Peschier, Assina???
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
j'ai jeté un coup d'oeil au catalogue zigzag au N2 de Tournon et j'ai pu m'apercevoir que B.Peschier, qui fait partie du team, était inscrit avec le bateau "k1 optima", je voulais savoir si c'était une bourde (ce que je ne pense pas) ou si il avait tout simplement changé de bateau se résignant ainsi à naviguer dans le bateau de son adversaire et non avec son propre bateau, l'assina. est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairez sur le sujet? cela veut-il dire qu'il n'apprécie pas l'Assina? que vaut vraiment l'ASSina? merci.
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- boris
-
GL
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Effectivement ça doit être ça, une histoire de bras ! Il est vrai que Fabien et Julien ont de tout petits bras ils sont même un peu gringalets d'ailleurs... quote:Posté par norbert
je croie qu'il a pris parce qu'il aimer bien et parce qu'il voulais avoir le méme bateau que c adversaire(bilau,fabien...)(pour leur montré que c pas le bateau qui fait tout,que c les bras !!) .
je croie qu'il a pris parce qu'il aimer bien et parce qu'il voulais avoir le méme bateau que c adversaire(bilau,fabien...)(pour leur montré que c pas le bateau qui fait tout,que c les bras !!) .
- boris
-
GL
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
A Bourg je suis quasi sûr qu'il n'y avait qu'un Optima, celui de Fabien ... Benoit lui avait bien un volpone.quote:Posté par norbert
putain mais il est com se gas?ça fait 10 foit quon lui dit et il fait selui qui c tout.
c sur que c'etait un volpone ta qua lui demander ,jen suis sur c claire grave ,ta du comfondre celui qui a un bateau vert et blanc c fabien et celui qui a un bateau blanc et qui mulle c pechier(et qui se chie )c pas pechier qui est chpt du monde tu comfont c sur.
putain mais il est com se gas?ça fait 10 foit quon lui dit et il fait selui qui c tout.
c sur que c'etait un volpone ta qua lui demander ,jen suis sur c claire grave ,ta du comfondre celui qui a un bateau vert et blanc c fabien et celui qui a un bateau blanc et qui mulle c pechier(et qui se chie )c pas pechier qui est chpt du monde tu comfont c sur.
- boris
un volpone tout blanc qui appartient maintenant à A. Dardilhac qui a gagné le N2 de Tournon...cette année; en 2002, l'optima venait juste de sortir, au mondiaux, seulement une dizaine de personnes en France navigaient dedans, ceux de la région midi-pyrénnées et aquitaine qui étaient les premiers à connaitre le bateau : L. Minvielle (je crois), P. Pans, A.Maynadier, C.Molinier, P.Véronel (!!!!!!)
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
Pour en revenir au sujet, je crois avoir une solution
Dificile de ne pas se poser des questions quand comme Benoit on est presque seul à naviguer dans un kayak(aussi bon soit-il) et que l'on sort d'une saison difficile.
il est rassurant de naviguer avec un matériel éprouvé et se concentrer sur sa navigation.
L'originalité n'est pas toujours payante malheureusement.
la diversité des kayaks disponibles est pour nous une chance, tout le monde peut donc trouver chaussure à son pied
Dificile de ne pas se poser des questions quand comme Benoit on est presque seul à naviguer dans un kayak(aussi bon soit-il) et que l'on sort d'une saison difficile.
il est rassurant de naviguer avec un matériel éprouvé et se concentrer sur sa navigation.
L'originalité n'est pas toujours payante malheureusement.
la diversité des kayaks disponibles est pour nous une chance, tout le monde peut donc trouver chaussure à son pied
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
voir http://www.eauxvives.org/matos/commentaires.asp?ID=337 , les commentaires de Peggy Dickens
-
popolito
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
les mecs restez polis et surtout arrêtez d'utiliser une ecriture sms/bourrée de fautes, c'est quasiment illisible...
Verifiez une bonne fois pour toute votre grammaire et respectez la quand vous ecrivez sur le forum, ca vous fera réviser votre brevet (ou votre bac pour certains)...
Après on va croire que les kayakistes sont des analphabetes. Je lis pas mal de forums sur le net et, sur la plupart, on ne remarque que très peu de fautes et JAMAIS d'ecriture sms (autrement dit, des fautes "volontaires").
Djé
Verifiez une bonne fois pour toute votre grammaire et respectez la quand vous ecrivez sur le forum, ca vous fera réviser votre brevet (ou votre bac pour certains)...
Après on va croire que les kayakistes sont des analphabetes. Je lis pas mal de forums sur le net et, sur la plupart, on ne remarque que très peu de fautes et JAMAIS d'ecriture sms (autrement dit, des fautes "volontaires").
Djé