Hello,
Quelqu'un connaitrait-il un site où trouver des topos de rivières Autrichiennes ?
Un eauxvives.org, mais autrichien, en quelque sorte
J'ai les bouquins White Water Europe, et j'aimerais avoir d'autres topos que ceux-là, ou d'éventuelles mises à jour ..;
Merci
Rivières d'autriche
Modérateur : Fredo_07
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
j'ai pour ma part une carte des rivières autrichienne qui s'appelle "wassersport wanderkarte" ou tous les parcours sont indiqués, légendes en allemand. dispo chez le canotier
Malik
BFK
http://membres.lycos.fr/brianconfesteve
Malik
BFK
http://membres.lycos.fr/brianconfesteve
-
___bruno
- département : la Belgique
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres ardennaises
Essayez:
paddeln.at
www.soulboater.com
C'est en Allemand mais on sait comprendre la pluspart...
Bruno
paddeln.at
www.soulboater.com
C'est en Allemand mais on sait comprendre la pluspart...
Bruno
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
paddeln.at est pas mal en effet, sinon va voir sur www.kajak.at c'est plus complet je pense(cliquer sur flussdatenbank pour les topos), tu peut meme y trouver le courbes de niveaux d'eau !
On était y était ce week end c'était top ! Les niveaux d'eau était bien haut, on à pu faire le Pitzbach (un arbre barre la rivière dans la gorge mais il est facile à porter et la gorge est tellement belle que ca ne doit pas vous empecher d'y aller! Un autre est dans un des passage dur de la partie au dessus, visible de la route qui nous à obligé à prendre la 'chicken pass'...), puis la Venter Ache et la Middle Ötz.
Un beau week end bien volume !
a+ Laurent
On était y était ce week end c'était top ! Les niveaux d'eau était bien haut, on à pu faire le Pitzbach (un arbre barre la rivière dans la gorge mais il est facile à porter et la gorge est tellement belle que ca ne doit pas vous empecher d'y aller! Un autre est dans un des passage dur de la partie au dessus, visible de la route qui nous à obligé à prendre la 'chicken pass'...), puis la Venter Ache et la Middle Ötz.
Un beau week end bien volume !
a+ Laurent
-
rider88
- Navigue avec (bateau) :
- département : Vosges 88
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
djmaltek,si ca te dérange pas,jvoudré bien ke tu m'envoi ta carte des rivieres(romain_rider@wanadoo.fr).Et pour toi bat si tu ve kelke renseignement paticulier,demande!!
-
raftinthomas
- Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest