Question pour les Parisiens

Modérateur : Fredo_07

Corran Addison
Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)

Message par Corran Addison »

Ma copine viens a Paris avec ca mere en Juin, et elle a quel que questions, allors quelle meilleur place de demander que ici ;-)

Une passe de metro une semainne, ca coute combienne?

Le 9eme arondisment - c'est quelle distance du genre... le tourre Ifel?

Ya t'il des cartier a eviter pour 2 femmes seul?

Merci a vous.

Corran
kermite
Navigue avec (bateau) : plein
département : 33
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du 05 où j'ai vécu 20 ans.

Message par kermite »

Hello, pour le passe métro je ne sais pas le prix. Certes le métro est trés rapide mais pour le tourisme le bus est préférable car elles vont tout voir....
Je pense qu'il n'y a pas réellement de quartier dangereux depuis Sarkozy (!) peut-être 18 19 20 et la porte de la chapelle...
Du 9ème à la tour Eiffel ça fait une bonne marche ...
De toute façon, toutes les infos te seront données aux guichets (office) de métro..De plus si elles sont québécoises et qu'elles parlent français (ou anglais) il n'y a pas de problème...
Enfin à mon avis tu ferais mieux de nous les envoyer dans les hautes-Alpes (Embrun), on n'a pas la tour Eiffel mais on a des montagnes plus hautes , du soleil et pas de surpopulation....Et les gens sont plus acceuillant qu'à Paris...!!!
A+
Jean Philippe Ervit
Navigue avec (bateau) : Giro
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg

Message par Jean Philippe Ervit »

va voir http://www.citefutee.com/informer/tarif ... hp#mobilis pour les tarifs.
en clair 5 jours pour 1 adulte en zone 1-3 ça fait 27 euros. C'est pas très cher en fait, comparé aux autres villes européennes.

ça craint pas vraiment, mais y faut bien faire gaffe à sa caméra et son sac dans les lieux touristiques et le métro.
Corran Addison
Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)

Message par Corran Addison »

Merci. c'est biens gentille.

Corran
Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Message par Gilles reboisson »

ta femme n'a pas une petite soeur qui serait jolie et qui aurait dans des 18-24 ans ? sinon ta femme invite une des AFO girl ET LA JE VEUX BIEN LEUR SERVIR DE GUIDE !!! ;)

anyway
Have a nice trip in france !

Gilou

Blague à part, pour ce type de message il serait mieux que tu utilise le forum discussion de contoir...
Répondre