quel gilet secu pour le freestyle
Modérateur : Fredo_07
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
bonjour tout le monde,
1m88 pour 76kg(à vide).
je cherche un gilet qui soit "efficace" pour récuperer du monde à la flotte et pour le reste: bref efficace pour la rivière. et aussi qu'il ne gène pas du tout pour les mouvements freestyle!
j'ai pas de plafond pour le prix.
j'ai pensé à l'extreme apex de palm ou au serpent vest de hf.
euh! vous me conseillez quoi??
merci beaucoup
marc
1m88 pour 76kg(à vide).
je cherche un gilet qui soit "efficace" pour récuperer du monde à la flotte et pour le reste: bref efficace pour la rivière. et aussi qu'il ne gène pas du tout pour les mouvements freestyle!
j'ai pas de plafond pour le prix.
j'ai pensé à l'extreme apex de palm ou au serpent vest de hf.
euh! vous me conseillez quoi??
merci beaucoup
marc
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Les aquavet qui sont sur le site de MACK sont vraiment génial je trouve, je l'utilise avec l'ecole de pagaie en slalom et descente il ne gêne pas , pour le fresstyle j'ai passé 15 jours au rabioux avec ce gilet et c'est pareil, il est niquel.
En plus je trouve qu'il tient plutôt "chaud" en hiver. Par contre petit bémol, la nouvelle version avec le rangement de corde a fermeture dasn le dos est plutôt merdique, toute les corde ne passe pas dedans et elles sont difficiles à sortir, mais bon... on peut pas tout avoir [:p] (toute façon une corde y vaut toujours mieux la ranger dans le bateau, ça invite des accidents stupide comme on en a déjà vu...)
En plus je trouve qu'il tient plutôt "chaud" en hiver. Par contre petit bémol, la nouvelle version avec le rangement de corde a fermeture dasn le dos est plutôt merdique, toute les corde ne passe pas dedans et elles sont difficiles à sortir, mais bon... on peut pas tout avoir [:p] (toute façon une corde y vaut toujours mieux la ranger dans le bateau, ça invite des accidents stupide comme on en a déjà vu...)
-
Je2f
- Navigue avec (bateau) : session de chez liquidlogic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz
moi je me suis acheté la serpent veste de hf, et honnétement il est vraiment nickel ce gilet. Super bien pensé, super confortable, jamais senti aucune géne que ce soit en riviére ou free-style, super bien pensé, et aussi, ce qui a son importance, il a une super gueule ce gilet 8)
bref honnnétement moi j'en suis super content.
bref honnnétement moi j'en suis super content.
-
aupeey
- Navigue avec (bateau) : premier de caïman(slalom), skip de luiquidlogic(freestyle) que je vend si sa intérresse ?? Idra de raimbow
- département : 73
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isére+ alentours
-
Je2f
- Navigue avec (bateau) : session de chez liquidlogic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz
nan ca n'a aucun interet pour les enfants.
Le gros avantage de ces gilets est le leash avec la ceinture largable pour pouvoir remorquer le bateau de quelqu'un qui a nagé.
Pour un enfant les critéres de séléctionsont plutot la taille et la forme du gilets qui doivent étre adaptés aus petits gabarits; et la flotabilité
Le gros avantage de ces gilets est le leash avec la ceinture largable pour pouvoir remorquer le bateau de quelqu'un qui a nagé.
Pour un enfant les critéres de séléctionsont plutot la taille et la forme du gilets qui doivent étre adaptés aus petits gabarits; et la flotabilité
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :