Slalom N1 - FOIX 5/6 Juin
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
A la demande de la commission nationale de slalom, le comité de l'Ariège et le club de Foix ont accepté de prendre en charge le slalom N1 qui ne peut être organisé à Metz les 5 et 6 Juin prochains.
Nous allons faire le maximum pour réaliser de belles et bonnes courses, et nous vous tiendrons rapidement informé des modalités pratiques (programme, inscriptions, hebergements ...)
Vous pouvez déjà trouver quelques informations sur le lien suivant:
http://eauxvives.org/rivieres/bassins/bassins.asp?ID=86
Nous allons faire le maximum pour réaliser de belles et bonnes courses, et nous vous tiendrons rapidement informé des modalités pratiques (programme, inscriptions, hebergements ...)
Vous pouvez déjà trouver quelques informations sur le lien suivant:
http://eauxvives.org/rivieres/bassins/bassins.asp?ID=86
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Voici les premieres infos sur les course (programme, adresses, etc...)
http://www.ck-ariege.com/resultats/doc/cdf.pdf
En cas de probleme vous pouvez me laisser un message perso.
http://www.ck-ariege.com/resultats/doc/cdf.pdf
En cas de probleme vous pouvez me laisser un message perso.
- BordéGauche
- BordéGauche
- BordéGauche
Résultats de la deuxième course :
http://www.ck-ariege.com/resultats/doc/resultdeux.pdf
Débit 76m3 samedi, 72m3 dimanche.
http://www.ck-ariege.com/resultats/doc/resultdeux.pdf
Débit 76m3 samedi, 72m3 dimanche.
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quote:Pas beaucoup de monde en kayak homme, 34 bateaux, ça fait presque 20 absents
35 K1H
14 K1D
15 C1H
5 C2H
question :
N'y aurait-il pas moyen d'inviter des N2 ?
ex: si il manque 5 C2 prendre les 5 meilleurs C2 de N2 qui veulent bien venir ...
, inscription sur internet ... avec date limite ...
ce serait cool pour les N2, avec un coéficient de N2 par exemple ??:?:
pour les points ...
35 K1H
14 K1D
15 C1H
5 C2H
question :
N'y aurait-il pas moyen d'inviter des N2 ?
ex: si il manque 5 C2 prendre les 5 meilleurs C2 de N2 qui veulent bien venir ...
ce serait cool pour les N2, avec un coéficient de N2 par exemple ??:?:
pour les points ...
-
JP WINIARSKI
- Navigue avec (bateau) :
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Amis kayakistes bonjour,
Je tenais à vous informer qu'il n'était pas utile de me sauter sur le poil demain matin quand les résultats de la N1 de foix seront sur le site de la fédé
En effet il y aune grosse différence entre lespoints calculé sur la course et ce qu'il y aura sur le site en effet les points de la course sont faux car le gestionnaire n'a pas bioen paramétré sa course et a appliqué le calcul de point des france c'est à dire celui où le meilleur temps scratch marque 0. Or il ne s'agissait que d'une course N1
A plus
JP Winiarski
Je tenais à vous informer qu'il n'était pas utile de me sauter sur le poil demain matin quand les résultats de la N1 de foix seront sur le site de la fédé
En effet il y aune grosse différence entre lespoints calculé sur la course et ce qu'il y aura sur le site en effet les points de la course sont faux car le gestionnaire n'a pas bioen paramétré sa course et a appliqué le calcul de point des france c'est à dire celui où le meilleur temps scratch marque 0. Or il ne s'agissait que d'une course N1
A plus
JP Winiarski
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
quote:Posté par Davy
Salut JP
bien, sais tu quand les résultats seront sur le net, pour une fois que je fais une "bonne course"!
Sinon, pour les points, si les gens ne viennent pas c'est dommage, surtout pour les organisateurs...Les points seront ce qu'ils seront et comme on dit "les absents ont toujours tort"...
Dis donc ça doit être dur de courir deux lièvres à la fois.
