reparation pagaie carbone
Modérateur : Kevlar
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
Quand tu dis la tranche, tu veux dire la pale ou le manche ?
Parceque si c'est sur la pale c'est pas trop grave mais si c'est sur le manche je ne vois pas trop.
Pour infos, chez nous ont a un malade qui refait sa pagaie a toutes les sorties avec du scotch! l'est pas bien ce Jérem:D c'est a voir au moins une dans sa vie ce genre de truc
Parceque si c'est sur la pale c'est pas trop grave mais si c'est sur le manche je ne vois pas trop.
Pour infos, chez nous ont a un malade qui refait sa pagaie a toutes les sorties avec du scotch! l'est pas bien ce Jérem:D c'est a voir au moins une dans sa vie ce genre de truc
-
pat
- Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK - département : 25
- club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN
Tu nettoie la surface, tu pose un "scotch" sur une des surface et tu bouche le trou avec un mélange résine époxy plus de la fibre carbone de petite dimension ( 5 mm max ) poncage du surplus une fois bien dur.
Cela marche aussi avec de l'araldite en prenant la précaution de chauffer légerement la colle pour la fluidifié.
Cela marche aussi avec de l'araldite en prenant la précaution de chauffer légerement la colle pour la fluidifié.