hehe, ... je suis pas le seul à me prendre des bains, yes !! corran, lui aussi, a enlevé sa jupe (1 seule fois en 16 ans de kayak mais quand même) [url2l]http://www.2imagine.net/blogger2002/rivernorth.html[/url2l]
mwouarf c ce qui ya a de plus fun en kayak, se prendre une bonne rouste )
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
arf, merde, ... ) hehe
et si je te dis que je connais la fille qui a habité quelques années avec le frère de corran et sa mère ... ?!?!? et là hein ???? arf, elle s'appelle julie albright si tu veux tout savoir ...
bien récupéré non ??
moi je trouve surtout qu'on n'a pas vraiment pas besoin de connaître en temps réel toutes les nouvelles conneries qui apparaissent régulièrement sur le site de Mr Addison. En ce moment il y a quand même trois sujets en cours sur ce thème. Bientôt , au dela de son dernier bain ou de sa nouvelle voiture, on nous apprendra quand Mr pète ou quand il a des problèmes intestinaux.
Allez, si on décidait de ne parler du sus-nommé que le jour ou il dira quelque chose d'intelligent ou de vraiment nouveau ? (ou quand il gagnera une course? )
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Ouais... c'est vrai ! Oups, c'est moi qui est balancé l'info sur l'auto à Supercorranman... pardon...
Je dois l'avouer, c'était purement par jalousie machiste envers ceux qui flambent dans les 300 messages. Tiens, mais en fait, ça m'en un de plus ?... repardon !