains 8) et peut-être moins à d'autres [:0]
Donc ça donne :
N1
06/03 Lathus
10/04 Foix
01/05 Epinal
05/06 L'Argentière
N2
20/03 Réals + Cesson Sévigné
17/04 Epinal + St Pé
14/05 Annemasse (tout seul)
N3
27/03 Cergy (NE) + Rabodanges (NO) + Fier (SE) + St Jean d'Angély (SO)
24/04 Ancerville (NE) + Najac (SO) + Lochrist (NO) et rien pour le SE
22/05 Sélestat (NE) + Sablé (NO) + Quillan (SE) + Castres (SO)
12/06 FINALES Nancy (NE) + St Florent sur Cher (NO) + Fontaine de Vaucluse (SE) + Orthez (SO)
La grande semaine des finales et championnats : Finale N2, Championnats C, J, V, équipes et N1
23/07 au 31/07 BOURG SAINT MAURICE
Championnat de France des clubs
30/10 Huningue
Ben voilà, il ne reste plus qu'à s'entraîner !
- hugues
quote:Mais il manque quand même un week end pour la N2.
La N2 avec 4 WE de course ça donne beaucoup de courses peu remplies.
Alors peut-être que 3 WE devraient suffire, les courses seront mieux remplies !
Il faut bien se rendre compte qu'un organisateur qui organise une course avec 100 bateaux seulement au départ n'a pas envie de recommencer l'année suivante.
La N2 avec 4 WE de course ça donne beaucoup de courses peu remplies.
Alors peut-être que 3 WE devraient suffire, les courses seront mieux remplies !
Il faut bien se rendre compte qu'un organisateur qui organise une course avec 100 bateaux seulement au départ n'a pas envie de recommencer l'année suivante.
- hugues
Personnellement je ne sais pas quelle serait la meilleure formule.
Il y a un compromis difficile à trouver pour :
- avoir des courses bien réparties géographiquement (ne pas obliger les coureurs à aller à l'autre bout de la France)
- avoir un nombre de compétiteurs correct sur chaque course (entre 150 et 250 me paraît être un bon chiffre).
A la création de la N2 (bien avant la N3) sont apparus les 2 courses par WE car il y avait trop de monde sur les courses. Mais depuis la création de la N3 ce n'est plus vrai. Les quotas en N2 ont alors été augmentés pour reremplir la N2. Mais peut-être que la solution maintenant serait effectivement de ne plus avoir deux courses par WE... On verra bien ce qui a été mis dans le futur réglement !
Il y a un compromis difficile à trouver pour :
- avoir des courses bien réparties géographiquement (ne pas obliger les coureurs à aller à l'autre bout de la France)
- avoir un nombre de compétiteurs correct sur chaque course (entre 150 et 250 me paraît être un bon chiffre).
A la création de la N2 (bien avant la N3) sont apparus les 2 courses par WE car il y avait trop de monde sur les courses. Mais depuis la création de la N3 ce n'est plus vrai. Les quotas en N2 ont alors été augmentés pour reremplir la N2. Mais peut-être que la solution maintenant serait effectivement de ne plus avoir deux courses par WE... On verra bien ce qui a été mis dans le futur réglement !
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
La solution pour les N2(pour ne pas se retrouver a 100 bateaux sur un selectif..) serait de mettre des bassins de meme difficulté ex: si on met un selectif a Pontarlier qui est un bassin relativement facile et que l'on met un selectif à réals en meme temps..il y a de fortes chances d'avoir 20 personnes à Pontarlier et 300 a Reals..
La bonne solution serait peut etre a titre d'exemple
Réals+roches du diable
cergy+saint Pierre
Anemasse+Cesson
........etc
Qu'est ce Que vous en pensez?
La bonne solution serait peut etre a titre d'exemple
Réals+roches du diable
cergy+saint Pierre
Anemasse+Cesson
........etc
Qu'est ce Que vous en pensez?
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Joker tu seras obligé d'en faire 2 puisque le règlement pour la saison 2005 indique que pour participer à la finale, il faut avoir participé à deux sélectif N2. A priori si on arrive à rester en N2 en C2 se sera Cesson, St pé et Annemasse, sinon on va être obligé de gagner monter sur le podium de la finale N3, puisqu'à partir de l'an prochain se sera les podiums des finales N3 qui participeront aux finales N2.