hors serie de ckm ?
Modérateur : Vincent
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
-
teamckm
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
le hors-série "free" est en train de s'imprimer, et est donc un poil en retard. Les abos le recevront début de semaine prochaîne, et il sera en kiosque le mercredi 12 ou jeudi 13 selon les endroits. Merci pour votre patience;
PS 1 : ckm change de look pour l'occasion, on sera contents de connaître vos réactions
PS 2 : on a un autre hs sur le feu, consacré à la mer, qui sort le 1er juin et du coup le numéro "normal" de juin sera décalé au 15
PS 1 : ckm change de look pour l'occasion, on sera contents de connaître vos réactions
PS 2 : on a un autre hs sur le feu, consacré à la mer, qui sort le 1er juin et du coup le numéro "normal" de juin sera décalé au 15
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
OK simple question tu fé comment pour mettre 50p sur la descence (je pratique pas mais on peut pas parlé des lieux...), et surtt tu fait comment pour intérésser tt ceux qui pratique pas la descente? Le freeride même s'il n'interesse pas tt le monde peut o moins intéréssé tt le monde sur les destinations, les foto...
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:on peut pas parlé des lieux...ah bon
quote:Le freeride même s'il n'interesse pas tt le monde peut o moins intéréssé tt le monde sur les destinations, les foto...Ah bon parce que le Népal/Mexique/states/canada c'est "toujours" plus passionnant que le fin fond du Morvan (attention à ce que tu dis) ou de l'Auvergne ? Tu y vas souvent au Canada ? Et les fotos tu fais quoi avec hein ... Si tu veux des groosses chutes, tu peux toujours faire celle de la Montanne en Corrèze en Rêve.
Sergeï, Chauvin par moment
quote:Le freeride même s'il n'interesse pas tt le monde peut o moins intéréssé tt le monde sur les destinations, les foto...Ah bon parce que le Népal/Mexique/states/canada c'est "toujours" plus passionnant que le fin fond du Morvan (attention à ce que tu dis) ou de l'Auvergne ? Tu y vas souvent au Canada ? Et les fotos tu fais quoi avec hein ... Si tu veux des groosses chutes, tu peux toujours faire celle de la Montanne en Corrèze en Rêve.
Sergeï, Chauvin par moment
-
kamikaz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
-
kamikaz
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:Posté par Vir et Mat klecon1team
je vais finir par me vexer ...
:D;)C'est un peu l'objectif
quote:Posté par pascal
Si tu comptes sur ce grossier subterfuge pour qu'on te montre les photos des Grenobloises alors là mon gars ...
Allé un p'tit effort.
[evevea]Juljul, qu'est ce que tu as de beau à nous montrer dans tes archives de jpeg[/bvaevaev]
quote:Posté par alex le cleps
ah,il est beau...un peu trop fun et fashion à mon gout mais bon,on est rider ou on l'est pas..Moi j'suis tellement rider fanatique, que maintenant ma revue de chevet c'est le rider's digest que je pique sans remords à ma tante.
..on voit que le Freestyle cherche à faire bouger l'image du kayak et se pose de bonnes questions et ça ,ça fait plaisir!!
C'est quoi les bonnes questions en question ?
je vais finir par me vexer ...
quote:Posté par pascal
Si tu comptes sur ce grossier subterfuge pour qu'on te montre les photos des Grenobloises alors là mon gars ...
Allé un p'tit effort.
[evevea]Juljul, qu'est ce que tu as de beau à nous montrer dans tes archives de jpeg[/bvaevaev]
ah,il est beau...un peu trop fun et fashion à mon gout mais bon,on est rider ou on l'est pas..Moi j'suis tellement rider fanatique, que maintenant ma revue de chevet c'est le rider's digest que je pique sans remords à ma tante.
..on voit que le Freestyle cherche à faire bouger l'image du kayak et se pose de bonnes questions et ça ,ça fait plaisir!!
C'est quoi les bonnes questions en question ?
-
misspaddle
- Navigue avec (bateau) : Scooter
- département : jura
- tif
- Navigue avec (bateau) : post-scriptum (de notre webmaster!)
- département : 76
Moi je viens de lire (et de regarder!) le reportage sur l'Otowa River, et il se trouve que je vais chez des amis qui habitent à Otawa cet été et qui m'ont proposés de faire cette rivière par la même occasion...8)[:D
Alors je ne vous dis même pas comment j'étais trop content à la lecture de ce topo qui décrit cette rivière comme le Paradis du playboating...
:D...Cela rique de fortement me changer de la Seine (qui est mon terrain de jeu habituel) !!:D
Alors je ne vous dis même pas comment j'étais trop content à la lecture de ce topo qui décrit cette rivière comme le Paradis du playboating...
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
quote:Moi je viens de lire (et de regarder!) le reportage sur l'Otowa River, et il se trouve que je vais chez des amis qui habitent à Otawa cet été et qui m'ont proposés de faire cette rivière par la même occasion...[:D
Fais gaffe à l'ours quand même:D
Bon numéro franchement. Fait plaisir à voir même s'il est un peu plus freestyle que freeride... Il devrait y en avoir plus souvent des comme ça:D
Fais gaffe à l'ours quand même:D
Bon numéro franchement. Fait plaisir à voir même s'il est un peu plus freestyle que freeride... Il devrait y en avoir plus souvent des comme ça:D