Prix cotisation club
Modérateur : Vincent
-
yaume
- Navigue avec (bateau) : King Pin Icon
- département : 37
- club : CANOE KAYAK DE DESCARTES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Creuse Cher
salut
nous c'est 70€ pour tous et 10€ en plus pour les compétiteur:
cela comprends
- les entrainements jeudi vendredi samedi
- les cours du mercredi et samedi et du mardi au samedi durant les vacances scolaires
- 4 cours par semaines durant l'été
pourles compétiteurs: hébergement et transport à la charge du club
Le tout encadré par un BE ou un moniteur
sinon savez que la cotisation fédé est bonne jusqu'en 2008 pour les jeunes?
nous c'est 70€ pour tous et 10€ en plus pour les compétiteur:
cela comprends
- les entrainements jeudi vendredi samedi
- les cours du mercredi et samedi et du mardi au samedi durant les vacances scolaires
- 4 cours par semaines durant l'été
pourles compétiteurs: hébergement et transport à la charge du club
Le tout encadré par un BE ou un moniteur
sinon savez que la cotisation fédé est bonne jusqu'en 2008 pour les jeunes?
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
quote:Posté par tryxan
c'est pour les nouveaux licenciés (nouveau no cc+), j'ai entendu dire que leur licence 2007 prise apres le 1er avril sera renouvellee automatiquement pour 2008
Exact = volonté de la fédé pour aider les nouveaux adhérents qui arrivent dans nos clubs avec les beaux jours : licence prise après le 1er avril de l'année N valable jusqu'au 31 août de l'année N+1 (donc pour cette année jusqu'au 31/08/2008). Condition que ce soit un(e) nouvel(le) adhérent(e) c.a.d. pas de carte CANOE + depuis au moins 3 ans en arrière.
c'est pour les nouveaux licenciés (nouveau no cc+), j'ai entendu dire que leur licence 2007 prise apres le 1er avril sera renouvellee automatiquement pour 2008
Exact = volonté de la fédé pour aider les nouveaux adhérents qui arrivent dans nos clubs avec les beaux jours : licence prise après le 1er avril de l'année N valable jusqu'au 31 août de l'année N+1 (donc pour cette année jusqu'au 31/08/2008). Condition que ce soit un(e) nouvel(le) adhérent(e) c.a.d. pas de carte CANOE + depuis au moins 3 ans en arrière.
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Je suis comme vous je ne trouve pas où lire cette info sur le site de la fédé. Par contre si par l'extranet vous saisissez une licence cela apparait comme choix dans la saisie ( et semble d'ailleurs être configuré pour vérifier dans le fichier avec nom + date naissance que c'est bien un(e) nouvel(le) adhérent(e) ).
Je peux aussi vous dire que siégeant comme un des représentants des Pays de Loire à la dernière AG de la fédé (le 14 avril) j'ai assisté au vote de cette mesure
Je peux aussi vous dire que siégeant comme un des représentants des Pays de Loire à la dernière AG de la fédé (le 14 avril) j'ai assisté au vote de cette mesure
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
,, mais contrairement à ce que dit Tam Tam ce sont les adhérent(e)s qui doivent intervenir en demandant au besoin l'appui des autorités, mais la préfecture n'intervient pour dissoudre une asso ....
ouh la la par les temps qui courent ce ne sont que des suppositions sur les pouvoirs des préfectures
par contre les instances fédérales surement doivent faire respecter les règlements par ses affiliés
ouh la la par les temps qui courent ce ne sont que des suppositions sur les pouvoirs des préfectures
-
pio87
- Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy
avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette, - département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure, - Localisation : limôches