Les points coupe du monde c'est quand même plus simple...
Au fait, on t'a pas vu à Skopje, pourtant c'était un bassin pour toi [:p] mais comme on dit les absents ont toujours tord!
Salut JP
bien, sais tu quand les résultats seront sur le net, pour une fois que je fais une "bonne course"!
Sinon, pour les points, si les gens ne viennent pas c'est dommage, surtout pour les organisateurs...Les points seront ce qu'ils seront et comme on dit "les absents ont toujours tort"...
Dis donc ça doit être dur de courir deux lièvres à la fois.
Les points coupe du monde c'est quand même plus simple...
Au fait, on t'a pas vu à Skopje, pourtant c'était un bassin pour toi [:p] mais comme on dit les absents ont toujours tord!
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quote:T'imagine qu'on fixe le nombres par bateaux sur une course?
en N2 chaque course acceptera jusqu'a 120 bateaux.
je n'ai jamais parlé de cela sur des courses N2 et N3 !!! interprétation..............
c'était juste une idée , je m'en balance le coquillage car je suis dans la moitié inférieur de la N2 !!! c'était plus une réflexion pour les organisateurs et les très bons N2 qui ne doivent pas trop apprécier cet absentéisme !!:evil:
( il y aurait peut-être eu encore moins de compétiteurs si Metz s'était maintenu ....
, bassin modeste !! très loin ..... comme d'habitude kôa !!:) )
quote:Sinon, pour les points, si les gens ne viennent pas c'est dommage, surtout pour les organisateurs...

en N2 chaque course acceptera jusqu'a 120 bateaux.
je n'ai jamais parlé de cela sur des courses N2 et N3 !!! interprétation..............
c'était juste une idée , je m'en balance le coquillage car je suis dans la moitié inférieur de la N2 !!! c'était plus une réflexion pour les organisateurs et les très bons N2 qui ne doivent pas trop apprécier cet absentéisme !!:evil:
( il y aurait peut-être eu encore moins de compétiteurs si Metz s'était maintenu ....
quote:Sinon, pour les points, si les gens ne viennent pas c'est dommage, surtout pour les organisateurs...
-
Loris
- Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois... - département : 64
- club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
-
oligo57
quote:Je vous rappelle que "l'absenteisme" etait dû à :
L'équipe Olympique qui avait des creneaux d'entrainements à Athenes
L'équipe Jeune qui avait les championnats d'Europe en Macedoine
Dur d'être partout à la fois....
il faut peut-être essayer d'adapter les dates !!!:D, sinon je ne vois pas l'intérêt !!
, et comme maintenant il y a des chpt du monde chaque année !!! on va se retrouver avec peu d'international sur les courses nationales ..
.. gagner alors qu'il n'y a pas tous les meilleurs !!! contradictoire !!! c'est comme les JO de sydney où patrice estanguet est resté à la maison alors qu'il avait les moyens de gagner !!! et que l'on ne me parle pas d'amateurisme au JO !!! on marche sur la tête !!
L'équipe Olympique qui avait des creneaux d'entrainements à Athenes
L'équipe Jeune qui avait les championnats d'Europe en Macedoine
Dur d'être partout à la fois....
il faut peut-être essayer d'adapter les dates !!!:D, sinon je ne vois pas l'intérêt !!
-
oligo57
quote:Idée saugrenue en tous cas, porte ouverte au piston et autre inégalité.
non, il faut juste prendre le classement national et regarder les premiers N2 , et tant que tu n'as pas le quotas tu continues la liste !!! ( avec un peu de chance et une bonne cinquantaine de désistement, je ferai un N1 !!! hihihihi , c'est plus rapide que de s'entraîner !!
non, il faut juste prendre le classement national et regarder les premiers N2 , et tant que tu n'as pas le quotas tu continues la liste !!! ( avec un peu de chance et une bonne cinquantaine de désistement, je ferai un N1 !!! hihihihi , c'est plus rapide que de s'entraîner !!