Organisation courses

Speed
Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
département : 33 - 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau

Message par Speed »

Salut,
Je voulais traiter d'un sujet jusque la peu usité: l'organisation des courses de slalom :x
Selon vous quels sont les critères de la réussite de l'organisation d'une course? à quoi portez vous le plus d'attentions?Quels conseils doneriez vous?...
Si vous pouviez faire d'ailleurs des retours sur la dernière N1 à Pau pour savoir ce qui pouvait clocher et comment on pourrait amméliorer les choses (histoire d'avoir un retour d'expèrience);).
PS: soyez constructif et n'oubliez pas que les organisateurs se prennent la tête pdt des mois sans grande reconnaissance et donne de leurs tps pour faire au mieux.
aspic
Navigue avec (bateau) : TT C1 slalom
H L C2 biplace slalom
club : GRENOBLE EAUX VIVES

Message par aspic »

je pense que sur les selectif nationausx il pour faire un efort pour fait une petite remise des prix plutot que faire la course prendre ses point et salut la compagnie je pense que sa permetrait que se soit plus comviviale
aspic le c1 qui voulait etre c2 a la place du c1
mel
Navigue avec (bateau) : K1 slingshot
département : Eure
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par mel »

Pour moi:
1) de respecter les horaires (car parfois le temps est décalé et notre échauffement fini faut attendre le départ 5 plombes et se rééchauffer... ou encore la confirmation est décalée d'une heure et on attend bêtement)
2) qu'il y est de la Main d'Oeuvre pour l'organisation et qu'elle soit impliquée(moins d'oubli, gagne du temps, et si problème on contacte la pers responsable de cette tâche rapidement sans qu'elle courre à gauche à droite car submmergé de responsabilités ainsi pb résolus rapidement)
3) d'avoir un maximum d'info assez rapidement (comme le programme affiché, les résultats entre les 2 manches..)
mel
Navigue avec (bateau) : K1 slingshot
département : Eure
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par mel »

SANS OUBLIER DE RESPECTER LE REGLEMENT.... :D
aspic
Navigue avec (bateau) : TT C1 slalom
H L C2 biplace slalom
club : GRENOBLE EAUX VIVES

Message par aspic »

qu'ilk y ait les horaire de depart la veille pour les course de niveau national