PAU N1
-
Loris
- Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois... - département : 64
- club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- boris
quote:sydney29 Posted - 17 mai 2004 : 12:28:40
--------------------------------------------------------------------------------
c'est qui le K1 neveu ? c'est ton frere norbert ?L.Mangin n'est pas prise
sinon dommmage pour Lang qui avait l'air vraiment res fort et encore félicitations a jerem et edern
autant pour moi..de toute façon c'est pas dramatique il lui reste 3 ans pour les faires les courses inter!!! c'est clair que Lang doit avoir les boules, si je ne me trompe pas il a déjà fait 8ème sur un N1 cette année, pour un junior on peut dire que ça le fait. et bravo au deux pyréneens pur souche (hernanz,neuveu) qui décrochent leur première qualif ensemble pour leurs 3èmes piges consécutives (également ensemble), c'est une confirmation après leurs médailles de Foix (toujours ensemble!!!!)et leur entrée au pôle cette année (...)
--------------------------------------------------------------------------------
c'est qui le K1 neveu ? c'est ton frere norbert ?L.Mangin n'est pas prise
sinon dommmage pour Lang qui avait l'air vraiment res fort et encore félicitations a jerem et edern
autant pour moi..de toute façon c'est pas dramatique il lui reste 3 ans pour les faires les courses inter!!! c'est clair que Lang doit avoir les boules, si je ne me trompe pas il a déjà fait 8ème sur un N1 cette année, pour un junior on peut dire que ça le fait. et bravo au deux pyréneens pur souche (hernanz,neuveu) qui décrochent leur première qualif ensemble pour leurs 3èmes piges consécutives (également ensemble), c'est une confirmation après leurs médailles de Foix (toujours ensemble!!!!)et leur entrée au pôle cette année (...)
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
Il y avait de l'eau pour la date, ca baissait mais ca a tenu pour ceux qui connaisse il y avait un petit rappel aprés le mehnir du fait qu'il soit recouvert et pas mal de courant. A mon avis ct un beau parcours digne d'une nationale 1. Le parcours était bien tracé et technique (cf la dernière porte attention aux pointes et celle aprés le mehnir et avant le goulet!)
- boris
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
quote:Posté par popolito
si j'ai bien lu c tony ki gagne au schratch devant les kaqyak de 2sec
il me semble oui. En tout cas je sais pas mais moi j'ai trouvé que c t beau au niveau de la technique. Dailleur bravo à FL qui a la seconde manche certainement du fais qu'il n'avais rien a perdre ,dimanche a fait le spectacle avec de superbes stop tête.
si j'ai bien lu c tony ki gagne au schratch devant les kaqyak de 2sec
il me semble oui. En tout cas je sais pas mais moi j'ai trouvé que c t beau au niveau de la technique. Dailleur bravo à FL qui a la seconde manche certainement du fais qu'il n'avais rien a perdre ,dimanche a fait le spectacle avec de superbes stop tête.