problème avec la GRIFF de chez CRC !!!
- babar
- Navigue avec (bateau) : yugop et shiva
- département : 67
- club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT
Salut à tous
Mon problème est que g commandé une pagaie (griff) il y a trois semaines chez CRC et je viens de la recevoir hier, je fais deux séances avec et le manchon de la pale sans aucun choc avec un caillou casse en deux donc sur ment un défaut de fabrication car normalement une pale ne casse pas comme sa au bout de deux séances
J’aimerai avoir votre avis là-dessus
Et aussi si qqun connais le numéro de téléphone du gars qui travail chez CRC sa pourrai m’aider
Merci
Mon problème est que g commandé une pagaie (griff) il y a trois semaines chez CRC et je viens de la recevoir hier, je fais deux séances avec et le manchon de la pale sans aucun choc avec un caillou casse en deux donc sur ment un défaut de fabrication car normalement une pale ne casse pas comme sa au bout de deux séances
J’aimerai avoir votre avis là-dessus
Et aussi si qqun connais le numéro de téléphone du gars qui travail chez CRC sa pourrai m’aider
Merci
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
j'ai un jeune de mon club qui a aussi des problèmes avec les inserts , et je peux vous dire qu'il fait super gaffe à sa pagaie, je comprend un peu l'énervement de norbert car 300 euro la pagaie ....
:evil:[:(!]
: les boules ......
j'espère qu'ils vont faire un geste
car j'ai l'impression que ce n'est pas un cas isolé ... et le bouche à oreille est si rapide ................
j'espère qu'ils vont faire un geste
-
alice
- Navigue avec (bateau) : midas
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Peut-être l'avis d'une fille sera-t-il intéressant...!
Je navigue avec des Pagaies CRC depuis que cette entreprise existe, il y a bien au moins 4 ans et je ne trouve vraiment pas que "c'est de la merde" (bravo pour le respect des gens qui s'investissent là dedans, on n'a déjà pas beaucoup de constructeurs en france mais avec un tel encouragement...).
En Fait, je n'ai jamais eu de gros souci avec mais pour ça peut-être faut-il rappeler quelques règles à respecter: Peut-être ne pas laisser ses pagaies chauffées dans sa voiture (la résine n'est plus très stable à une certaine température facilement atteinte sur la plage arrière d'une voiture au soleil = bullage assuré), peut-être éviter de les maltraiter en les coinçant entre deux sièges de voitures, à force, ça fragilise, peut-être aussi se rappeler qu'une pagaie est faite pour ramer dans l'eau et pas pour pousser sur les cailloux des berges pour remonter (pas bon pour les inserts!).
Je n'ai eu qu'un problème, une bulle sur une pâle mais c'était la première pagaie fille qui sortait du moule et donc qq problèmes techniques à régler. D'accord, je suis une fille, avec moins de force, mais peut-être pensez un peu plus à prendre soin et à faire bon usage de votre matériel!(5 pagaies c1 casseés en 1 an, il faut y aller!) Bon pour la pâle qui a cassé au bout de 2 séances sur le plat, effectivement il faut voir avec le constructeur.
Sinon, question légéreté, elles sont pas mal compétitives de ce point de vue surtout que des nouvelles pales en pré-imprégné sont en train de sortir et qu'elles gagnent encore en poids. Personnellement, je trouve qu'il faut mieux avoir des pales plus légères, fines au niveau du manchon et qui passent bien dans l'eau, que des pales plus lourdes, ultra résistantes et qui sont beaucoup plus épaisses, en terme de navigation, c'est quand même plus agréable (en slalom bien sûr!).A adapter selon son type de navigation!
J'arrête, on va m'accuser de faire de la pub à CRC...
Je navigue avec des Pagaies CRC depuis que cette entreprise existe, il y a bien au moins 4 ans et je ne trouve vraiment pas que "c'est de la merde" (bravo pour le respect des gens qui s'investissent là dedans, on n'a déjà pas beaucoup de constructeurs en france mais avec un tel encouragement...).
En Fait, je n'ai jamais eu de gros souci avec mais pour ça peut-être faut-il rappeler quelques règles à respecter: Peut-être ne pas laisser ses pagaies chauffées dans sa voiture (la résine n'est plus très stable à une certaine température facilement atteinte sur la plage arrière d'une voiture au soleil = bullage assuré), peut-être éviter de les maltraiter en les coinçant entre deux sièges de voitures, à force, ça fragilise, peut-être aussi se rappeler qu'une pagaie est faite pour ramer dans l'eau et pas pour pousser sur les cailloux des berges pour remonter (pas bon pour les inserts!).
Je n'ai eu qu'un problème, une bulle sur une pâle mais c'était la première pagaie fille qui sortait du moule et donc qq problèmes techniques à régler. D'accord, je suis une fille, avec moins de force, mais peut-être pensez un peu plus à prendre soin et à faire bon usage de votre matériel!(5 pagaies c1 casseés en 1 an, il faut y aller!) Bon pour la pâle qui a cassé au bout de 2 séances sur le plat, effectivement il faut voir avec le constructeur.
Sinon, question légéreté, elles sont pas mal compétitives de ce point de vue surtout que des nouvelles pales en pré-imprégné sont en train de sortir et qu'elles gagnent encore en poids. Personnellement, je trouve qu'il faut mieux avoir des pales plus légères, fines au niveau du manchon et qui passent bien dans l'eau, que des pales plus lourdes, ultra résistantes et qui sont beaucoup plus épaisses, en terme de navigation, c'est quand même plus agréable (en slalom bien sûr!).A adapter selon son type de navigation!
J'arrête, on va m'accuser de faire de la pub à CRC...
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
crc, c'etait canali avant. ca a jamais ete de la merde et les personnes qui y bossent (et qui y bossent depuis le debut)font ca avec passion et serieux.je navigue avec 1 canali(crc maintenant)depuis des années(pagaies rivières)et je lui met des schoots...j'ai eu la chance de ne jamais avoir aucun problèmes.les problèmes,justement ca peut exister et il faut pas hesiter a appeller pour les régler a l'amiable
-
pat atrak
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je trouve juste un peu dommage que le site d'eaux vives, qui pourrait etre une référence, soit sqatté par des gens trop jeunes et trop ignorants du travail que constitue la mise au point et la construction de nouveau matériel, pour en juger de la qualité et du prix..
Merci de votre attention
Benoit PESCHIER
Merci de votre attention
Benoit PESCHIER
- babar
- Navigue avec (bateau) : yugop et shiva
- département : 67
- club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT
comment explique tu que en trois coups de pagaie avec une pagaie neuve ( griff ) sans toucher aucun caillou, la pale s'arrache au niveau du manchon !!!!!!
je n'ignore pas que c'est du travail de construire une pagaie mais de là à ce quelle casse à la première utilisation
escuse moi mais j'ai des doutes sur la qualité
je n'ignore pas que c'est du travail de construire une pagaie mais de là à ce quelle casse à la première utilisation
escuse moi mais j'ai des doutes sur la qualité
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
Le fait d'en parler va servir au constructeur (on l'espère ! ) pour revoir sa copie et pour peut-être faire un geste pour les pagaies défectueuses ....... ( si c'est un bon vendeur, je n'en doute pas 1 s ), il faut se mettre un peu à la place du compétiteur ( on accepte le prix de 300 euro, mais la qualité doit suivre ...), si crc veut continuer à en vendre, il faudra bien qu'il se bouge un peu !!:) sinon ....
-
samuel.h
- Navigue avec (bateau) : KEZY (ZIGZAG)
- département : 65
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de Pau
moi c'est pareil j'ai trois crc:
_la premiere un manchon de la pale a pété en la démanchant
_la secondes une pale s'est ouverte au niveau de l'insert et la troisieme pareil et pas qu'un peu!!!donc j'en ai commendé une quatrième!!
avis a ce qui veulent acheter des crc prenaient trois pagaies a la fois ça évitera de rester sans naviguer c'est bien et c'est pas cher!!!
_la premiere un manchon de la pale a pété en la démanchant
_la secondes une pale s'est ouverte au niveau de l'insert et la troisieme pareil et pas qu'un peu!!!donc j'en ai commendé une quatrième!!
avis a ce qui veulent acheter des crc prenaient trois pagaies a la fois ça évitera de rester sans naviguer c'est bien et c'est pas cher!!!