Championnat de France Sprint : Chalaux
Modérateur : REC1
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
- SailorMoon
- Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!
je suis pas tout à fait d'accord avec toi goldwin. pour moi, le départ de la course, c'est dans un virage à droite un peu au dessus de l'ile avant la piscine à billes et l'arrivée c'est vers le milieu des 400m donc ça dure à peu près entre 2' et 2'10 pour les meilleurs (on a fait des chronos en stage).
-
Denis
- Navigue avec (bateau) :
- département : 21
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour à tous
Si vous voulez des renseignements sur les France vous pouvez me contacter : info@chalaux2005.com
Je peux vous renseigner sur les parcours, les niveaux d'eau, les hébergements.....
N'hésitez pas à me contacter
Si vous voulez des renseignements sur les France vous pouvez me contacter : info@chalaux2005.com
Je peux vous renseigner sur les parcours, les niveaux d'eau, les hébergements.....
N'hésitez pas à me contacter
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Angie Nataly à bien résumer la situation.
Vas naviguer et tu vas voir, c'est bien.
Par contre j'ai fais le dernier lacher de juin et celui de ce week end et j'y ai pas vu grand monde.
Surement que les gens se disent
bah le CHALAUX, sur 2' facile juste la piscine un peu dur et le reste à bloc!!!!!
Tchao et naviguez bien
Vas naviguer et tu vas voir, c'est bien.
Par contre j'ai fais le dernier lacher de juin et celui de ce week end et j'y ai pas vu grand monde.
Surement que les gens se disent
bah le CHALAUX, sur 2' facile juste la piscine un peu dur et le reste à bloc!!!!!
Tchao et naviguez bien
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- boris
- boris
- boris
je m'auto répond puisque j'ai les infos. et oui en sénior, il revient, toujours là avec un 4ème titre de champion de France consécutif (au niveau des années), le vainqueur, Monsieur Boris Saunier (quel beau prénom) avec une seconde et demi d'avance sur ERIC JOLIT!!!!!!! oouuouou enfin une reconnaissance sur un championnat de France! il prouve ainsi que sa place aux mondiaux n'est pas usurpée (de toute façon il l'avait prouvé là-bas!). en dame, victoire d'ABC, près de 6s devant LAETITA PARAGE !!!!! elle qui n'est pas spécialement sprinteuse se paie le luxe de coiffer les deux Nathalie, chapeau!! j'ai envie de dire Lot-et-Garonne en force!!! si on rajoute mes voisins de club Silloto-Leblond (3ème derrière MOMO-didier et dos santos Vilas) et Santa, deuxième derrière Marzolf, un aquitain sur chaque podium, voilà qui fait du bien (un pti peu de chauvinisme que diable!!). en junior, sans surprise, Tom Bréard devant Vynisale et PEte, en dame Miss Leborgne devant Maleterre et Vallayes (ououo). allez a tchao
- boris
et refestival pour le lot-et-Garonne!!!!! la DROPT RIDER FOUNDATION a frappée très fort. les juniors de la Vallée du Dropt, champion de France par équipe avec 8s d'avance. pour l'Aquitaine ça continue aussi, victoire de Marsac (Dordogne), en K1H et K1D, médaille en C2 et en Cadet HOmme... c'est énorme tout simplement!
-
flo_ts
- Navigue avec (bateau) : un magnifique savage 2000
- département : 68
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill (mdrrr c plaaaaaaaat à colmar !)
