cherche bénévoles désespérement !!
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
Il y a de plus en plus de réticences de la part des bénévoles à organiser une course car ils en ont un peu marre d'être pris pour des "pigeons", je pense que la reconnaissance de ces ouvriers de l'ombre n'est pas à la hauteur de leurs engagements !!! et nous les compétiteurs y sommes pour beaucoup !!!! on vient et on se casse !!! n'y a t-il pas des idées à creuser ? par exemple pour les remercier: chaque club amène une spécialité de sa région ( nous , c'est l'alcool de prunes !!! avec modération bien sûre !!) Arrétons d'être nombriliste, je prends mes points (en râlant si ils arrivent un peu tard) et bye bye (ok , y-a la route); si des personnes ont des idées pour remercier les bénévoles sur les courses, elles sont les bienvenues ...
pour les commandes d'alcool de prunes envoyez vos chèques en blanc !!!!;)
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
En tant que bénévole, je pense que juste un petit "merci" ferait plaisir, et que surtout certains compétiteurs (pas de nom, y'a pas de cible particulière, puisque beaucoup le fond) arrête de nous prendre pour des "sous-merde".
Voilà voilà, moi j'demande que ça... enfin quoi que le jour ou tu viens a épinal ramène quand même de l'alcool de prune pour la sécu [:p]
Voilà voilà, moi j'demande que ça... enfin quoi que le jour ou tu viens a épinal ramène quand même de l'alcool de prune pour la sécu [:p]
-
Je2f
- Navigue avec (bateau) : session de chez liquidlogic
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz
bon vais peut étre vous décevoir mais je me doit de réctifier le message d'oligo57!!!
Ce jeune néophite n'étant pas de la région, il ne se doute meme pas de l'erreur qu'il a faite:
Chez nous c'est pas des prunes, C'est de la MIRABELLE, qui entre nous est nettement meilleure...
:D:mrgreen:
mais bon l'idée est quand meme bonne.
ps: moi olive je peux pas, je suis désolé, je serais venu si j'avais pu
a+
Ce jeune néophite n'étant pas de la région, il ne se doute meme pas de l'erreur qu'il a faite:
Chez nous c'est pas des prunes, C'est de la MIRABELLE, qui entre nous est nettement meilleure...
mais bon l'idée est quand meme bonne.
ps: moi olive je peux pas, je suis désolé, je serais venu si j'avais pu
a+
- Luc05
- Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien. - Localisation : Les Vigneaux
Oligo57, j'ai oeuvré pendant plus de 10 ans dans ta région comme bénévole (trésorier CD, Président enseignement ligue, organisateur de course et de stage ....) Le remerciement pour ces 10 ans c'est de se faire "virer de tout ca" quant on est plus "politiquement correct" (ton ex-président de ligue reste pourtant un ami !!!).
C'est pourtant vrai qu'un petit merci, un repas de midi offert voir une soirée en fin d'année serait du meilleur goût ... Bon courage dans ton combat moi au bout de 10 ans j'ai abandonné ...
Attention aux fautes d'orthographe :
Si la Lorraine se met à faire de la prune je veux bien me lancer dans la course en ligne !
C'est pourtant vrai qu'un petit merci, un repas de midi offert voir une soirée en fin d'année serait du meilleur goût ... Bon courage dans ton combat moi au bout de 10 ans j'ai abandonné ...
Attention aux fautes d'orthographe :
Si la Lorraine se met à faire de la prune je veux bien me lancer dans la course en ligne !
-
Marmotte
- Navigue avec (bateau) : Gliss pour la rivière
Prozone pour le club
Disco quand je bouge mon cul - département : Meurthe et Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par Lgpl05
Et comment tu feras pour aller tout droit !!!!
Sinon, je suis d'accord avec toi et djaz. Si on est bénévoles c'est d'abord parce que ça nous plait. On ne fait pas ça pour se faire mousser.
Donc, un sourire, un 'merci' à la fin d'une course et un peu de compréhension de la part des compétiteurs, ça nous suffit.
Si, en plus, les instances se fendent aussi d'un 'bravo, belle course', alors on est ravis.
Maintenant, c'est aussi aux dirigeants de clubs à mettre en valeur le côté convivial d'une manifestation plutôt que le côté 'bon, les gars, ya du taff, alors faut se bouger' (même si on n'est pas là pour glander, parce que le boulot, c'est pas moi qui vais tout me taper).
Chez nous, je croise les doigts, les bénévoles se fidélisent. A nous (vous compétiteurs et nous responsables) de ne pas les dégoûter.
D'avance merci.
Tant que j'y suis, j'en profite pour remercier le sieur (Tournesol
) Lgpl 05, qui, pendant ses années d'implication au sein de la Ligue Lorraine m'appris à naviguer.
Et toi, Oligo57, t'as rien d'autre de mieux à faire que de lancer un sujet sur EVO aussi tard le soir alors que t'as une course importante le we suivant !!!!!! 8)
Et comment tu feras pour aller tout droit !!!!
Sinon, je suis d'accord avec toi et djaz. Si on est bénévoles c'est d'abord parce que ça nous plait. On ne fait pas ça pour se faire mousser.
Donc, un sourire, un 'merci' à la fin d'une course et un peu de compréhension de la part des compétiteurs, ça nous suffit.
Si, en plus, les instances se fendent aussi d'un 'bravo, belle course', alors on est ravis.
Maintenant, c'est aussi aux dirigeants de clubs à mettre en valeur le côté convivial d'une manifestation plutôt que le côté 'bon, les gars, ya du taff, alors faut se bouger' (même si on n'est pas là pour glander, parce que le boulot, c'est pas moi qui vais tout me taper).
Chez nous, je croise les doigts, les bénévoles se fidélisent. A nous (vous compétiteurs et nous responsables) de ne pas les dégoûter.
D'avance merci.
Tant que j'y suis, j'en profite pour remercier le sieur (Tournesol
Et toi, Oligo57, t'as rien d'autre de mieux à faire que de lancer un sujet sur EVO aussi tard le soir alors que t'as une course importante le we suivant !!!!!! 8)
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
mon secret : comme tu le sais , je suis prof d'eps et je me la coule douce !!! petite sieste sur les tapis de gym avant un cours, un ballon pour que les petits sauvageons me laissent tranquille... il me reste encore 37.5 année à faire donc .....il faut se ménager... et le soir , je n'ai plus sommeil !!! j'aurai une excuse: j'ai eu du mal à m'endormir, la pression de la course !!!
[:(!]
:(:evil: qu'est ce qu'il tournicote le parcours !!! plein de descente de contre !!! je vais encore me prendre une raclée par dédé !!!
@ demain !!
[:(!]
@ demain !!