N3 de Tarbes???

Répondre
yoan
Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano

département : lot et garonne
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal...

Message par yoan »

cette année, dans la zone sud ouest, a lieu un N3 a tarbes.
Connaissez-vous ce parcours? ça bouge un peu ou pas???
est-il sympa ou pourav comme tt les N3??;)
merci...
tropic
Navigue avec (bateau) :
département : Haute-Garonne
club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par tropic »

Ben Tarbes c'est à peu près plat (avec des petites vagues a un passage) comme tous les N3 mais il ya du fond! Sinon j'en sais pas plus.
boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

avec les intempéries, il y a des chances que se soit annulé ou pas?? sinon Tarbes, si ça avait pas été plat, on connaitrait non? donc pas de surprise... ya des sessions free à faire dans le coin?? (spot freestyle, pont, embarquement américain, déversoir, skate park...)
Fred65
Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues!
département : 65
club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...

Message par Fred65 »

Certes ce n'est pas un bassin international, mais c'est moins pourrave que les N3 que j'ai pu faire jusqu'à présent...
Ca court tout le temps, les contres sont bien francs et au milieu du parcours, il y a un seuil d'un metre. Le niveau d'eau devrait permettre d'avoir un petit N3 sympa...
@+
Fred
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Il y a un gors niveau d'eau, donc sa risque bien d'envoyer :):D[:p]:twisted:!!
Le bassin est en pleine ville...

quote:ya des sessions free à faire dans le coin?? (spot freestyle, pont, embarquement américain, déversoir, skate park...)
Il ya presque tout ce que tu demande [:p];):
->Spot FS: peut-etre à la fin du bassin sous le pont, vu qu'il y aura un assez gros niveau d'o
->Pont, Embarquement américain: Peut-etre depuis le pont de la fin du bassin [:0], à toi de voir...;)
->Déversoir: simple chute au milieu...
->Skate park: juste à coté du basin !!!

@ ce WE
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel :D8)!!
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

cette course etait genial! du soleil de l'eau,le top!
il y avait un bon niveau d'eau,et franchement g preféré cent fois naviguer sur ce bassin qu'à epinal.Se fut je pense une exellente course n3;).On peus feliciter le club de tarbes qui a super bien assuré:)
FENIBOY
Navigue avec (bateau) : habhahahaha
tu cheche???
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hahahahahaha
faut cherché !!!

Message par FENIBOY »

je suis completement dacord avec toi c'etait vraiment le top du n3 ,avec un super tracer ,avec des super contre courant .
il y avai un passage un peu chaud mais ça aller largement on aurrai pu dire que c'etait un parcour de n2 , c'est vrait que paraport a epinal c'etait vraiment mieux au moin ça ne coller pas,et il y avais un super soleil et super ambience et une ouverture de fou le top du n3 coie.
boris

Message par boris »

je confirme, j'était au N2 de Lochrist la semaine avant et malgré une bonne organisation, le parcours et le bassin n'ateignait pas Tarbes où le seuil médian (dixit le speaker) on cosé pb à plus des 3/4 des concurrents (ouvreurs compris) avec des sorties de routes par dizaines. un parcours digne d'un N2 (une difficulté majeure) moyen.
excellent niveau d'eau et temps au top (vive la biafine!!)
flo.b
Navigue avec (bateau) :
département : 09
club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par flo.b »

quelqu un connait les resultats de tarbes
yoan
Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano

département : lot et garonne
club : MARMANDE KAYAK NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal...

Message par yoan »

et oui si tous les bassins N3 pouvaient etre comme ça.
un tré bon tracé et un niveau qui augmente .
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Effectivemnt le tracé comporté une difficulté aux portes 7 et 8 derrière les seuil. Plusieur concurents sont passé soit tout droit, soit se sont fait stopper net en travers dans le contre (comme moi :? =>perte de 4 secondes par manche), voir meme esquimo ou baignade pour les moins forts...
Heureusement il faisait très beau 8), et l'orgnisation impécable, sans oublier les excellentes crepes de la buvette [:p]!

J'ai oublié :( mes chaussons Okesport (sur le petit parking) et mon short de bain Speedo bleu (sur une remorque immatriculée 16, il me semble).
Si quelqu'un les a retrouvé :| merci de me contacter:);).

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
boris

Message par boris »

pour les résultats, ils ne sont pas encore en ligne... juste vite fait: Richard Commanay gagne et signe son retour après quelques années entre parenthèses. en C1, c'est le cadet de Bernos, Pierre lecocq. en C2, c'est celui de poitou charente en k1d je sais pas
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

C'est bon les résultats sont sur le site de la Fédé :)8) (http://www.ffck.org/calendrier/index.html).
Par contre il y a un problème (peut-etre venant de Netscape) je n'ai que les réultats des K1 Homme [:0]!

@+
JOHN
lutcho
Navigue avec (bateau) : POP - LIQUIDLOGIC
FURIA - ZIGZAC
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Tarn entre Trebas et les Avalats (81).
Le "ditch" d'Albuquerque au Nouveau Mexique.
Quelques spot en Oregons.

Message par lutcho »

Hey John, tu dis:"->Spot FS: peut être à la fin du bassin sous le pont, vu qu'il y aura un assez gros niveau d'o".
Je pense qu'il faut y faire attention à cet endroit là: quand j'ai débuté avec le club de Tarbes (merci encore a eux), je me rappelle qu'ils me disaient que c'était un rappel, surtout sur les cotés. Je pense qu'il y a une passe au milieu.

NB: ça me fait plaisir que ce parcours très écolier ai été remis en valeur: il y a un temps, les quelques portes presentes étaient faites avec des manche à balaie due à du vulgaire van dalisme.
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

Oui pour le spot FS je pensai à la passe du milieu avec un gros niveau, mais effectivement il faut faire attention au rappels de chaque cotés.

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
Répondre