C'est de nouveau moi, j'ai plus de résultat alsaciens...(désolés pour les autres!)
k1 cadettes:12è haab claire(apach), 14è lauranne(sev)
K1 cadets :chp de france : cressol alexandre 2è guillaume burger(sev)jena matis 9è (sev)
c1 cadets : 1er enrique dazeur(sev), 3è humbert david(apach), 7è félix koniezca (apach)
c1 juniors:3è clément fischer,8è théodore heitzler (sev)
c2 juniors: fischer clément/heitzler théodore : champions de france
c1 seniors : harald marzolf champion de france(sev) (quand même !) 3è yann Claudepierre(apach)
voila c tout ce que je sais..
k1 cadettes:12è haab claire(apach), 14è lauranne(sev)
K1 cadets :chp de france : cressol alexandre 2è guillaume burger(sev)jena matis 9è (sev)
c1 cadets : 1er enrique dazeur(sev), 3è humbert david(apach), 7è félix koniezca (apach)
c1 juniors:3è clément fischer,8è théodore heitzler (sev)
c2 juniors: fischer clément/heitzler théodore : champions de france
c1 seniors : harald marzolf champion de france(sev) (quand même !) 3è yann Claudepierre(apach)
voila c tout ce que je sais..
-
quentinsury
- Navigue avec (bateau) : avec optimisme
- département :
-
Picare
- Navigue avec (bateau) : Clipper
- département : 67
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Ile...
La Bruche
Dis voir bobo c'est un peu sectaire ça, y'en a que pour Strasbourg
Les résultats devraient être la: http://www.chalaux2005.com/index1.php?url=results.htm
mais non, ils n'y sont pas
Et peut être bientot des photos ici: http://www.chalaux2005.com/index1.php?url=photos.htm
Sinon des ptits sketchs filmés par la: [urlx1]http://strasbourg.eauxvives.free.fr/php ... c.php?t=98[/urlx1]
si vous avez d'autres perles, n'hésitez pas à vous faire connaitre:?
regardez en particulier le "Saut en travers dans la perte des veaux... " c'est énorme!
Les résultats devraient être la: http://www.chalaux2005.com/index1.php?url=results.htm
mais non, ils n'y sont pas
Et peut être bientot des photos ici: http://www.chalaux2005.com/index1.php?url=photos.htm
Sinon des ptits sketchs filmés par la: [urlx1]http://strasbourg.eauxvives.free.fr/php ... c.php?t=98[/urlx1]
si vous avez d'autres perles, n'hésitez pas à vous faire connaitre:?
regardez en particulier le "Saut en travers dans la perte des veaux... " c'est énorme!
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Vous avez raison l'organisation était top.
A savoir que les principaux problèmes(mais on revient pas dessus) ne sont pas la faute des organisateurs mais des professionnels rénumérés pour l'épreuve.
Surtout qu'en plus à en écouter les organisateurs eux mêmes cette course faisait office de répétition générale pour l'an prochain, alors qu'est ce que ça va être.
Une telle organisation dans un endroit aussi idilique qu'inaccessible, BRAVO.
Il y a même eu des images à France 3 bourgogne le dimanche soir.
PS: perso je confirme l'efficacité et la rapidité des secours(pour ceux qui connaissent mon histoire)
Tchao et bravo
A savoir que les principaux problèmes(mais on revient pas dessus) ne sont pas la faute des organisateurs mais des professionnels rénumérés pour l'épreuve.
Surtout qu'en plus à en écouter les organisateurs eux mêmes cette course faisait office de répétition générale pour l'an prochain, alors qu'est ce que ça va être.
Une telle organisation dans un endroit aussi idilique qu'inaccessible, BRAVO.
Il y a même eu des images à France 3 bourgogne le dimanche soir.
PS: perso je confirme l'efficacité et la rapidité des secours(pour ceux qui connaissent mon histoire)
Tchao et bravo
-
Marmotte
- Navigue avec (bateau) : Gliss pour la rivière
Prozone pour le club
Disco quand je bouge mon cul - département : Meurthe et Moselle
Puisque quand ça merde on se prive pas de râler, je vais en remettre une couche à l'organisation avec mon point de vue de spectateur :
- parking des visiteurs et système de navettes tip top (avec que des chauffeurs sympas en plus !)
- sonorisation bien répartie (mais parfois un peu forte)
- affichage complet et speakers qui nous ont bien fait vivre la course
- musique de fond bien choisie (Mission Impossible en boucle pendant les épreuves
)
Le gros point négatif : la couleur de mes chaussures après avoir pataugé dans la bouillasse
:D
- parking des visiteurs et système de navettes tip top (avec que des chauffeurs sympas en plus !)
