jupes rip Curl
Modérateur : Vincent
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- Labeille
- Navigue avec (bateau) : Necky: Orbit Fish
Necky: Crux
Dagger: Mx 8.5 - département : 84
- club : LE THOR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue
La vague de Roger - Localisation : Cabrières d'Avignon
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- Labeille
- Navigue avec (bateau) : Necky: Orbit Fish
Necky: Crux
Dagger: Mx 8.5 - département : 84
- club : LE THOR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue
La vague de Roger - Localisation : Cabrières d'Avignon
-
cartwheelman
- Navigue avec (bateau) : red fred twintip de chez Robson
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spots de l'ill
huningue
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
petites infos:
- elles sont à 69€ chez tous les revendeurs ( c'est le prix normal) pas que chez bip
- elles sont 20 € moins cher que toutes les autres, elles sont donc moins performante
- elles taillent trés petit
- elles sont éfficaces que pour les grand grand hiloires
conclusion: excellent rapport investissement/prestation
mesurer bien votre longueur d'hiloire avant d'acheter ( supérieur à 85cm) sinon elles ne sont pas éfficace
Il y a bien plus solides mais c'est plus cher ( ex: yak, gull ...)
c'est comme pour tous, en général quand c'est moins cher, il faut bien une différence ou alors cela s'appel du vol
- elles sont à 69€ chez tous les revendeurs ( c'est le prix normal) pas que chez bip
- elles sont 20 € moins cher que toutes les autres, elles sont donc moins performante
- elles taillent trés petit
- elles sont éfficaces que pour les grand grand hiloires
conclusion: excellent rapport investissement/prestation
mesurer bien votre longueur d'hiloire avant d'acheter ( supérieur à 85cm) sinon elles ne sont pas éfficace
Il y a bien plus solides mais c'est plus cher ( ex: yak, gull ...)
c'est comme pour tous, en général quand c'est moins cher, il faut bien une différence ou alors cela s'appel du vol
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
moi j'ai une ultimate et je suis trés trés deçue par la qualité de la jupe. Tout d'abord vous navigué un an avec vous pouvez rachetter un jupe (surtout plus du rip curl) parce que l'elastique se dettache de l'hiloire et en plus ca devient trés vite poreux. Un conseil si c'est pour un club c'est à éviter vous dépenser 15€ de moin et vous avait une tré bonne jupe (NAO) elle tient vraiment bien dans le temps et je déjupe jamais avec. Voila maintenant faut choisir.
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
j' ai une Rip Curl intégrale depuis plus d'un an, ce n'est pas terrible mais je m'en accomode. Elle n'a jamais sauté de mon twintip mais je ramasse un peu d'eau, et en rivière elle est impecc sur mon freefall. principal défaut : l'élastique est mal cousu le néo est vrillé. ensuite elle le plateau n'est pas assez rigide. Avantage le néo est léger et chaud (appréciable en rodéo ou les mouvements ne sont pas entravés) je l'ai mise tout l'hiver. Je la trouve solide (je navigue deux à trois fois par semaine, je la passe à la machine à laver et au sèche linge : seulement une légère usure).
Bilan : le prix faible 69€ est justifié on peut en profiter à condition d'avoir un grand hiloire -- dans tous les cas il faut l'essayer sur soi et sur le bateau !
Bilan : le prix faible 69€ est justifié on peut en profiter à condition d'avoir un grand hiloire -- dans tous les cas il faut l'essayer sur soi et sur le bateau !
- nicoredbull
-
Fab62119
- Navigue avec (bateau) : Gui-Gui Helixir 2015
Mamba 8.1
Sub 6 190 - département : 45
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loing, Cher
tout d'abord je suis desolé de deterrer un vieux topic mais voila j'aurai voulu savoir si la jupe grand hiloire de chez rip curl passerai et tiendrai sur mon sub6 190.J'ai actuellement une vanguard big de chez hiko qui saute.
ps:Je me pose cette question car dans les petites annonces yen a une qui est a vendre a 30 euro
http://www.pyranha.com/osb/itemdetails.cfm?ID=9 mon bateau
ps:Je me pose cette question car dans les petites annonces yen a une qui est a vendre a 30 euro
http://www.pyranha.com/osb/itemdetails.cfm?ID=9 mon bateau
- Reflexman
- Navigue avec (bateau) : Necky Switch
Furio
Mack slalom je sais pas quoi (toute facon il est cassé lol) - département : 62
- club : VALENCIENNES UNIVERSITE CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la canche / bassin eaux vive saint laurent blangy
quote:Posté par aspic
slt pour les grand hiloire elle ne sont pas adapter au switch de necky en k1 et c1 hiloire classique elle ne bouge pas et sont super etanche
pas adaptée au switch??? ha bon alors commet tu explique que je posséde 1 switch et une jupe rip curl de chez midi bip et que j'arrive a la mettre dessus sans soucis:D
slt pour les grand hiloire elle ne sont pas adapter au switch de necky en k1 et c1 hiloire classique elle ne bouge pas et sont super etanche
pas adaptée au switch??? ha bon alors commet tu explique que je posséde 1 switch et une jupe rip curl de chez midi bip et que j'arrive a la mettre dessus sans soucis:D
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire