kayak sur TF1 samedi 15 mai
Modérateur : Vincent
- Labeille
- Navigue avec (bateau) : Necky: Orbit Fish
Necky: Crux
Dagger: Mx 8.5 - département : 84
- club : LE THOR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue
La vague de Roger - Localisation : Cabrières d'Avignon
Salut pour ce qui ne l'on pas trouvé, voici le liens. on peux choisir le chapitrre en dessous. http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/
Pour le niveau de hawaï en crue, il peux monter très haut et les 3000 m3/s ne sont pas un mensonge. Perso je l'ai vu à 2400m3/s et quelque temps plus tard sur le niveau d'eau j'ai vu 2900 m3/s
Pour le niveau de hawaï en crue, il peux monter très haut et les 3000 m3/s ne sont pas un mensonge. Perso je l'ai vu à 2400m3/s et quelque temps plus tard sur le niveau d'eau j'ai vu 2900 m3/s
-
guillme
- Navigue avec (bateau) : Slalom
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bon, voila l'adresse de ce que j'ai pu enregistrer.
http://membres.lycos.fr/guillme3/kayak.mpg
m'en voulez pas pour la qualité, C assez mauvais.
a++
edit : j'ai du supprimer le fichier car lycos a couiné parce que y'a eu trop de connexion.
voilou
et encore dsl.
a++
http://membres.lycos.fr/guillme3/kayak.mpg
m'en voulez pas pour la qualité, C assez mauvais.
a++
edit : j'ai du supprimer le fichier car lycos a couiné parce que y'a eu trop de connexion.
voilou
et encore dsl.
a++
-
pampryl
- Navigue avec (bateau) : rivière: 3D de Perception
slalom: Aska 2 de ZigZag - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Il faut comme même saluer l'initiative qu'a pris TF1, en réalisant ce reportage dans un cadre hors compétition (exampt de chpionnats du monde ou de coupe). De plus le reportage présente beaucoup le spot et de façon élogieuse sans s'attarder sur les pratiquants, ce qui classe un peu plus ces gars comme des personnes à part et évitera surement que des gamins tentent les mêmes exploits sans préparation.
En montrant l'aspect urbain du spot, ils rengagent ce que le dernier HorsSérie de Ckm illustre par son article sur la présence du kayak près de nos villes et voire même dans nos villes, ce qui ne manquera surement pas d'attirer de nombreuses personnes auprès du(des) spot(s).
Bravo TF1 pour ce sujet sobre en commentaires abhérants et avec de superbes images.
En montrant l'aspect urbain du spot, ils rengagent ce que le dernier HorsSérie de Ckm illustre par son article sur la présence du kayak près de nos villes et voire même dans nos villes, ce qui ne manquera surement pas d'attirer de nombreuses personnes auprès du(des) spot(s).
Bravo TF1 pour ce sujet sobre en commentaires abhérants et avec de superbes images.
-
guillme
ce qui classe un peu plus ces gars comme des personnes à part et évitera surement que des gamins tentent les mêmes exploits sans préparation.
lol
je te jure qu'en voyant la vague, y'a pas beaucoup de gamins qui se lanceraient sans savoir manier une pagaie
ceci dit, je reste completement d'acc avec toi. moi, ce que j'ai surtout aimé, C pas tant le kayak en lui meme mais que TF1 l'ai bien mis en relation avec la nature, un peu a l'image d'un spot secret.
a++
lol
je te jure qu'en voyant la vague, y'a pas beaucoup de gamins qui se lanceraient sans savoir manier une pagaie
ceci dit, je reste completement d'acc avec toi. moi, ce que j'ai surtout aimé, C pas tant le kayak en lui meme mais que TF1 l'ai bien mis en relation avec la nature, un peu a l'image d'un spot secret.
a++
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
-
Account Deleted
-
guillme
quote:Posté par gouje.yak
C'est sous une autoroute, il l'ont aussi signale sur TF1... pour pouvoir comprendre autoroute = nature
:?::D
La carole, elle, elle a l'air plus nature
ouai, bien d'accord!
mais le fait qu'il y ait une autoroute change rien, "c'est un endroit secret, sauvage..."
en +, l'autoroute, elle est cadré juste quand ils disent que notre pauvre vague est "coincé" par la civilisation!
moi, je trouve qu'ils ont insisté sur l'endroit et le coté nature de l'endroit (au dela du kayak bien sur
)
voilou.
mais, ceci n'engage que moi!!
