N3 corbeil
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
-
kikicmoi
- Navigue avec (bateau) : Toro Carbolight, 80Kg,
- département : 94
- club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy
Les Iles Mortes
Bala Pays de Galle,Sydney,Scotland,Ireland, Pays de l'est....... - Contact :
Si tu veux des renseignements sur le déroulement du weekend vas sur le site de corbeil:
www.asceck.fr.st
a+
www.asceck.fr.st
a+
-
popolito
-
paolo55
- Navigue avec (bateau) :
- département : meuse:55
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
C'est vrai que c'étais quand même abusé d'avoir foutu la cellule dernière le petit pont car moi aussi, j'ai touché avec ma pagaie, alors en plus, tu es crevé à la fin du parcours et tu dois encore faire gaffe à ta pagaie!! Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir, c'était quand même une belle compétition!!
-
kikicmoi
- Navigue avec (bateau) : Toro Carbolight, 80Kg,
- département : 94
- club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy
Les Iles Mortes
Bala Pays de Galle,Sydney,Scotland,Ireland, Pays de l'est....... - Contact :
Je suis désolé Medhi si ils ont été dur avec toi a la fin du parcours!c'est à cause de moi!Parce que j'ai dis qqc que je n'aurai pas du dire à la fin!et j'en suis sincerement désolé car ce n'étais pas à ceux de la cellule d'arriver que je m'adressais!J'étais énérvé et cela pourrais ce comprendre car enfaite au départ de ma deuxième manches ils me disent 15sec donc je me prépare à partir et disent finalement on arrète la course!!alors bon déja ça c'étais énèrvant, ensuite ils ce disent entre eux réglage de portes!donc moi je me dis c'est bon j'ai 5 bonne minutes pour me remettre dedans!et finalement ils disent nan c'est bon on fais partir les 2 derniers des invités comme si eux c'étais pas grave si ils rataient!donc je me dis c'est bon j'ai encore 1min avant de repartir et me remettre dedans... et bas nan ils me disent cash 15sec pour le 17!!!!!!
Alors bon je sais ont couraient en invités!Mais on est quand même là pour essayer de faire une bonne course et ce faire plaisir!!en ayant de bonnes condition de DEPART!surtout ça!sinon j'ai rien d'autre a reproché à la course elle étais nikel!
Et encore désolé pour ce que j'ai dis!
a+:D
Alors bon je sais ont couraient en invités!Mais on est quand même là pour essayer de faire une bonne course et ce faire plaisir!!en ayant de bonnes condition de DEPART!surtout ça!sinon j'ai rien d'autre a reproché à la course elle étais nikel!
Et encore désolé pour ce que j'ai dis!
a+:D
-
popolito