Coupe du Monde # 2 La Seu d'Urgell
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
L'épreuve 2 de la coupe du monde de slalom a lieu ce weekend à La Seu d'Urgell
A priori, on va pouvoir suivre les résultats en live sur le même site que l'année précédente : l'adresse devrait être
http://canoe.siwidata.info/resultpanel/ ... el800.html
la liste des participants est consultable ici : http://www.canoeicf.com/slalom/committe ... La-seu.pdf
on trouve évidemment au départ tous nos sélectionnés JO
les r
A priori, on va pouvoir suivre les résultats en live sur le même site que l'année précédente : l'adresse devrait être
http://canoe.siwidata.info/resultpanel/ ... el800.html
la liste des participants est consultable ici : http://www.canoeicf.com/slalom/committe ... La-seu.pdf
on trouve évidemment au départ tous nos sélectionnés JO
les r
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quote:Ouai mais je crois que l'équipe olympique ne va pas aus chpts d'Europe laissant donc la place aux autres....
un championnat d'Europe sans les meilleurs ???? on marche sur la tête [:p]à quoi cela sert-il ?
t'es champion d'Europe mais y-a surement meilleur que toi !!!
il faut qu'on m'explique !!!
un championnat d'Europe sans les meilleurs ???? on marche sur la tête [:p]à quoi cela sert-il ?
t'es champion d'Europe mais y-a surement meilleur que toi !!!
il faut qu'on m'explique !!!
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par oligo57
un championnat d'Europe sans les meilleurs ???? on marche sur la tête
coté français, on notera quand même la présence des numéros 1 au clt national en K1H, K1D et C2 (et pour les C2 le bateau arrivé second à la coupe du monde d'athènes
)
on peut pas dire que ça sera une sous-représentation non plus, hein ?
notez également que la date de ces championnats coïncide avec la semaine officielle d'entraînement sur le bassin d'Athènes
un championnat d'Europe sans les meilleurs ???? on marche sur la tête
coté français, on notera quand même la présence des numéros 1 au clt national en K1H, K1D et C2 (et pour les C2 le bateau arrivé second à la coupe du monde d'athènes
on peut pas dire que ça sera une sous-représentation non plus, hein ?
notez également que la date de ces championnats coïncide avec la semaine officielle d'entraînement sur le bassin d'Athènes
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
nobert, je suis fatigué de ma course et de la route et donc j'ai pas d'humour....
Mais j'admet que Tony est le plus fort même si c'est Pfannmoller qui fait la meilleure manche de près d'une seconde et demie.
Pour notre part on arrive un peu haut dans un stop délicat avec des fiches très hautes et c'est 50 de pas bcp mais 50 qd même, sniff
Mais j'admet que Tony est le plus fort même si c'est Pfannmoller qui fait la meilleure manche de près d'une seconde et demie.
Pour notre part on arrive un peu haut dans un stop délicat avec des fiches très hautes et c'est 50 de pas bcp mais 50 qd même, sniff
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- wf
- Navigue avec (bateau) :
- département : 81
Une Coupe du Monde avant les JO à cette période ne veut rien dire sur les perspectives des JO. Ne mettons pas la pression à Tony qui essaye de se régler et qui lui reste du chemin à faire s'il veut son titre. Il est largement dans les temps et est moins mal barré que les autres c'est tout.
Les JO sont des courses spéciales où tout peut arriver, même le meilleur. Cela veut dire qu'au départ, le pire est prévisible à 90%, reste à inverser la vapeur avec classe et réalisme. On ne pourra être donc qu'agréablement surpris. Donc quand je lis les commentaires sur le niveau des Français, je suis surpris de l'attente absolu de résultat qu'il s'en dégage. On est trop habitué à de très bons résultats et risquons de mettre la barre trop haute inutilement, alors que rien ne nous empèchera de boire à la santé de nos athlètes. Restons humble... et profitons de chaque moment (hips!).
Quand au 50 de Que/Le , c'est pas dommage, c'est comme ça et c'est la beauté du sport avec ses "peut être" et "presques" et c'est que qui nous fait vibrer. En ce qui les concerne, ça montre leur super niveau actuel qui fait très plaisir. Quand on est capable de gagner et de faire des 50 pour ça, c'est qu'on mérite d'être là et bien plus encore.
Les JO sont des courses spéciales où tout peut arriver, même le meilleur. Cela veut dire qu'au départ, le pire est prévisible à 90%, reste à inverser la vapeur avec classe et réalisme. On ne pourra être donc qu'agréablement surpris. Donc quand je lis les commentaires sur le niveau des Français, je suis surpris de l'attente absolu de résultat qu'il s'en dégage. On est trop habitué à de très bons résultats et risquons de mettre la barre trop haute inutilement, alors que rien ne nous empèchera de boire à la santé de nos athlètes. Restons humble... et profitons de chaque moment (hips!).
Quand au 50 de Que/Le , c'est pas dommage, c'est comme ça et c'est la beauté du sport avec ses "peut être" et "presques" et c'est que qui nous fait vibrer. En ce qui les concerne, ça montre leur super niveau actuel qui fait très plaisir. Quand on est capable de gagner et de faire des 50 pour ça, c'est qu'on mérite d'être là et bien plus encore.
-
GL
- département :
Pour les K1 d'après ce que je sais il ne leur est rien arrivé de spécial, c'était simplement une course qui ne pouvait tomber au pire moment, préparation physique oblige, et puis on ne peut pas non plus être au top toute l'année... Alors en juillet et en Aout ils vont sûrement envoyer autrement nos K1, soyons patients et laissons les se préparer au calme... Faut pas se tromper d'objectif...quote:Posté par sydney29
bravo à Tony qui est bien parti pour conserver son titre olympique et son globe de cristal cette saison !
pour les K1H, c'est bizarre, que leur-est-il arrivé ?
félicitations à bouchon aussi !
bravo à Tony qui est bien parti pour conserver son titre olympique et son globe de cristal cette saison !
pour les K1H, c'est bizarre, que leur-est-il arrivé ?
félicitations à bouchon aussi !
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.