- sonorisation bien répartie (mais parfois un peu forte)
- affichage complet et speakers qui nous ont bien fait vivre la course
- musique de fond bien choisie (Mission Impossible en boucle pendant les épreuves
Le gros point négatif : la couleur de mes chaussures après avoir pataugé dans la bouillasse
-
alice.n
- département : 87
- club : CANOE KAYAK EYMOUTIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, Vienne.
... corrèze, Maulde
salut, je viens rarement sur le site mais j'étais curieuse de voir s'il y avait eu des réactions concernant les frances du chalaux .Je suis désolée je vais être beaucoup moins enthousiaste que vous concernant l'organisation,en effet je ne suis pas une pro et je ne peux donc pas forcément me permettre de critiquer mais je souhaite quand même donner mon point de vue de compétitrice soucieuse de l'évolution du kayak. Je dirai donc que ce fut un fiasco, je ne vais pas énumérer tous les problèmes mais quand même pour des pré-championnats d'Europe et championnats de france (ce qui signifie importants moyens techniques normalement)ne pas être dans la mesure de fournir les temps et les résultats au fur et à mesure ..c'est grave ! même sur les courses régionales on fait mieux!!!mis à part les résultats il faut souligner le fait que l'on a connu nos horaires de départ au dernier moment ce qui n'est pas toujours commode... aller chercher l'info à 8h du mat griller du jus alors que ton départ est peut-être qu'à 11h ne facilite pas la performance. en ce qui concerne les départs du vendredi aprem on en parle même pas , pour ma part je n'ai jamais connu mon horaire de départ et vu que l'on ne pouvais pas se baser sur les dossards c'était galère. Enfin si l'on envisage la manifestation en tant que pré europe je pense qu'il reste beacoup de travail(manque de structure +logistique pas au point(parking, chalets, podium et remise des prix, accès...) )enfin je pense que les personnes qui étaient aux pré-mondiaux et mondiaux de treignac comprennent ce que je veux dire...maintenant je n'en dirais pas plus (se serait trop long) pour ma part je n'avais aucun objectif cette année je venais pour m'amuser et faire un peu de rivière car c'est une jolie rivière (jusqu'en bas) et je me suis faite plaisir à naviguer dessus mais je plaind les personnes venus avec la pression et des objectifs.
-
Marmotte
- Navigue avec (bateau) : Gliss pour la rivière
Prozone pour le club
Disco quand je bouge mon cul - département : Meurthe et Moselle
Bon, apparemment, j'ai grave merdé dans mon post ! [:(!]
Je voulais juste prendre la défense des organisateurs concernant les temps, tributaires d'une sté de chronométrage (les autres n'ayant pas répondu à l'appel en raison des JO).
Pour le reste, je ne peux pas juger, je n'ai assisté qu'aux courses du samedi et du dimanche.
En tout cas, il est toujours intéressant pour l'organisateur d'entendre plusieurs sons de cloche, histoire de rectifier le tir l'an prochain.
J'ai moi aussi pris beaucoup de plaisir à naviguer ce week end (en touriste pendant la pause de midi) et je suis rentré chez moi avec la ferme intention de me remettre à la compétition descente (après 10 ans d'arrêt), preuve que le spectacle offert était de qualité.
Je voulais juste prendre la défense des organisateurs concernant les temps, tributaires d'une sté de chronométrage (les autres n'ayant pas répondu à l'appel en raison des JO).
Pour le reste, je ne peux pas juger, je n'ai assisté qu'aux courses du samedi et du dimanche.
En tout cas, il est toujours intéressant pour l'organisateur d'entendre plusieurs sons de cloche, histoire de rectifier le tir l'an prochain.
J'ai moi aussi pris beaucoup de plaisir à naviguer ce week end (en touriste pendant la pause de midi) et je suis rentré chez moi avec la ferme intention de me remettre à la compétition descente (après 10 ans d'arrêt), preuve que le spectacle offert était de qualité.