La carte aux trésors

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

crash10
Navigue avec (bateau) : dagger rpm max
département : 10
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aube

Message par crash10 »

Salut

L'émission présentait par Sylvain Augier sur FRANCE 3 sera bâti cette été8) autour de la thématique de l'eau.
Les survols spactaculaires en hélicoptère de rivières et de barages sont garantis:D.

@+
renard
Navigue avec (bateau) : red fred twin tip
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,ubaye,guil

Message par renard »

en effet ils sont passés au-dessus d'embrun il n'y a pas très longtemps. ILs sont passés plusieur fois au-dessus de la Durance donc faudra regardé voir ce que sa donne vu du ciel...;)
francis3
Navigue avec (bateau) : fuego en slalom
rapido en descente
département : 29
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : élorn
roche du diable

Message par francis3 »

il passe aussi près de chez moi mais si c'est pour l'eau se sera pour l'eau plate ou la mer...
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Et comment ils vont faire, les participants vont joués seulement aux bords de points d'eau?
suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

eh bien si à cause de la sècheresse prévue il n'y a point d'eau, je pense plutôt que ça se fera Dans l'eau..
gare à la lepto =) enfin il parait que les kayakistes l'attrapent pas l'été alors que les baigneurs et autres oui, va comprendre :D

En même temps que de se rincer l'oeil on pourra voir l'etat des rivières et de leurs niveau, c'est très bien :)
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Si vous voyez pendant l'emission un camion orange (qui est a vendre d'ailleurs ;)) remonter la route du rabioux et bien c'était moi ... J'ai vu les hélico ... trippant
Répondre