pagaie TY WARP

Modérateur : Fredo_07

djay
Navigue avec (bateau) : steeze
Super star Jackson
département : 26
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gervanne, Roanne, Drôme

Message par djay »

quelqu'un aurait-il deja essayé ces pagaies la?
je voudrais me racheter une pagaie et celle-ci ne sont vraiment pas cher reste a savoir si la qualité est la!!!
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Fait une recherche au niveau des topics, le sujet à été abordé il n'y a pas longtemps et comme je suis bon prince, je te donne même le lien

http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... ms=ty,warp
tetedesoleil
Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
département : hauts de seine
club : BAC C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol)

Message par tetedesoleil »

moi j'ai celle a 103 euros elle est tres polivalente.
je l'ai prise a cergy (j'amait elle a casser) , l'esquimautage pas tous ceule les apuis aussi et j'ai fait le chalaux avec j'ai eu beau la cogne elle est resistante. meme si a premiere vu elle ne l'ai pas je la trouve aussi asser legere bref ellle est bien si tu ve tu pe l'avoir a se magasin www.turbulence-kayak.com
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Après essai, elle est moins lourde que ma Riot freeride, et en plus, elle est moins cher...
Répondre