PB de tapis roulant à Cergy
Modérateur : Vincent
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
pourquoi ralez pour quelque chose que vous n'obtiendrez jamais??? par principe???
alors pour le principe, je voudrais des rivieres propres, la fin de la connerie humaine, plus d'eau, le droit de navigation sur les barrages ou il y a des vagues, plus de centrale hydroelectriques sur nos rivieres, un jour ferier par mois pour naviguer... et puis j'en oublie surement!
certes ce forum est fait pour s'exprimer sur tout les sujets.
mais j'ai repondu au 4eme messages qu'il n'y avait aucun espoir de geste commercial (et que le tapis allait etre reparé). on arrive maintenant a 30 reponses...et pourquoi? pour le principe...?
a quoi ça sert de raler comme ça? vous vous faites chier pendant vos vacances et vous avez rien de mieux a foutre que de gueuler parce qu'une entreprise propose des services qu'elle ne peut assurer!
alors pour le principe, je voudrais des rivieres propres, la fin de la connerie humaine, plus d'eau, le droit de navigation sur les barrages ou il y a des vagues, plus de centrale hydroelectriques sur nos rivieres, un jour ferier par mois pour naviguer... et puis j'en oublie surement!
certes ce forum est fait pour s'exprimer sur tout les sujets.
mais j'ai repondu au 4eme messages qu'il n'y avait aucun espoir de geste commercial (et que le tapis allait etre reparé). on arrive maintenant a 30 reponses...et pourquoi? pour le principe...?
a quoi ça sert de raler comme ça? vous vous faites chier pendant vos vacances et vous avez rien de mieux a foutre que de gueuler parce qu'une entreprise propose des services qu'elle ne peut assurer!
- simck
- Navigue avec (bateau) : des vieux rafios
- département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre, Auvézère
Je ne sais pas comment fonctionnent les reservations de Cergy, mais si vous avez une sorte de "contrat de réservation" avec description de la prestation qu'on doit vous fournir, n'importe quelle association de consommateurs vous expliquera comment obtenir réparation du "préjudice"...
mais si tout est fait à la bonne franquette comme souvent dans le monde du canoé kayak (sauf les chèques), alors effectivement, nous n'aurez que la seule satisfaction de raler pour vous consoler...
mais si tout est fait à la bonne franquette comme souvent dans le monde du canoé kayak (sauf les chèques), alors effectivement, nous n'aurez que la seule satisfaction de raler pour vous consoler...
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
Le problème dans ce que tu propose comme parcours Oligo57, c'est que Metz a ENORMEMENT de mal a accepter des Freestylers sur son bassin, quand tu veux réserver, ils te demandent quelle pratique tu compte venir faire et si tu ne répond pas "Slalom", ils te disent que le bassin est fermé ce jour ou que tous les créneaux sont bloqués...Je ne comprend pas pourquoi des gestionnaires de bassins n'acceptent pas toutes les pratiques...La FFCK a dans ses objectifs le but de dévélopper TOUTES les formes du CK mais certaines structures importantes freinent les démarches permettant d'atteindre ces objectifs et c'est bien désolant...
Bon c'est pas mal hors-sujet mais je pense qu'il fallait le préciser...
Pour en revenir au topic initial, qui malheureusement par un peu trop en règlement de comptes, le tapis est certe un accessoire vachement agréable quand tu navigues mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'embourgeoiser et se plaindre dès que tout n'est pas parfaitement reglé et respecté. Tu payes cher, très cher pour naviguer sur ce bassin et tu n'as pas tous les services possibles? Qu'à cela ne tienne, va autre part! Et si tous les utilisateurs font la même démarche, Il y aura vite fait une prise de conscience chez les dirigeants qui feront tout pour proposer les meilleurs services possibles! Le tout c'est d'organiser des genre d'actions "coup de poing" dans le style boycott du bassin pour obtenir de "meilleures"(car il est loin d'être indispensable ce tapis) conditions...Après, il ne s'agit surtout pas d'actions "coup de poing" dans le genre graffitis ou dégradation!
Donc vas-y demandes ta réduction et si ils refusent, je te conseille de naviguer autre part jusqu'à ce que le tapis soit en état. Tu verras, c'est tellement plus agréable de naviguer dans un cadre naturel que tu ne retourneras plus à Cergy et tu oublieras totalement cette histoire de tapis...
Bon c'est pas mal hors-sujet mais je pense qu'il fallait le préciser...
Pour en revenir au topic initial, qui malheureusement par un peu trop en règlement de comptes, le tapis est certe un accessoire vachement agréable quand tu navigues mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'embourgeoiser et se plaindre dès que tout n'est pas parfaitement reglé et respecté. Tu payes cher, très cher pour naviguer sur ce bassin et tu n'as pas tous les services possibles? Qu'à cela ne tienne, va autre part! Et si tous les utilisateurs font la même démarche, Il y aura vite fait une prise de conscience chez les dirigeants qui feront tout pour proposer les meilleurs services possibles! Le tout c'est d'organiser des genre d'actions "coup de poing" dans le style boycott du bassin pour obtenir de "meilleures"(car il est loin d'être indispensable ce tapis) conditions...Après, il ne s'agit surtout pas d'actions "coup de poing" dans le genre graffitis ou dégradation!
Donc vas-y demandes ta réduction et si ils refusent, je te conseille de naviguer autre part jusqu'à ce que le tapis soit en état. Tu verras, c'est tellement plus agréable de naviguer dans un cadre naturel que tu ne retourneras plus à Cergy et tu oublieras totalement cette histoire de tapis...
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
En fait, dans ce que je disais plus haut il n'était pas question de rembourssement ni d'attaque en justice ou quoi que ce soit mais juste d'un "petit geste"! Il n'y a vraiment pas de quoi faire une fromage pour ca. Je ne suis nullement en pétard contre Cergy c'est un bassin bien sympa et ce petit incident ne changera mon opignon la dessus. Je ne suis pas un raleur de nature (bien au contraire) mais dans le cas présent je me présente en tan que CLIENT et je réclame simplement mon du. Dans ce cas pourquoi ne pas aller au cinéma pour regarder les films debout! après tout on vient pour le film et pas pour s'assoir.
Bon sujet clos, je vous tiendrais au courrant si j'obtenais qq chose.
Bon sujet clos, je vous tiendrais au courrant si j'obtenais qq chose.
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
Pour être Parisien par obligation depuis 15 ans, j'ai toujours entendu qu'un futur bassin allais venir mais + de 10ans d'attente c'est long !!! aujourd'hui une base a réalisé ce que d'autres non pas su faire donc je dis bravo c'est un super projet avec biensur des petits soucis (tapis en panne) et alors !!! Quand il faut faire +300km pour avoir éventuellement un peu d'eau sur un rivière ou bien partager un bassin avec des rafts...ou autres qui vous gênent un peu et en payant aussi alors en effet je préfere Cergy. (cela revient à 5€ par personne pour une heure à 3 pompes).
En effet pour bosser dans la Gde Distri, je n'ai jamais eu à rembourser un client pour un tapis en panne!!! les notres sont en pannes 1 fois par semaine et je ne parle pas des tapis du metro ou du RER (pour les bons parigos). Pour Piep, pour être issu du sud ouest biensur que l'on est bien là bas mais le job ne te permet pas toujour ce choix....
En effet pour bosser dans la Gde Distri, je n'ai jamais eu à rembourser un client pour un tapis en panne!!! les notres sont en pannes 1 fois par semaine et je ne parle pas des tapis du metro ou du RER (pour les bons parigos). Pour Piep, pour être issu du sud ouest biensur que l'on est bien là bas mais le job ne te permet pas toujour ce choix....
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
Juste une petite rectification Segos, le bassin nous est loué (et son tapis) pour un groupe de douze 51€ de l'heure, nous avions un créneau de deux heures soit 102€ en tout! A savoir que nous n'étions que 9 (et oui petit club) le cout par personnes n'est pas du tout de 5€ mais plutôt de 13€ (Parking compris pour trois véhicules.
ET UNE FOIS DE PLUS JE N'AI JAMAIS PARLER DE REMBOURSSEMENT.
PS: arretons aussi de comparer ce qui n'est pas comparable! les escalators des supermarchers ne sont qu'un "plus" et les gens ne viennnent pas pour ca! parcontre le tapis de Cergy fait parti intégrante de ce que l'on loue dans le complexe (LA RIVIERE ET SON TAPIS)
ET UNE FOIS DE PLUS JE N'AI JAMAIS PARLER DE REMBOURSSEMENT.
PS: arretons aussi de comparer ce qui n'est pas comparable! les escalators des supermarchers ne sont qu'un "plus" et les gens ne viennnent pas pour ca! parcontre le tapis de Cergy fait parti intégrante de ce que l'on loue dans le complexe (LA RIVIERE ET SON TAPIS)
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
oui c'est clair il ne faut pas exagérer pour un tapis en panne, il y a d'autre chat a fouèter.
il ne faut pas jouer les consomateurs fini .
Cergy c'est quand même une sacrée oportunité pour faire du kayak a paris.
mais bon de là a dire "ça sert a rien de dire parce que vous n'aurrez rien" c'est un peu execif aussi.
ça me rapel une citation " c'est pas la rue qui gouverne !"....
Cergy c'est quand même pas un dictature dans Paris ! c'est vrai que se serai sympa de la part de la base que lors de ta prochaine navigation au lieu de rester une heure il ferme les yeux et te laisse une heure et demi ....ça mange pas de pain et c'est un petit geste sans histoire.
il ne faut pas jouer les consomateurs fini .
Cergy c'est quand même une sacrée oportunité pour faire du kayak a paris.
mais bon de là a dire "ça sert a rien de dire parce que vous n'aurrez rien" c'est un peu execif aussi.
ça me rapel une citation " c'est pas la rue qui gouverne !"....
Cergy c'est quand même pas un dictature dans Paris ! c'est vrai que se serai sympa de la part de la base que lors de ta prochaine navigation au lieu de rester une heure il ferme les yeux et te laisse une heure et demi ....ça mange pas de pain et c'est un petit geste sans histoire.
- sebastienv
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
Je pense que tu n'as pas compris ce qu'est Cergy. C'est une base ouverte au grand public et faite pour le plus grand public possible. Leur logique n'est pas celle de nos structures, eux ils gèrent points final... Donc ta demande tu peux toujours la faire mais à la lecture du contrat de loc, le tapis n'est en rien prévu et obligatoire donc ... Ensuite la comparaison entre le tapis de Cergy et celui d'un hyper c'est pareil, tu as les marches à coté du tapis et tu prends l'un ou l'autre!!! Cergy sans tapis c'est même presque mieux cela te délasse les jambes surtout pour les canoës mais tu pratiques le Kayak certainement. En conclusion : tu peux demander après tout il n'y a que ceux qui demande rien qui n'ont rien. Mais il faut arrêter de rêver - avoir à Paris un instrument PRIVE - sans payer le tarif c'est utopique !!! malheureusement... Enfin le tarif de 5€ on l'obtient assez facilement en téléphonant à un autre club... pour avoir un nombre suffisant ... le partage existe aussi! De plus les clubs d'IDF obtienne -15% sur la loc...
- sebastienv
Alors pour les - 15% tu m'interreses parceque je n'étais pas au courrant! Nous sommes un club d'ile de france et on ne nous a rien dit.
Je pense avoir bien regarder le site internet de Cergy et je n'ai rien vu non plus (peu etre suis passé a coté).
Pour infos, nous sommes allés à Cergy avec les membres d'un autre club sinon nous n'étions pas asser;)
Je pense avoir bien regarder le site internet de Cergy et je n'ai rien vu non plus (peu etre suis passé a coté).
Pour infos, nous sommes allés à Cergy avec les membres d'un autre club sinon nous n'étions pas asser;)
- aspic
- Navigue avec (bateau) : TT C1 slalom
H L C2 biplace slalom - club : GRENOBLE EAUX VIVES
etant du sud est donc pas d'eau obliger de faire 400 borne pour de l'eau vive .je n'ai j'amais eu lea chance de remonter moi et mon canoë en tapis roulant je pense qui faut arreter les polemique vous n'etes pas handicaper ni paraliser des jambes (slalomeur descendeur et freestaleu) on as jamais vu nos ancien se plaindre de remonter le lond de la riviere
vous aver des jambe qui marche quel chance profiter en (de plus sa eviter quelle soit entierement enkiloser certe c tres chere moi il ne faut pas etre totalement abruti la base de cergy dois faire sont maximum pour repare ce tapis en atendant bonne marche !!!!
vous aver des jambe qui marche quel chance profiter en (de plus sa eviter quelle soit entierement enkiloser certe c tres chere moi il ne faut pas etre totalement abruti la base de cergy dois faire sont maximum pour repare ce tapis en atendant bonne marche !!!!
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
en voilà des paroles sages....je propose a sebastienv et a yakvador de se retrouver sur l'eau pour une "réconciliation" en bonne et due forme.
quand a toi rom1,je te propose e venir au mix water contest2 et tu te feras une opinion autre de ce qui ressort dans ces posts.
piep,tu sais,nous on donnerais n'importe quoi pour avoir une rivière pas trop loin.alors pas la peine de nous rappeler la dure réalité!
quand a toi rom1,je te propose e venir au mix water contest2 et tu te feras une opinion autre de ce qui ressort dans ces posts.
piep,tu sais,nous on donnerais n'importe quoi pour avoir une rivière pas trop loin.alors pas la peine de nous rappeler la dure réalité!
- sebastienv
- sebastienv
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
Malheureusement ca va etre impossible pour moi de venir, je bosse a Embrun et faut que je déménage, en plus ca fait un mois que je taille la route donc pas de sous sous en trop, mais bon à charge de revanche, j'y mettrais bien les pieds un jour ou l'autre malgré ce que j'ai dis ...
Quant à vous je vous attend dans les Alpes cet été, passez à la base ca me fera plaisir .... et on ira se jetter une rivière ensemble, si j'ai le temps ....
Romain
Quant à vous je vous attend dans les Alpes cet été, passez à la base ca me fera plaisir .... et on ira se jetter une rivière ensemble, si j'ai le temps ....
Romain
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
quote:Posté par nicoredbull
ceci étant dit,j'annonce que les réparations ont commencées depuis hier!
V'oui, et, pour y être passé ce matin, je peux confirmer que ça s'agite autour... Il est bien bouffé sur la droite le tapis tout de même
.... Et même s'il y a eu des essais ce matin bah, ça sent la prise de tête pour les mécaniciens !
Pis comme ça, pour ceux qui seraient tentés d'imaginer le contraire... Soyez sûrs que ça travaille pour régler le problème rapidement !
On est déjà deux à vous le dire !
;)
ceci étant dit,j'annonce que les réparations ont commencées depuis hier!
V'oui, et, pour y être passé ce matin, je peux confirmer que ça s'agite autour... Il est bien bouffé sur la droite le tapis tout de même
Pis comme ça, pour ceux qui seraient tentés d'imaginer le contraire... Soyez sûrs que ça travaille pour régler le problème rapidement !