Programme d'entrainement slalom
- mihai
- département : 35
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Oui, j'ai un bassin à ma dispo (plat en ce moment), de 10 portes, en fait je m'entraine déjà depuis un moment avec un programme d'entrainement australien, qui a été élaboré par le champion du monde junior d'il y a quelques années, maintenant, je voudrais bien avoir d'autres programmes, pour faire une comparaison. Pour ce qui est des débordés, ça va, c'est vrai que c'est un bon exercice. Auriez vous d'autres exos....?
Merci
Merci
-
norbert
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO de Galasport,pagais Galasport m3 149
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau ...
ben tu t'entrene tout les jour . le lundi tu fait une aerobi (+ lomg ou plus cour ça depend de la saison)
-le mardi une techique (ou si ta des cour chian tu seche pour dormir .)
-le mercredi (ça depen de la saison)parcour long ou tiére ,demi ... ou un peu de kayak pour te muscler l'autre bras.
-le jeudi aérobi
-vendredi tu séche les cour pour faire un fouting ou du velo (c moin chian) et tu demende a t parent de tamener sur un super bassin !!
-et le wek end tu fait de la technique le mat, des parcour l'apres midi,et le lendemain pareil.
et tout les soir tu t'étire et apres tu nike tout dans toute les course (si t pas fatiger).voila fait ça et ça viendra tout seul!!!!
-le mardi une techique (ou si ta des cour chian tu seche pour dormir .)
-le mercredi (ça depen de la saison)parcour long ou tiére ,demi ... ou un peu de kayak pour te muscler l'autre bras.
-le jeudi aérobi
-vendredi tu séche les cour pour faire un fouting ou du velo (c moin chian) et tu demende a t parent de tamener sur un super bassin !!
-et le wek end tu fait de la technique le mat, des parcour l'apres midi,et le lendemain pareil.
et tout les soir tu t'étire et apres tu nike tout dans toute les course (si t pas fatiger).voila fait ça et ça viendra tout seul!!!!
- roswellC1
- Navigue avec (bateau) : Makao coupe tony
- département : vosges
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
Durance
black luchini
rhone
dora baltea (italia)
norbert tu l'a surchargé v'as uy doucemment en simpliciter
mais toi tu sui les entrainnement de l'equipe (toi aussi ta leur programme )
au faite tu fai qoa au pige junior il parait que tu aichou au pied du podium
domage j'aurai telment aimer concourir contre toi au france en etant passer au piges DSL
ceu de mon club sont passer "klauss-peché" aller entrainne toi bi1 pour les france pour qu'il y ai du niveau cette année.!!!!!!!!!!!!!!!
bye
mais toi tu sui les entrainnement de l'equipe (toi aussi ta leur programme )
au faite tu fai qoa au pige junior il parait que tu aichou au pied du podium
domage j'aurai telment aimer concourir contre toi au france en etant passer au piges DSL
ceu de mon club sont passer "klauss-peché" aller entrainne toi bi1 pour les france pour qu'il y ai du niveau cette année.!!!!!!!!!!!!!!!
bye
-
Martikan
- Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
- département : 70
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon
dans ton programme hebdommadaire il faut que tu introduise au moins 1 footing,2 technique,2 aréobies(une très longue et une moyenne) et 1 muscu si ta une salle à ta dispo( sinon une autre activité comme le VTT).
Tu es en quelle catégorie et quel est ton classement??
Après c'est à toi de géré, ça c'est déjà un bon programme.Les programmes varient selon tes objectifs si tu as par exemple une course dans 3 semaines tu t'entraine à fond pendant 2 semaines et tu calmes vraiment le jeu la semaine d'avant.
a++
Ruru
Tu es en quelle catégorie et quel est ton classement??
Après c'est à toi de géré, ça c'est déjà un bon programme.Les programmes varient selon tes objectifs si tu as par exemple une course dans 3 semaines tu t'entraine à fond pendant 2 semaines et tu calmes vraiment le jeu la semaine d'avant.
a++
Ruru
- mihai
Ce que je fais pour le moment depuis un mois (cycle de 3 mois: construction):
Lundi: Muscu Aérobie (puissance: pyramide) ou anaérobie, 1h technique bateau
Mardi: Repos
Mercredi: 45 min course à pied, 1h anaérobie lactique en bateau
Jeudi: Idem lundi pour la muscu; 1h anaérobie lactique
Vendredi: 1h anaérobie alactique en bateau
Samedi: 1 h aérobie en bateau
Dimanche: 45 min course à pied, 1h anaérobie lactique
Cycle annuel: 8 mois (présaison) plutot aérobie, 3 mois plutot anaérobie lactique (construction), 1 mois plutot anaérobie alactique (Pré-compet), 1jour repos puis COMPETITION.
Lundi: Muscu Aérobie (puissance: pyramide) ou anaérobie, 1h technique bateau
Mardi: Repos
Mercredi: 45 min course à pied, 1h anaérobie lactique en bateau
Jeudi: Idem lundi pour la muscu; 1h anaérobie lactique
Vendredi: 1h anaérobie alactique en bateau
Samedi: 1 h aérobie en bateau
Dimanche: 45 min course à pied, 1h anaérobie lactique
Cycle annuel: 8 mois (présaison) plutot aérobie, 3 mois plutot anaérobie lactique (construction), 1 mois plutot anaérobie alactique (Pré-compet), 1jour repos puis COMPETITION.
- mihai
Je vais intégre l'équipe nationale de slaom roumaine qui vient d'être montée il y a deux ans, ils n'ont aucun C1 pour l'instant....donc voila. Je ne suis pas classé en France pour le moment, je participerais aux compets de N3 Nord Ouest à partir de la saison prochaine.
Mes deux autres coéquipiers de l'équipe nationale habittent à l'autre bout de la France (Nancy), je ne peux donc pas m'entrainer avec eux.
Mes deux autres coéquipiers de l'équipe nationale habittent à l'autre bout de la France (Nancy), je ne peux donc pas m'entrainer avec eux.