Free Session à Hawaii sur Rhone les 1er et 2 Mai!

Modérateur : Fredo_07

teamckm
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par teamckm »

Comme je l'avais laissé entendre et après concertation avec les petits camarades, je confirme :
- session de lyon annulée
- encore pardon pour le dérangement
- fin de l'épisode
- bon vent au roots
A+
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

quote:- session de lyon annulée

Mince alors...:(
Ok, je sais c'est ma vie, mais personnellement, le 1ier mai, je remonte d'une semaine de funboard à Leucate. Donc un break de 2h, à mi chemin des 1000km, à Hawaï ET avec du monde, ça m'aurait plutôt convenu !
Avec ou sans Corran et ses "joujoux par milliers" d'ailleurs, là n'est pas le plus important, mais je ne vais pas non plus "cracher dans la soupe".
Donc si parmis vous, certains prévoient de rester naviguer sur Lyon le samedi après-midi, merci de m'envoyer un message perso sur EVO (je vous passerai en privé mon n° de portable).

quote:
- encore pardon pour le dérangement

C'est la meilleure... CKM est toujours le bienvenu !

Je précise que je n'ai rien contre le Roots, mais dans ma situation, je préfère naviguer 2h que d'effectuer 2 passages d'une minute puis de regarder les autres...
Longue vie et longue nuit au Roots... !

Et merci aux médiateurs qui ont temporisé ce "conflit" !
Je ne pensais pas qu'on verrait une telle situation un jour:|.
(je trouve que c'est un bon signe, et puis, une gamelle, c'est toujours formateur)

Ricou:evil:
désolé de n'avoir pas participé au débat plus tôt... je naviguais !;):)
Corran Addison
Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)

Message par Corran Addison »

Voila... c'est le plus simple - annuler le free session le 1 et 2 mai. Et la je regarde demenager mon vol pour vinire plutot le 15 et 16 Mai a Lyon (donc, apres l'evenment teva en Italie).

Corran 8)
matena
Navigue avec (bateau) : Riot Air,
Riot Tekno,
Lettmann Pinball
département : 69
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
Hawai sur Rhone, un peu Jura

Message par matena »

Super, comme ca deux evenements chauds l´un apres l´autre.
L

http://www.kayak.webz.cz/_sgt/m3m2s1_1.htm
NO FEAR
Navigue avec (bateau) :
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.

Message par NO FEAR »

message à ricou. eh mec tu sais tu peux venir au roots meme si tu préfère la vague d'hawaii l'ambiance du roots est nettement meilleure(gros son, beau cadre, 1 car de moldaves) la fiesta quoi!
matena
Riot Tekno,
Lettmann Pinball
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,

Message par matena »

Moldaves filles ou gars :) :) :)
NO FEAR
Navigue avec (bateau) :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.

Message par NO FEAR »

à ton avis on est des kayakistes non
maboolteam
Navigue avec (bateau) : tous ceux qui veulent se joindre à nous
département : 39

Message par maboolteam »

Moi je ne vais pas gueller, mais mon sentiment est le même que celui des organisteur du roots car si on regarde le calendrier vous trouvrez a la date du 15 et 16 mai le MABOOL CONTEST.
Le MABOOL CONTEST est une manifestation ce déroulant depuis trois ans sur le spot de gevry situé à 2h30 de Lyon.

je laisserai libre les kayakistes de faire ce qu'ils veullent, MABOOL CONTEST ou free session avec coran.

Moi mon camp est déja choisi il était deja avec le roots il est maintenant avec le MABOOLCONTEST.

A+
Will (dégouter de ce faire chier a organiser une manif)
matena
Riot Tekno,
Lettmann Pinball

Message par matena »

Salut,
pour cela, je suis avec Corran, il faut bien trouver une date, il s´est montre sympa d´avoir pousse ca de 14 jours. Je ne veux pas attendre jusqu´a hiver pour la session.
Tu imagines qu´il y a des gens de Rep. Tcheque qui vont faire 1400kms pour venir...
Lukas
maboolteam

Message par maboolteam »

Ma pensé est très clair je trouve dommage de superposer 2 évènement free-style le même WE.

Je pense qu’il y a environs 20 date sur l’année prise par des évènement free-style sur 52.

Mais surtout je pense que CKM et KS n’auraient jamais pensé à organiser cette free session sur la date du MIX WATTER ou de ESTAING (Flip Flap cette année), mais des petite manif comme le ROOTS ou le MABOOL CONTEST la pas de problèmes.

A+
Will (dégoûté de se faire chier à organiser une manif)
suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

Ohhhhhh j'te ferais remarquer que c'est organisé par ckm et ks... et Corran addison, qui lui vient de très loin pour nous (tes 2h30 à côté c'est rien), alors un peu de respect... surtout qu'il a déjà eu la gentillesse de tout modifier, et j'imagine que ce n'est pas facile, surtout vu l'amabilité de certains ici...

