bateau pour gros gabarit

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

idriss
Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
département : 93 club d'aubervilliers
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france

Message par idriss »

salut en faite je voudrai trouver un bateau de playboting(pas chère) adapté a mon physique (1m87, 105kg). pour le momment le seul bateau ou je me suis aperçu que j'était bien calé fut l'embudo de prijon (mais c'est un creek boat). en faite si il y aurai un bateau mi-playboting et mi-creek sa serai PARFAIT:D:D:D:D
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Quand j'ai commencé le kayak je faisais 115 kg, j'ai achete un whip plash de perception (2,72 m) qui est un playboat d'ancienne génération qui fonctionne bien. c'est un batezu polivalant et pas cher. tu peux le chez trouver chez mack
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Ya le RPM Max mais pour le creek proprement parlé je ne sais pas si c'est vraiment un trés bon bateau...
Répondre