Coupe du monde à Karlovy Vary...
Modérateur : REC1
-
KENSHIRO
- Navigue avec (bateau) : C2 KENU, C1 SIV
- département : 51
- club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Tous les résulats (sprint et classique) sur le site officiel de la compette http://www.kanoemattoni.cz/
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Je pense que la polémique peut venir de tous même des athlètes.
Car certains dirtigeants et ex athlètes s'investissent bénévolement à leur tour dans des commissions qui prend des décisions et ses décisions ne sont même pas prise en compte par des professionnels censaient consulter cette même commission.
C'est n'importe quoi.
En tout cas que personne ne viennent pigner quand il n'y aura plus de C2.
En tout cas bravo à toute l'équipe pour les résultats de Karlo.
Tchao et naviguez bien.....et vive le C2:D
Car certains dirtigeants et ex athlètes s'investissent bénévolement à leur tour dans des commissions qui prend des décisions et ses décisions ne sont même pas prise en compte par des professionnels censaient consulter cette même commission.
C'est n'importe quoi.
En tout cas que personne ne viennent pigner quand il n'y aura plus de C2.
En tout cas bravo à toute l'équipe pour les résultats de Karlo.
Tchao et naviguez bien.....et vive le C2:D
-
adri1
- Navigue avec (bateau) : Bala
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff, Ellé
Je suis d'accord avec toi REC1. C'est assez déplorable de ne voir que un C2 francais en coupe du monde alors que plusieurs auraient largement le niveau pur faire des podiums au vu des résultats des piges et des 2 premières manches........... Et même aux championnats du monde, que deux patrouilles alors que les francais auraient pu ammener en ammener une.......... enfin bon.
-
REC1
Orne - Contact :
Ouah......fichtre......
Quel effectif...
Là je dis bravo......;bravo la connerie
C'est pour faire des économie ou juste pour se foutre de la gueule de tus le monde et pour démotiver les gens qui veulent ramer fort.
Parce que là c'est impressionant.
Quels sont les critères pour ammener si peu de gens?
Tchao
Quel effectif...
Là je dis bravo......;bravo la connerie
C'est pour faire des économie ou juste pour se foutre de la gueule de tus le monde et pour démotiver les gens qui veulent ramer fort.
Parce que là c'est impressionant.
Quels sont les critères pour ammener si peu de gens?
Tchao
-
KENSHIRO
a la base Rec1 ceux qui devait participer à Karlo étaien les embarcations succeptible de faire un podium au classement générale de la coupe du monde ou 5 embarcations les mieux placés pr le classement générale.
NB: nous en C2 on était 1er du classement après bovec et bertran et tomas étais 3ème après karlo dc va comprendre....
NB: nous en C2 on était 1er du classement après bovec et bertran et tomas étais 3ème après karlo dc va comprendre....
-
charlotte
- Navigue avec (bateau) : clipper small, bimba
- département : 85
- club : CANOE KAYAK FONTENAY LE COMTE
Je trouve que t'es assez énervé en ce moment Régis.. Non mais on savait tous les règles du jeu avant de partir et il avait été dit que seul les meilleurs résultats iront en Suisse. Et pour ce qui est du C2 qui a gagné la première manche et bien voilà, ils ont déjà été rattrapé donc ils vont pas non plus dire que c'est injuste vu qu'à la base ils ne devaient pas y aller et je pense que Kenshiro le sait bien. Après c'est vrai que pour Bertrand et Thomas c'est injuste, je sens que la polémique sur les C2 va continuer encore longtemps et vous avez raison...
-
adri1
- Navigue avec (bateau) : Bala
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff, Ellé
C'est vrai que tout le monde savait les critères mais ca fait quand même un peu pitié de voir si peu de monde en coupe du monde. Ils ne veulent ammener que des jeunes et ensuite demande des podiums, il y a une contradiction. Les CPM c'est quand même des belles courses qui mérite d'être couru par plus de monde (surtout que les nations peuvent ammener plus de quatre bateaux par catégorie). Ca doit être assez frustrant pour les gens qui ont courru Bovec et Karlo de ne pas pouvoir voir leur classement.
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
REC1
Orne - Contact :
Dis donc Charlotte je te sens assez mal placé pour me dire à moi que je suis enervé.
Car vois tu je m'investis pas mal dans ma ligue et dans mon club pour"essayer" de faire bouger la descente.
Avec des potes et des dirigeants on essaie de faire au mieux, on organise des stages des compet, des déplacements.
Alors quand je vois qu'au niveau fédéral, les décisions ne tiennent qu'à un ou deux energumènes qui ont décidé tout à l'avance, et bien oui ça m'énerve.
Et quand je vois le potentiel des athlètes français et le nombre d'athlètes participants à la dernière manche et bien j'ai pitié.
Il y a quelques années disons 10;.. il y avait toujours 5 ou 6 mecs don 2 ou 3 jeunes dans chaque catégories aux CPM? et bien souvent cela permetait d'avoir un réservoir l'année d'après.
Et ces mêmes jeunes on les retrouvait.Ex:koskas, santamaria, clérin, Leclerc.
Ils ont d'abord évolué sur des coupes du monde, ont acquis de l'expérience et ont ensuite eu les résultats que l'on connait.
Je félicite les athlètes pour leurs performances, et j'essaierais de ne plus parler C2 sur les forums(du moins quelques tems).
Tchao et naviguez bien
Car vois tu je m'investis pas mal dans ma ligue et dans mon club pour"essayer" de faire bouger la descente.
Avec des potes et des dirigeants on essaie de faire au mieux, on organise des stages des compet, des déplacements.
Alors quand je vois qu'au niveau fédéral, les décisions ne tiennent qu'à un ou deux energumènes qui ont décidé tout à l'avance, et bien oui ça m'énerve.
Et quand je vois le potentiel des athlètes français et le nombre d'athlètes participants à la dernière manche et bien j'ai pitié.
Il y a quelques années disons 10;.. il y avait toujours 5 ou 6 mecs don 2 ou 3 jeunes dans chaque catégories aux CPM? et bien souvent cela permetait d'avoir un réservoir l'année d'après.
Et ces mêmes jeunes on les retrouvait.Ex:koskas, santamaria, clérin, Leclerc.
Ils ont d'abord évolué sur des coupes du monde, ont acquis de l'expérience et ont ensuite eu les résultats que l'on connait.
Je félicite les athlètes pour leurs performances, et j'essaierais de ne plus parler C2 sur les forums(du moins quelques tems).
Tchao et naviguez bien
-
charlotte
- Navigue avec (bateau) : clipper small, bimba
- département : 85
- club : CANOE KAYAK FONTENAY LE COMTE
mais ne prends pas mal tout ce que je dis. Je sais enfin, je pense que tu t'investis dans ta région et heureusement qu'il y a des gars comme toi mais voilà je pense que ceux qui ont pris les decisions, entre autre pour les selections aux CM, beh ils lisent pas ces forums donc ca sert à rien de t'énerver ici. Mais après, je suis d'accord que le nombre de sélectionné pr les deux dernières manches c'est minable mais voilà, je pense qu'on peut pas y faire grand chose (enfin sur ce forum)
-
KENSHIRO
Voilà le site de la FD suisse ms je n'ai pas encor trouver de résultats:)
www.swisscanoe.ch/site/index.php
www.swisscanoe.ch/site/index.php