l'argentière la bessée
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Décidemment ...je merde ce soir. Vincent tu peux supprimer les 2 précédants!!!:oops:
[urll3]http://ofpck.free.fr/Medias/2004/galeri ... tieres.htm[/urll3]
[urll3]http://ofpck.free.fr/Medias/2004/galeri ... tieres.htm[/urll3]
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
quote:Posté par Joker-eph
luc> tu peux editer toi même les messages que tu postes quand tu es connecté sur le forum.
Je sais...mais je bossais en parralèle sur mes autres postes (traitement des images sur l'un...mise en forme sur l'autre) sur un dossier pour le comité départemental du tourisme...."Qui trop embrasse...mal étreint!".
luc> tu peux editer toi même les messages que tu postes quand tu es connecté sur le forum.
Je sais...mais je bossais en parralèle sur mes autres postes (traitement des images sur l'un...mise en forme sur l'autre) sur un dossier pour le comité départemental du tourisme...."Qui trop embrasse...mal étreint!".
- Goldwin
- Navigue avec (bateau) : SX141
- département : 88
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Bonjour à tous,
je suis sur la durance la semaine prochaine jeudi et vendredi et j'en aurai bien profité pour faire des sprints sur le bassin.
Est-ce que vous savez si il y a des clubs ou des pôles qui font des stages sur l'argentière au vue de préparer les France au même moment?
J'aimerai pas gêner de séance tout en faisant la mienne.
je suis sur la durance la semaine prochaine jeudi et vendredi et j'en aurai bien profité pour faire des sprints sur le bassin.
Est-ce que vous savez si il y a des clubs ou des pôles qui font des stages sur l'argentière au vue de préparer les France au même moment?
-
daikat
- Navigue avec (bateau) : Yugop, Ninja
Inazone - département : 13
- club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye
quote:Posté par Goldwin
Bonjour à tous,
ouais moi je serais sur le bassin et t'as pas interet de me faire chier:twisted:
Bonjour à tous,
ouais moi je serais sur le bassin et t'as pas interet de me faire chier:twisted:
-
popolito
quote:Posté par norbert
vous ete sur que c l'argentiere ça ?on dirai un lac avec des rocher au millieu ,il y avais la secherese a cette epoque? non?
normal la neige fond plu vite dans les pyrenée que dans les alpes g un pote qui y est allé pendant les derniere vacance et d'apres ses fot c encore plus la secheresse.
ps:bravo pour ta deuxieme course a pau
vous ete sur que c l'argentiere ça ?on dirai un lac avec des rocher au millieu ,il y avais la secherese a cette epoque? non?
normal la neige fond plu vite dans les pyrenée que dans les alpes g un pote qui y est allé pendant les derniere vacance et d'apres ses fot c encore plus la secheresse.
ps:bravo pour ta deuxieme course a pau
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
spinalienny
- Navigue avec (bateau) : chalenger
- département : 88
pour en revenir au sujet j'ai ma petite soeur qui fait un stage là en ce moment il y a plein d'eau ...8)en plus vu la neige qui est tombée cet hiver il y a pas d'inquiétude à avoir je pense...
Au mois de février c'est normal qu'il y avait peu d'eau la neige n'avait pas encore eu le temps de fondre.Donc no stress on va pouvoir se faire plaisir en juillet!!!!!!
Au mois de février c'est normal qu'il y avait peu d'eau la neige n'avait pas encore eu le temps de fondre.Donc no stress on va pouvoir se faire plaisir en juillet!!!!!!