Quoi : une manifestation freestyle destinée aux catégories jusqu'à cadet inclus (les plus grands iront au boarder de Tournon St Martin
Où : Saint Pierre de Boeuf
Quand : les 8 et 9 mai.
Programme :
Samedi après-midi : clinics (comprises dans l'inscription) avec les locaux (Romain Dumoulin, Mickael Flacher, Sylvain et David Arnaud...).
Les clinics se dérouleront sous la tutelle des moniteurs des jeunes participants. Cela permettra aux "profs" de se concentrer sur leur cours plutôt que sur les éventuels baigneurs ! Les clinics seront organisées sous forme d'ateliers (esquimautage rodéo, cartwheel, surf,...) d'une durée de 30 minutes chacun, en groupe de 7/8. Chaque inscrit pourra donc participer à plusieurs ateliers de son choix pendant l'après-midi.
Samedi soir, des démonstrations auront lieu.
Dimanche :
- boarder-cross dans des bateaux prêtés par l'organisation.
- compétition freeride
- remise des prix à 15h.
Inscriptions sur place à partir de samedi 12h, 5 euros par participant, incluant une boisson.
Une sono sera présente sur tout le WE pour naviguer en musique... Il y aura également une buvette/snack, et des braises seront à disposition le samedi soir, alors pensez à amener vos grillades !
Le KMC se veut très ouvert ! La compétition de freeride est faite de manière à ce que tout le monde puisse s'exprimer sans aucune crainte, des plus à l'aise aux débutants. Le boarder se déroulera dans des sit-on-top.
Le camping est possible sur place.
Pour plus d'infos, une adresse mail : info@thinkliquid.net
ou par téléphone :
- Mickael Flacher au 06 10 91 59 12
- Espace Eau Vive de St Pierre de Boeuf au 04 74 87 16 09, demander Philippe Magat.
On vous attend !
David
ps : je suis absent pour les 2 semaines qui viennent et je ne pourrai pas répondre aux questions sur le forum, mais mon frère le pourra.