N3 de Tarbes???
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Il y a un gors niveau d'eau, donc sa risque bien d'envoyer
:D[:p]
!!
Le bassin est en pleine ville...
quote:ya des sessions free à faire dans le coin?? (spot freestyle, pont, embarquement américain, déversoir, skate park...)
Il ya presque tout ce que tu demande [:p]
:
->Spot FS: peut-etre à la fin du bassin sous le pont, vu qu'il y aura un assez gros niveau d'o
->Pont, Embarquement américain: Peut-etre depuis le pont de la fin du bassin [:0], à toi de voir...
->Déversoir: simple chute au milieu...
->Skate park: juste à coté du basin !!!
@ ce WE
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :D8)!!
Le bassin est en pleine ville...
quote:ya des sessions free à faire dans le coin?? (spot freestyle, pont, embarquement américain, déversoir, skate park...)
Il ya presque tout ce que tu demande [:p]
->Spot FS: peut-etre à la fin du bassin sous le pont, vu qu'il y aura un assez gros niveau d'o
->Pont, Embarquement américain: Peut-etre depuis le pont de la fin du bassin [:0], à toi de voir...
->Déversoir: simple chute au milieu...
->Skate park: juste à coté du basin !!!
@ ce WE
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :D8)!!
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
-
FENIBOY
- Navigue avec (bateau) : habhahahaha
tu cheche??? - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hahahahahaha
faut cherché !!!
je suis completement dacord avec toi c'etait vraiment le top du n3 ,avec un super tracer ,avec des super contre courant .
il y avai un passage un peu chaud mais ça aller largement on aurrai pu dire que c'etait un parcour de n2 , c'est vrait que paraport a epinal c'etait vraiment mieux au moin ça ne coller pas,et il y avais un super soleil et super ambience et une ouverture de fou le top du n3 coie.
il y avai un passage un peu chaud mais ça aller largement on aurrai pu dire que c'etait un parcour de n2 , c'est vrait que paraport a epinal c'etait vraiment mieux au moin ça ne coller pas,et il y avais un super soleil et super ambience et une ouverture de fou le top du n3 coie.
- boris
je confirme, j'était au N2 de Lochrist la semaine avant et malgré une bonne organisation, le parcours et le bassin n'ateignait pas Tarbes où le seuil médian (dixit le speaker) on cosé pb à plus des 3/4 des concurrents (ouvreurs compris) avec des sorties de routes par dizaines. un parcours digne d'un N2 (une difficulté majeure) moyen.
excellent niveau d'eau et temps au top (vive la biafine!!)
excellent niveau d'eau et temps au top (vive la biafine!!)
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Effectivemnt le tracé comporté une difficulté aux portes 7 et 8 derrière les seuil. Plusieur concurents sont passé soit tout droit, soit se sont fait stopper net en travers dans le contre (comme moi
=>perte de 4 secondes par manche), voir meme esquimo ou baignade pour les moins forts...
Heureusement il faisait très beau 8), et l'orgnisation impécable, sans oublier les excellentes crepes de la buvette [:p]!
J'ai oublié
mes chaussons Okesport (sur le petit parking) et mon short de bain Speedo bleu (sur une remorque immatriculée 16, il me semble).
Si quelqu'un les a retrouvé
merci de me contacter:);).
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
Heureusement il faisait très beau 8), et l'orgnisation impécable, sans oublier les excellentes crepes de la buvette [:p]!
J'ai oublié
Si quelqu'un les a retrouvé
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
- boris
- JOHN
->1 RAD175 rouge
C'est bon les résultats sont sur le site de la Fédé :)8) (http://www.ffck.org/calendrier/index.html).
Par contre il y a un problème (peut-etre venant de Netscape) je n'ai que les réultats des K1 Homme [:0]!
@+
JOHN
Par contre il y a un problème (peut-etre venant de Netscape) je n'ai que les réultats des K1 Homme [:0]!
@+
JOHN
- lutcho
- Navigue avec (bateau) : POP - LIQUIDLOGIC
FURIA - ZIGZAC - club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Tarn entre Trebas et les Avalats (81).
Le "ditch" d'Albuquerque au Nouveau Mexique.
Quelques spot en Oregons. - Localisation : Poughkeepsie, NY, USA
Hey John, tu dis:"->Spot FS: peut être à la fin du bassin sous le pont, vu qu'il y aura un assez gros niveau d'o".
Je pense qu'il faut y faire attention à cet endroit là: quand j'ai débuté avec le club de Tarbes (merci encore a eux), je me rappelle qu'ils me disaient que c'était un rappel, surtout sur les cotés. Je pense qu'il y a une passe au milieu.
NB: ça me fait plaisir que ce parcours très écolier ai été remis en valeur: il y a un temps, les quelques portes presentes étaient faites avec des manche à balaie due à du vulgaire van dalisme.
Je pense qu'il faut y faire attention à cet endroit là: quand j'ai débuté avec le club de Tarbes (merci encore a eux), je me rappelle qu'ils me disaient que c'était un rappel, surtout sur les cotés. Je pense qu'il y a une passe au milieu.
NB: ça me fait plaisir que ce parcours très écolier ai été remis en valeur: il y a un temps, les quelques portes presentes étaient faites avec des manche à balaie due à du vulgaire van dalisme.
- JOHN
->1 RAD175 rouge