Si oui, lesquel?
Bateaux test
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
En fait, depuis un certain temps, on parle au club d'épinal d'une section freestyle (dont les membres seraient en grande partie les moniteurs et initiateurs... enfin bon j'vais arrêter le blabla) et biensûr le club a un oursin dans le porte feuille et a du mal a financé le projet, l'un des arguments étant :"on est un club de slalom, pas de freestyle, on ne sait pas quel bateau choisir...", on avait donc pensé trouvé des test boat, navigué un peu avec, et leur dire : " c'est ceux là qu'on veut
"
-
cartwheelman
- Navigue avec (bateau) : red fred twintip de chez Robson
- département : 67
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spots de l'ill
huningue
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
Suffit déjà de demander aux intéressés (genre moi) j'connais pas mal d'avis sur les bateaux.. sauf peut être les 'brand new boats' (les tt derniers quoi, pasque j'ai plus le temps et la motiv de tout lire sur evo.)
Enfin bref, faudrait déjà faire une 'tite réunion pr en parler pasque le bouche à oreille c pas super pr savoir ce qui se passe vraiment !
Pour ceux qui veulent j'ai déjà deux bateaux, j'peux prendre une 'élève' comme je l'ai déjà fait à la fête du nautisme
a+
clém
Enfin bref, faudrait déjà faire une 'tite réunion pr en parler pasque le bouche à oreille c pas super pr savoir ce qui se passe vraiment !
Pour ceux qui veulent j'ai déjà deux bateaux, j'peux prendre une 'élève' comme je l'ai déjà fait à la fête du nautisme
a+
clém
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
épinal c'est pas trop loin de dijon
Pourquoi ne pas venir au charnay beach contest,
il y aurrat pas mal de bateaux a tester.
c'est l'occasion de discuter avec des personnes qui navigue dans des bateaux différents, et de leurs demander de l'essayer. c'est bien mieux que de se faire une idée avec les commentaires de EVO !
Personnelement, si on trouve des temps libre dans la journée je ferai des clinics.
Et vous pourrez également y tester tous les bateaux robson (twintip, nrg , nrg xl et charger )
mat
Pourquoi ne pas venir au charnay beach contest,
il y aurrat pas mal de bateaux a tester.
c'est l'occasion de discuter avec des personnes qui navigue dans des bateaux différents, et de leurs demander de l'essayer. c'est bien mieux que de se faire une idée avec les commentaires de EVO !
Personnelement, si on trouve des temps libre dans la journée je ferai des clinics.
Et vous pourrez également y tester tous les bateaux robson (twintip, nrg , nrg xl et charger )
mat