comment caller mes pied??
Modérateur : Fredo_07
- stuf34
- Navigue avec (bateau) : dominatrix 44 avec des cale pieds qui me font mal...
- département : herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tarne, herault, lez(lol), St pierre, le spot de gignac, le roots et puis je c pas...
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
moi , j'ai une solution radicale , mais efficace:
Je fait 1m95,et chausse du 47, quand j'enfile mon fulltilt (avec un chausse pied ), je suis super calé et de toute façon , y'a plus deplace pour rajouter de mousse, alors quand ça fait trop mal , j'arrete.
Plus serieusement, la mousse de gilet est pas une mauvaise idee mais il faut pas oublier d'en mettre au dessu et sur les cote sinon , t'a un probleme de frottement sur les parties en plastique apres!
Je fait 1m95,et chausse du 47, quand j'enfile mon fulltilt (avec un chausse pied ), je suis super calé et de toute façon , y'a plus deplace pour rajouter de mousse, alors quand ça fait trop mal , j'arrete.
Plus serieusement, la mousse de gilet est pas une mauvaise idee mais il faut pas oublier d'en mettre au dessu et sur les cote sinon , t'a un probleme de frottement sur les parties en plastique apres!
- stuf34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tarne, herault, lez(lol), St pierre, le spot de gignac, le roots et puis je c pas...
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
essai ce truc là, il parrait que c'est pas mal.
je n'ai jamais fait l'essai
http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... ProdID=274
je n'ai jamais fait l'essai
http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... ProdID=274
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
-
Mad Paddler
- Navigue avec (bateau) : Vision 44
Pagaie Riot Surfer Ergo - département : 44
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire,Sèvre nantaise,Loir angevin
Salut à tous!
J'ai eu le même problème que toi mais dans un Délirious et j'ai fais comme Reg, mousse américaine + mousse de gilet assez molle sa sera comme si tu avais les pied sur ton canapé(il te manquera plus qu'une bonne bière!!!)Non mais sérieux, sa marche d'enfer mais faudra faire gaffe aux côtés car sa peut aussi faire mal.
Bonne chance pour ton bricolage.
Vince
J'ai eu le même problème que toi mais dans un Délirious et j'ai fais comme Reg, mousse américaine + mousse de gilet assez molle sa sera comme si tu avais les pied sur ton canapé(il te manquera plus qu'une bonne bière!!!)Non mais sérieux, sa marche d'enfer mais faudra faire gaffe aux côtés car sa peut aussi faire mal.
Bonne chance pour ton bricolage.
Vince
- stuf34
-
HM
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Jackson All-Star
Mer : Qajariaq ou Catchiky - département : Morbihan
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Berber.
Golfe du Morbihan
Salut,
Moi je n'en met pas, de toute facon avec mon 45 fillette dans le vibe avec le siège en avant j'ai pas le choix. Je peux me caler mais dans ce cas, il faut que je sorte pour pouvoir bouger mes pieds !!!!!!!!!!!!!!!!! pas top quand les crampes arrivent... Par contre pour ceux qui connaissent, le sac de bille prend t-il beaucoup de place et a t-on une petite latitude pour bouger les orteilles ?
Moi je n'en met pas, de toute facon avec mon 45 fillette dans le vibe avec le siège en avant j'ai pas le choix. Je peux me caler mais dans ce cas, il faut que je sorte pour pouvoir bouger mes pieds !!!!!!!!!!!!!!!!! pas top quand les crampes arrivent... Par contre pour ceux qui connaissent, le sac de bille prend t-il beaucoup de place et a t-on une petite latitude pour bouger les orteilles ?
- stuf34
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- stuf34
- stuf34