Vidéo?
Modérateur : Vincent
-
unknown_error
- Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
- département : Pays Bas (NL)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.
Je te conseille les dvd's de Eric Jackson. Se sont des dvd pour apprendre le freestyle, et ils vauts vraiment chaque euro qu'ils coutes.
Greetingz,
Koen, da Krusty
http://xackers.net
Greetingz,
Koen, da Krusty
http://xackers.net
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
elles sont dispos à http://www.canotier.com
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
L5
- Navigue avec (bateau) :
- département : 97
hello,
Bon, si tu veux voir des vidéos de kayaks avec de belles actions, de très belles images et un beau montages je te conseille les vidéos TGR(teton gravity research): Nurpu, vallahla et la dernière wehyakin. Elles sont tournées en 16 mm donc là les belles images tu les as sans problème. Les gars sont des professionnels de la vidéos( kayak, snow, surf) et en plus ils sont vraiment très sympa, j'ai pu les rencontré en ouganda). Tu peux trouver les vidéos sur le site du canotié ou sur le site de teton gravity europe (regarde sur google). Wehyakin est seulement disponible sur le site de tgr europe.
Une autre belle vidéo, c'est aereted de scott Lindgren, disponible aussi sur le site du canotier. Elle est aussi tournée en 16 mm et est très bien réalisée.
Voilà, si tu veux d'autres infos n'hésites pas
A+
Bon, si tu veux voir des vidéos de kayaks avec de belles actions, de très belles images et un beau montages je te conseille les vidéos TGR(teton gravity research): Nurpu, vallahla et la dernière wehyakin. Elles sont tournées en 16 mm donc là les belles images tu les as sans problème. Les gars sont des professionnels de la vidéos( kayak, snow, surf) et en plus ils sont vraiment très sympa, j'ai pu les rencontré en ouganda). Tu peux trouver les vidéos sur le site du canotié ou sur le site de teton gravity europe (regarde sur google). Wehyakin est seulement disponible sur le site de tgr europe.
Une autre belle vidéo, c'est aereted de scott Lindgren, disponible aussi sur le site du canotier. Elle est aussi tournée en 16 mm et est très bien réalisée.
Voilà, si tu veux d'autres infos n'hésites pas
A+
-
L5
- Navigue avec (bateau) :
- département : 97
Désolé je n'ai pas vu aereted en dvd, je l'ai seulement en vhs et la qualité est bien. Tu as peut être un lecteur dvd tout pourri ou alors peut être que pendant la production, la conversion ntsc vers pal pose des problèmes mais ça m'étonnerait. J'ai wheyakin en dvd et la qualité est nikel. Il y a quand même de grands intérets à tourner en 16 mm, si tu filmes une chute de 3m en dv tu auras l'impression de voir un petit seuil sur ta tv alors quand 16 mm ça ressemblera plus à une chute de 3m, et la couleur n'en parlons pas, tu n'as pas de varition de lumière sur tes images en 16 mm alors qu'en dv ce pas vraiment le cas. ce n'est pas rien que les réalisteur de film de sport extrème se prennent la tête à filmer en 16 voir 35 mm, ça coute très chère mais la qualité est là.
- Team Boule
- Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
- département : 13
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire
C'est vrai que les images de Norgasmo déchirent, les plans sont vraiment sympa et la musique top (bien qu'introuvable en France: j'ai fait une dizaine de disquaires en demandant Anders Plywood et on m'a toujours répondu la meme chose: pas distrubué en France, si quelqu'un a un tuyau...).
En revanche, le montage laisse vraiment à désirer et je trouve que ca gache un peu le plaisir. A cote des montages "à la concon
", comme End Game, c'est du bâclé...
En revanche, le montage laisse vraiment à désirer et je trouve que ca gache un peu le plaisir. A cote des montages "à la concon
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
les séquences n'ont pas due etre filme dans le même esprit. Corran à du prévoir au filmage, les autres aussi, ils ont en partant une idées de ce qu'ils veulent produire, et donc adapte leur filmage ?? (je n'affirme rien je suppose ...)
Pour les musique, et bien non, c'ets pareil, j'ai cherché aussi les zic de wicked liquid II ... mais rien, même sur le net
Pour les musique, et bien non, c'ets pareil, j'ai cherché aussi les zic de wicked liquid II ... mais rien, même sur le net