a++
edit : c'est marrant, j'ai comme l'impression qu'on frole le flood par moment, non?:D;)
C'est sous une autoroute, il l'ont aussi signale sur TF1... pour pouvoir comprendre autoroute = nature
La carole, elle, elle a l'air plus nature
ouai, bien d'accord!
mais le fait qu'il y ait une autoroute change rien, "c'est un endroit secret, sauvage..."
en +, l'autoroute, elle est cadré juste quand ils disent que notre pauvre vague est "coincé" par la civilisation!
moi, je trouve qu'ils ont insisté sur l'endroit et le coté nature de l'endroit (au dela du kayak bien sur
voilou.
mais, ceci n'engage que moi!!
a++
edit : c'est marrant, j'ai comme l'impression qu'on frole le flood par moment, non?:D;)
-
Account Deleted
quote:Posté par guillme
ils ont insisté sur l'endroit et le coté nature de l'endroit
C'est bien la ou ca fait mal !!!
C'est loin d'etre nature comme endroit !!!
Des enrochements a gogo, du bo beton ..... Bouygues, c'est la nature ??
Y a des centaines de parcours en riviere qui sont "nature" mais Hawai, c'est plus qu'urbain.
;)8)
Tellement secret qu'tu peux t'y faire tirer tes pneus....
:D:D:D
ils ont insisté sur l'endroit et le coté nature de l'endroit
C'est bien la ou ca fait mal !!!
C'est loin d'etre nature comme endroit !!!
Des enrochements a gogo, du bo beton ..... Bouygues, c'est la nature ??
Y a des centaines de parcours en riviere qui sont "nature" mais Hawai, c'est plus qu'urbain.
Tellement secret qu'tu peux t'y faire tirer tes pneus....
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Bravo pour les images, la médiatisation, et aussi la démarche : les quelque "initier" qui traine sont bien placer, le sujet nous montre sous l'aspect qui me semble le plus proche de la réalité...
peu etre un FFCK.org à la fin ou eaxvives.org ou autre aurais était bien venu mais ...
....Hum hum ....
"chaque jour David Arnaud et les autres amoureux de la vague se retrouvent entre initier pour surfer ...."
Pour les autres OK
... mais mon poulet viens un peu nav avec nous, la semaine ... il y a souvent des bières au frais et parfois je dis bien parfois la vague même si pas énorme permet de se faire plaisir;) ... OK tu es blazé quand il n'y a pas the wall... mais bon plus on est de fou plus on ri....
Bon c'était un message perso en lettre ouverte ... histoire que vous passiez... quand vous etes dans les parages...
heu accesoirement... plutot entre 19h et 22h c'est là qu'on est ... heu généralement ... 2 ... (mais si on se cale il y a moyen de se faire un truc sympa à l'anciennes comme dans le tps un barbecu au bords du rhone ...)
@+ sur l'eau
Gilou
PS : j'ai aussi une cam ... si tu veux je me demerde pour trouvers un autocollant TF1
peu etre un FFCK.org à la fin ou eaxvives.org ou autre aurais était bien venu mais ...
....Hum hum ....
"chaque jour David Arnaud et les autres amoureux de la vague se retrouvent entre initier pour surfer ...."
Pour les autres OK
Bon c'était un message perso en lettre ouverte ... histoire que vous passiez... quand vous etes dans les parages...
heu accesoirement... plutot entre 19h et 22h c'est là qu'on est ... heu généralement ... 2 ... (mais si on se cale il y a moyen de se faire un truc sympa à l'anciennes comme dans le tps un barbecu au bords du rhone ...)
@+ sur l'eau
Gilou
PS : j'ai aussi une cam ... si tu veux je me demerde pour trouvers un autocollant TF1
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- matena
- Navigue avec (bateau) : Riot Air,
Riot Tekno,
Lettmann Pinball - département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
Hawai sur Rhone, un peu Jura - Contact :
Quand il y avait la télé, la bonne femme qui faisait l´interview a téléphonné a qqn et lui disait "..ecoute, je suis dans un endroit magnifique...". (Je n´ai pas entendu la suite, je suis allé dans la vague
, je n´était pas la pour parler dans la camera, mais pour naviguer
. Pourtant, je pense que c'est une bonne chose de passer FS sur TF1.
Ca serait bien s'ils pouvaient venir pour le LRF.
Lukas
http://kayak.webz.cz
Ca serait bien s'ils pouvaient venir pour le LRF.
Lukas
http://kayak.webz.cz