Vidéo?

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
Damikachu
Navigue avec (bateau) : L'Edge, CU Fly, Prospector 18, Rodéos des 90's...
département : 58
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure & Chalaux,
Loire & Allier canotables.

Message par Damikachu »

Bonjour à tous! je suis nouveau sur le forum, je cherche une bonne vidéo (DVD) surtout orientée vers le freestyle, mais aussi la rivière...
Merci de vos avis éclairés!
suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

Il y a frogs qui est très bien il parait... mais je ne sais plus si elle existe en dvd, et sinon elle a quelques années déjà je crois...
unknown_error
Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
département : Pays Bas (NL)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.

Message par unknown_error »

Je te conseille les dvd's de Eric Jackson. Se sont des dvd pour apprendre le freestyle, et ils vauts vraiment chaque euro qu'ils coutes.

Greetingz,
Koen, da Krusty
http://xackers.net
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

elles sont dispos à http://www.canotier.com
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nicoredbull »

quote:Posté par suricat

Il y a frogs qui est très bien il parait... mais je ne sais plus si elle existe en dvd, et sinon elle a quelques années déjà je crois...

je confirme que "frog" n'est pas sorti en DVD,juste ne bonne vieille VHS!:D
Damikachu
Navigue avec (bateau) : L'Edge, CU Fly, Prospector 18, Rodéos des 90's...
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure & Chalaux,
Loire & Allier canotables.

Message par Damikachu »

Merci mais je me suis peut être mal exprimé... je cherche une vidéo pour mes yeux, juste à regarder, effectivement du genre Frogs mais en plus récent... des belles images, en fait!
L5
Navigue avec (bateau) :
département : 97

Message par L5 »

hello,

Bon, si tu veux voir des vidéos de kayaks avec de belles actions, de très belles images et un beau montages je te conseille les vidéos TGR(teton gravity research): Nurpu, vallahla et la dernière wehyakin. Elles sont tournées en 16 mm donc là les belles images tu les as sans problème. Les gars sont des professionnels de la vidéos( kayak, snow, surf) et en plus ils sont vraiment très sympa, j'ai pu les rencontré en ouganda). Tu peux trouver les vidéos sur le site du canotié ou sur le site de teton gravity europe (regarde sur google). Wehyakin est seulement disponible sur le site de tgr europe.
Une autre belle vidéo, c'est aereted de scott Lindgren, disponible aussi sur le site du canotier. Elle est aussi tournée en 16 mm et est très bien réalisée.

Voilà, si tu veux d'autres infos n'hésites pas

A+

L5
Navigue avec (bateau) :
département : 97

Message par L5 »

Désolé je n'ai pas vu aereted en dvd, je l'ai seulement en vhs et la qualité est bien. Tu as peut être un lecteur dvd tout pourri ou alors peut être que pendant la production, la conversion ntsc vers pal pose des problèmes mais ça m'étonnerait. J'ai wheyakin en dvd et la qualité est nikel. Il y a quand même de grands intérets à tourner en 16 mm, si tu filmes une chute de 3m en dv tu auras l'impression de voir un petit seuil sur ta tv alors quand 16 mm ça ressemblera plus à une chute de 3m, et la couleur n'en parlons pas, tu n'as pas de varition de lumière sur tes images en 16 mm alors qu'en dv ce pas vraiment le cas. ce n'est pas rien que les réalisteur de film de sport extrème se prennent la tête à filmer en 16 voir 35 mm, ça coute très chère mais la qualité est là.
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

J'ai norgasmo, il est bien bien bon ce dvd !! Il passe bien sur le lecteur. Très belles images, ça donne vraiment envie de partir :D
Team Boule
Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
département : 13
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire

Message par Team Boule »

C'est vrai que les images de Norgasmo déchirent, les plans sont vraiment sympa et la musique top (bien qu'introuvable en France: j'ai fait une dizaine de disquaires en demandant Anders Plywood et on m'a toujours répondu la meme chose: pas distrubué en France, si quelqu'un a un tuyau...).
En revanche, le montage laisse vraiment à désirer et je trouve que ca gache un peu le plaisir. A cote des montages "à la concon ;)", comme End Game, c'est du bâclé...
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

les séquences n'ont pas due etre filme dans le même esprit. Corran à du prévoir au filmage, les autres aussi, ils ont en partant une idées de ce qu'ils veulent produire, et donc adapte leur filmage ?? (je n'affirme rien je suppose ...)
Pour les musique, et bien non, c'ets pareil, j'ai cherché aussi les zic de wicked liquid II ... mais rien, même sur le net :(
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

voir dans les credits pour la zik y'a peut etre des adresses internet. Perso Norgasmo moi je trouve pas terrible j'ai eu du mal a regarder jusqu'au bout, je sais pas pourquoi ...
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

Moi, j'adore la séquence Smadola, ça rouste vraiment sévère!!! Et je trouve que justement la musique de cette séquence est terrible, mais hélas introuvable... Sinon, fais des recherches pour Turdus musicus (crédit+intro) et Gate (Hellesylt dans la vidéo)... Anders plywood: introuvable!!!
Répondre