Quel bateau pour un poid plume?
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Je penserai a un Prijon Sydney bien recoupe. Le bateau original est pour des filles d'environ 50kg, donc un peu recoupe derriere pour suivre la mode il devrait etre pas mal pour tes petit boud'choux... De plus c'est un bateau assez sain et tres "classique" dans la naviguation, ca devrait etre top pour apprendre.
Ce n'est surement pas la seule possibilite (pas mal de filles d'environ 50kg on des Optimas tres tres recoupes en ce moment...)
A pire, tu dois toujours reussir a trouver un bon vieux Mini-Savage qui traine...
ALEX
PS: j'aimerais bien les voir en travers dans un rouleau, a mon avis ils tiennent le side-surf en slalom dans une vaguelette de 10cm!
Ce n'est surement pas la seule possibilite (pas mal de filles d'environ 50kg on des Optimas tres tres recoupes en ce moment...)
A pire, tu dois toujours reussir a trouver un bon vieux Mini-Savage qui traine...
ALEX
PS: j'aimerais bien les voir en travers dans un rouleau, a mon avis ils tiennent le side-surf en slalom dans une vaguelette de 10cm!
- Stêr ha Mor
- Navigue avec (bateau) : Slalom : Fuego
Rivière : méthode air
Mer : ligue de bretagne - département : 22
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
C'est l'histoire de deux frères ,les frères Prijon
l'un fabrique des bateaux mondialement reconnus, dans un super plastique, ils font référence dans le monde de la rivière sportive et les loisirs.
le deuxième fabrique(ou fait fabriquer) des bateaux composites, d'ou le nom de la socièté "compotech", souvenez vous c'était un des sponsors des mondiaux d'augsbourg.
et même si le nom est le même,même si le logo est le même (après tout ce sont deux frères) il s'agit de deux entreprises différentes.
mon expérience des bateaux prijon, un isère tout neuf et tout poreux, un brasil à la coque pleine de bulles cachées par un glaçage immonde...........merci je suis vacciné
l'un fabrique des bateaux mondialement reconnus, dans un super plastique, ils font référence dans le monde de la rivière sportive et les loisirs.
le deuxième fabrique(ou fait fabriquer) des bateaux composites, d'ou le nom de la socièté "compotech", souvenez vous c'était un des sponsors des mondiaux d'augsbourg.
et même si le nom est le même,même si le logo est le même (après tout ce sont deux frères) il s'agit de deux entreprises différentes.
mon expérience des bateaux prijon, un isère tout neuf et tout poreux, un brasil à la coque pleine de bulles cachées par un glaçage immonde...........merci je suis vacciné
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bonne nouvelle pour les pin's les bateaux courts au moins vous pourrez en faire quelque chose. Le paradox de double dutch à des défauts bien sûr mais à voir les filles dedans à athènes je pense que c'est un bonne piste pour les touts petits gabarits. Essayer de toper les bateaux tests d'occas ça vous fera un bateau pas pour pas cher en attendant la sortie de super méga top bateaux courts et que vous grandissiez un peu allez à la soupe!!!!
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
quote:Posté par Stêr ha Mor
Je confirme pour le sydney de prijon. Je connais deux minines qui le possèdent, et ma fois il leurs correspond bien. Tu peux demander des infos à notre champion, il pourra d'informer de ces sensations, son psendo est leminime.
A+
Ce n'est pas le sydney que leminime utilise mais un prijon super recoupé (pour 1 allemande pour les JO de sydney). Je peut confirmer qu'il lui convient tres bien et a de bonne sensation avec, puisqu'il ne veut pas en changer pour sa premiere année de cadet.
Je confirme pour le sydney de prijon. Je connais deux minines qui le possèdent, et ma fois il leurs correspond bien. Tu peux demander des infos à notre champion, il pourra d'informer de ces sensations, son psendo est leminime.
A+
Ce n'est pas le sydney que leminime utilise mais un prijon super recoupé (pour 1 allemande pour les JO de sydney). Je peut confirmer qu'il lui convient tres bien et a de bonne sensation avec, puisqu'il ne veut pas en changer pour sa premiere année de cadet.
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .