equipe de france de descentel en 1963 àSpittal
Modérateur : Vincent
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Etienne Brunette, du Canoë Club Normand Rouen a fini quatrième par équipe en slalom ET en descente cette année là
Ici Brunette en photo sur le (défunt) bassin Wonder à Louviers
[img61]/photos/slalom/p_brunette_louviers.jpg[/img61]
(la même en plus grand: http://www.eauxvives.org/photos/slalom/ ... uviers.jpg )
c'est beau, non ?
Ici Brunette en photo sur le (défunt) bassin Wonder à Louviers
[img61]/photos/slalom/p_brunette_louviers.jpg[/img61]
(la même en plus grand: http://www.eauxvives.org/photos/slalom/ ... uviers.jpg )
c'est beau, non ?
-
Picare
- Navigue avec (bateau) : Clipper
- département : 67
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Ile...
La Bruche
Et le casque il en fait quoi????
Sur le site de la fédé, tout y est depuis 1959
http://www.ffck.org/eau_vive/descente/r ... /stats.htm
Sur le site de la fédé, tout y est depuis 1959
http://www.ffck.org/eau_vive/descente/r ... /stats.htm
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Pour Jean Boudehen, c'est malheureusement trop tard
<Et le casque il en fait quoi????>
A l'époque, tu n'avais pas de casque, au mieux les boudins de cycliste.
Quand au gilet, il etait aussi facultatif, tu pouvais assurer avec un gilet de voile.
Pas de néopréne non plus, jupe en toile cirée, vieilles baskets, pull en laine, et collant (de fille) en laine aussi pour les jambes. Ma mére raconte encore l'apitoiement de la merciére du village apprenant que le collant qu'elle achetait était destiné à son fils et non à sa fille. Et la merciére lui répétant : ma pauvre dame comme je vous plains, ....
<Et le casque il en fait quoi????>
A l'époque, tu n'avais pas de casque, au mieux les boudins de cycliste.
Quand au gilet, il etait aussi facultatif, tu pouvais assurer avec un gilet de voile.
Pas de néopréne non plus, jupe en toile cirée, vieilles baskets, pull en laine, et collant (de fille) en laine aussi pour les jambes. Ma mére raconte encore l'apitoiement de la merciére du village apprenant que le collant qu'elle achetait était destiné à son fils et non à sa fille. Et la merciére lui répétant : ma pauvre dame comme je vous plains, ....
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
1963, ça remonte loin...
En descente il y avait au moins Claude LUTZ (4ème en individuel) et en slalom Jean OLRY et Henriette GUETTE (4ème en individuel et 1er par équipe). Pour les autres, je ne sais pas.
Daniel BONIGAL et Georges DRANSART ont créée l'Association des anciens internationaux Français du canoë kayak, la FFCK pourra te donner les coordonnées.
En descente il y avait au moins Claude LUTZ (4ème en individuel) et en slalom Jean OLRY et Henriette GUETTE (4ème en individuel et 1er par équipe). Pour les autres, je ne sais pas.
Daniel BONIGAL et Georges DRANSART ont créée l'Association des anciens internationaux Français du canoë kayak, la FFCK pourra te donner les coordonnées.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
si on regarde le hors série de ckm 'centenaire du CK', on trouve les infos suivantes
en 1963 3 médailles française en C2 mixte avec l'or pour Dransart-Lansmanne (de nouveau médaillés d'or en 1965), le bronze pour Guette - Olry et l'or par équipe avec les mêmes plus Charlon - Ghidini .
pour le mail de Bonnigal, je te l'ai envoyé par email
en 1963 3 médailles française en C2 mixte avec l'or pour Dransart-Lansmanne (de nouveau médaillés d'or en 1965), le bronze pour Guette - Olry et l'or par équipe avec les mêmes plus Charlon - Ghidini .
pour le mail de Bonnigal, je te l'ai envoyé par email