Bonjour tout le monde je vous est manqué!!!!
Me revoila pour un sujet de Philo!!!
Bon je dispose d'un buget me permettant d'acheter un Riot, mais je ne sais quoi acheter:
1- un New Disco : un boat qui me plait car il est polyvalent mais je ne sais pas si il peut aller en riviére, ainsi que son systéme de calage (Comment est son systéme de calages...)!
2- un Booster : un boat que me plait moin mais qui peut aller en riviére sans danger!!!!! On peut quand même s'amuser ( mais on s'amuse moin que avec un New Disco!)
Alors je demande au personne ayant ses BOAT de bien vouloir m'aider dans mon choix!!!!!
De plus j'habite à Cholet donc je peut esseyer ces magnifique bateaux!!!
Merci beaucoup de votre compréhension
sebwheel
Edité par - sebwheel le 15 Jul 2002 20:47:02
New Disco or not New Disco!
Modérateur : Fredo_07
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ce sont deux bateaux différents seb!
Si tu navigue surtout sur des spots peu profonds (ce qui est plutôt le cas dans feu ma patrie natale) optes plutot pour le new disco qui est également un bon bateau de rivières jusqu'à la classe IV. J'en ai eu un entre les pattes au rabioux il y a une semaine et je dois dire que c'est un raffiot assez sympa qui ne change pas foncièrement de l'ancien disco (nouveau système de calage un peu moins de volume).
Pour ce qui est du booster (j'ai un 50) c'est un super bateau de rivière (si tant est qu'elle ne soit pas encombrée et de classe IV maxi), par contre les pointes sont fines, bateau à éviter dans les spots peut profonds (le mien est déjà bien rongé...)
Pour le nouveau système de calage c'est tip top, comme le disait david dans un ancien message, tu peux te caler juste ce qu'il faut pour faire de la rivière et modifier place du siege et calage en un rien de temps quand tu trouves un spot.
Enfin ya pas de secret si tu as l'occaz, testes les deux bateaux pour te faie une idée.
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Si tu navigue surtout sur des spots peu profonds (ce qui est plutôt le cas dans feu ma patrie natale) optes plutot pour le new disco qui est également un bon bateau de rivières jusqu'à la classe IV. J'en ai eu un entre les pattes au rabioux il y a une semaine et je dois dire que c'est un raffiot assez sympa qui ne change pas foncièrement de l'ancien disco (nouveau système de calage un peu moins de volume).
Pour ce qui est du booster (j'ai un 50) c'est un super bateau de rivière (si tant est qu'elle ne soit pas encombrée et de classe IV maxi), par contre les pointes sont fines, bateau à éviter dans les spots peut profonds (le mien est déjà bien rongé...)
Pour le nouveau système de calage c'est tip top, comme le disait david dans un ancien message, tu peux te caler juste ce qu'il faut pour faire de la rivière et modifier place du siege et calage en un rien de temps quand tu trouves un spot.
Enfin ya pas de secret si tu as l'occaz, testes les deux bateaux pour te faie une idée.
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st