Finale N3
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
joker je crois que j'ai de l'avance car je pense si je me trompe pas que ca vas etre le nouveau reglement pour l'annne prochaine il me senble que c'etait ds le resume de pleigniere mais je suis pas sur car je l'ai lue il y a un moment donc je susi plsu sur que ce soit ca mais il me senble et pour la finale n2 ce sera le podium n3 qui pourra la faire et non plsu le vainqueur mais apparement c'est le reglemetn pour 2005 si je me trompe pas
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
merci de lire le règlement !!!!!
si un cadet gagne la finale, il y a peu de chance que ce cadet ne soit pas dans les quotas, hein??? si, par un cas extraordinaire ce n'était pas le cas, et bien il n'irait pas aux france. mais ca parait vraiment peu plausible
et c'est le premier junior qui va au france, pas le premier scratch!
si un cadet gagne la finale, il y a peu de chance que ce cadet ne soit pas dans les quotas, hein??? si, par un cas extraordinaire ce n'était pas le cas, et bien il n'irait pas aux france. mais ca parait vraiment peu plausible
et c'est le premier junior qui va au france, pas le premier scratch!
si vous n'avez pas le "livre rouge" :
http://www.ffck.org/renseigner/savoir/t ... slalom.pdf
donc allez lire le règlement et posez les questions après ...
c'est la moindre des chose lorsque l'on pratique un sport en compétition...
http://www.ffck.org/renseigner/savoir/t ... slalom.pdf
donc allez lire le règlement et posez les questions après ...
c'est la moindre des chose lorsque l'on pratique un sport en compétition...
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
ça ne fait pas chier tout le monde quand on pose des questions, mais si tu ne connaît pas les règles de bases de la discipline à laquelle tu participe c'est grave, ensuite sur des points litigieux ou dur à comprendre la c'est sympa de poser les questions, c'est comme de créer 10 fois les mêmes sujet alors qu'ils sont déjà traité.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
à v@lé31
Valérian,
Au risque de passer pour un vieux c... à tes yeux, la différence d'âge ne jouant pas en ma faveur, je vais esayer de t'expliquer mon intervention.
Il me semblait évident que tu connaisses un minimum les règlements de l'activité que tu pratiques. Ces règlements sont rassemblés dans le célèbre ''livre rouge'' que tous les clubs doivent possèder. Que tu n'ai pas connaissance de son existence me semble déjà le premier problème !
Pour ton info en 2004 seul les vainqueurs seniors des finales N3, les vainqueurs juniors des finales N3,
pourront participer à la finale senior N2 et au Chpt de France juniors.
La diffusion d'éléments partiels du projet de règlement 2005/2006 a organisé une certaines confusion. En effet en 2005 les podiums au complet pourraient participer aux finales du niveau supérieur.
Valérian,
Au risque de passer pour un vieux c... à tes yeux, la différence d'âge ne jouant pas en ma faveur, je vais esayer de t'expliquer mon intervention.
Il me semblait évident que tu connaisses un minimum les règlements de l'activité que tu pratiques. Ces règlements sont rassemblés dans le célèbre ''livre rouge'' que tous les clubs doivent possèder. Que tu n'ai pas connaissance de son existence me semble déjà le premier problème !
Pour ton info en 2004 seul les vainqueurs seniors des finales N3, les vainqueurs juniors des finales N3,
pourront participer à la finale senior N2 et au Chpt de France juniors.
La diffusion d'éléments partiels du projet de règlement 2005/2006 a organisé une certaines confusion. En effet en 2005 les podiums au complet pourraient participer aux finales du niveau supérieur.
-
v@lé-31
- Navigue avec (bateau) : Fuego
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Louge (en option),garonne,ariege
Pour mettre tous au clair,je ne voulai pas foutre la merde sur le forum,je voulai juste s' avoir si le changement se fesait cette année car j' ai demandé a plusieurs personnes autour de moi et personne ne repondé la meme chose dons je voulai etre fixé donc j' ai demandé a vous grands connaisseurs du "livre rouge". 
PS:Pierrot,t' inqiuete pas,le livre rouge je connait
!
Sur se merci a tous !
PS:Pierrot,t' inqiuete pas,le livre rouge je connait
Sur se merci a tous !
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
é ba si tu le connaissait autant que ca alors tu n'a cas regarder la deuxième page et tu véré en bas qu'il y a marqué:REGLEMENTS SPORTIFS VALABLES DU 01/09/2002 au 31/08/2004
et a ce que je sache nous sommes entre ces deux dates donc le réglement reste le même durant tte cette durée, et changera si il ve et suremen mêm après...
alors pourquoi ttes ces questions inutiles?!
et a ce que je sache nous sommes entre ces deux dates donc le réglement reste le même durant tte cette durée, et changera si il ve et suremen mêm après...
alors pourquoi ttes ces questions inutiles?!