Vendez vos kayaks slalom en Californie !
-
Isa09
- Navigue avec (bateau) :
- département : 06
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ca y est j'ai enfin pu avoir le Suisse qui demenage et mauvaise nouvelle : les bateaux doivent etre a Bern avant le 26 (voire le 22) juin car ils emballent le 28. ca devait etre plus tard mais ca c'est avance finalement.
Donc c'est mort pour les bateaux dispos apres les France et pour les autres ca va etre chaud. Je vous tiens au courant.
Je suis desolee.
Isabelle
Donc c'est mort pour les bateaux dispos apres les France et pour les autres ca va etre chaud. Je vous tiens au courant.
Je suis desolee.
Isabelle
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
-
Isa09
Oui peut-etre qu'un C2 aurait interesse, mais plutot un vieux, pas pour ne faire que ca.
De toute facon je pense que c'est mort cette histoire, a moins que je ne trouve quelqu'un de confiance qui puisse regrouper et amener tous les bateaux a Bern avant le 26... Surtout que je ne suis pas vraiment de ce coin-la.
Au fait on m'a demande le prix du C1 boa, ?
De toute facon je pense que c'est mort cette histoire, a moins que je ne trouve quelqu'un de confiance qui puisse regrouper et amener tous les bateaux a Bern avant le 26... Surtout que je ne suis pas vraiment de ce coin-la.
Au fait on m'a demande le prix du C1 boa, ?
-
Isa09
Bon, c'est sûr et certain, c'est trop tard pour les bateaux maintenant... Ils m'ont demandé d'essayer de trouver des bateaux en France et c'était normal que je les aide, mais ils auraient dû s'y prendre un peu plus tôt que 3 semaines avant. Surtout que je ne suis pas sur place. Et puis ils ne se rendent pas compte mais Bern c'est loin !!
Merci en tout cas à tous pour vos réponses, j'ai vraiment apprécié. A un de ces jours peut-être sur une compétition ou autre !
Merci en tout cas à tous pour vos réponses, j'ai vraiment apprécié. A un de ces jours peut-être sur une compétition ou autre !
-
Isa09
quote:Posté par Potame
mort de rire ! constructif ce sujet ...
C'est vrai que ta remarque, elle au moins, est assez constructive... Là oui vraiment je te félicite, encore merci pour ton précieux apport et ta grande pertinence.
Tu sais les gens qui m'ont demandé de les aider à trouver des kayaks en France (j'aurais pu m'en moquer car j'en ai déjà un quasi neuf) ont tout fait pour m'aider à naviguer aux USA donc c'est la moindre des choses que de leur rendre ce service, même si je savais dès le départ que ça allait être assez chaud à réaliser. Et puis si on ne tente jamais des choses difficiles on est, pardonne-moi l'expression, une grosse merde.
Sans rancune je l'espère. Peut-être même que la prochaine fois, sait-on jamais, tu réfléchiras avant de faire une remarque déplacée sur un sujet que tu ne connais pas...
mort de rire ! constructif ce sujet ...
C'est vrai que ta remarque, elle au moins, est assez constructive... Là oui vraiment je te félicite, encore merci pour ton précieux apport et ta grande pertinence.
Tu sais les gens qui m'ont demandé de les aider à trouver des kayaks en France (j'aurais pu m'en moquer car j'en ai déjà un quasi neuf) ont tout fait pour m'aider à naviguer aux USA donc c'est la moindre des choses que de leur rendre ce service, même si je savais dès le départ que ça allait être assez chaud à réaliser. Et puis si on ne tente jamais des choses difficiles on est, pardonne-moi l'expression, une grosse merde.
Sans rancune je l'espère. Peut-être même que la prochaine fois, sait-on jamais, tu réfléchiras avant de faire une remarque déplacée sur un sujet que tu ne connais pas...
-
Isa09
Desolee pour les lecteurs de m'etre un peu emportee dans mon dernier message, ce n'est pas tres civilise et tout le monde a le droit de s'exprimer. Je n'ai juste pas trop apprecie que quelqu'un debarque tout juste dans ce sujet et se permette cette remarque alors que peut-etre il y a des personnes qui ont essaye de se bouger un peu pour ca, ce n'est pas tres sympa pour leurs efforts.
Y-a t'il moyen d'effacer le forum puisqu'il est obsolete ?
Y-a t'il moyen d'effacer le forum puisqu'il est obsolete ?