20 évenements sur 52 semaines mais répartis en 1 an ? quoi?.. non, réparties sur en fait la saison kayak, c'est à dire 2 saisons printemps et été en général !? Il y a bien un moment où il faudra choisir entre deux contests, quand le freestyle se développe et que le nombre de contests augmente, il y a forcément un moment où ça se chevauche.

Et puis on ne va pas relancer le débat parce que la personne gênée est différente, mais quand une team s'organise quelque part pendant un contest, on ne va pas l'engueuler... il en est de même, et vive la liberté...

p.s. Faut arrêter de râler tout le temps, surtout quand c'est toujours sur les mêmes, c'est à dire le gens qui se bougent pour faire changer les choses, c'est chiant les gens qui râlent qu'il n'y a pas assez, et qui râlent qu'il y a trop dès que l'on fait quelque chose.

maboolteam je crois que c'est la deuxième fois en peu de temps que tu prends mal quelque chose, même si il n'y a aucune raison à celà !

Ce n'est pas parce qu'on organise une manif (et j'imagine que c'est très dur et chiant) que l'on a le droit d'envoyer chier tous les autres... désolé je suis un peu, dur, je comprends tout à fait mais faut pas exagérer là, je sais bien qu'on dit que la vie est un éternel recommencement mais quand même !
POUIL
Navigue avec (bateau) : LA MABOOL TEAM
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LOUE ET DOUBS

Message par POUIL »

Vous voulez savoir où je suis en ce moment, au club de canoë kayak de Dole a 30 bornes de chez moi.
Vous voulez savoir ce que je suis en train de faire, je règle les derniers souci que nous donne l'organisation du mabool contest.

Un coup de téléphone de will : " va voir sur eaux vives ", aussi tôt je me connecte, je clique sur ce magnifique forum, je lis les derniers messages et en moins de deux minutes 1 ans de travail tombe à l'eau.

L'organisation d'une manif comme le mabool contest, c'est un an de préparation, des investissement de la part du club ( temps et finance) et des jeunes qui se bougent pour que le jour J les freestylers prennent leur pied et pour que le freestyle se développe en France.
Nous n'avons pas un site réputé pour sa vague fantastique mais notre manif est réputée pour ses innovations. Cette année encore nous avons innové en créant toute un kayak park ( sorte de skate park ou snow park pour kayakistes), nous avons également monté un Big Air (tremplin) comme vous en avez rarement vu.
Mais tout ça on ne le fait pas pour notre petit plaisir perso, on le fait pour que le plus de freestylers possibles viennent s'éclater avec nous sur un week end et pour que les jeunes pagayeurs puissent naviguer aux côtés des plus expérimentés.
Un seul problème si tous les pagayeurs "expérimentés" partent a Lyon, s'il ne reste plus que ces jeunes pagayeurs, tout le monde se noie!!!!!!!!!

Je trouve ça génial qu'un freestyler comme toi Corran vienne en France pour nous apprendre deux trois mooves et nous montrer des nouveaux boats mais quel contradiction de mettre ça en même temps qu'un autre évenement. Nous voulons tous les deux développer le freestyle en France mais si nous le faisons en même temps à deux endroit différents ça ne peu pas fonctionner.

Lyon n'est qua 1h30 du mabool contest alors pourquoi ne pas faire quelque chose ensemble.

Pourquoi ne pas tous se retrouver le samedi soir pour un concert de malade au Mabool.
Les groupes seront Pipe arrusrut de Lyon et Lachavo Chico de Dijon
Allez jeter un coup d'oreille:
www.pipearrustut.fr.st
www.lachavochico.free.fr

Ce serrait génial qu'on ne reste pas chacun dans son coin§
Merci a ceux qui on lu ce message et j'espère qu'on se verra les 15 et 16 Mai.
matena
Riot Tekno,
Lettmann Pinball

Message par matena »

Salut, on est l´ete. Il y a des contest un peu partout.
Corran a dit qu´il invite TOUT le monde, pas seulement les francais.
Alors si tu scrutes les contests en Allemagne, Autriche,...
tu verras qu´il n´y a pas de date pour tout le monde.

Je n´ai rien contre le conteste, mais je crois que cette fois il faut soit laisser les gens choisir, ou alors decaler le contest.
A+
Lukas
suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

A noter quand même une chose constructive parmis les messages des nouveaux mécontents... faire quelque chose Ensemble, c'est quand même mieux et voilà une ouverture...
Par contre pour la fête à lyon je crois que c'est la seule chose d'organisée !

Mais vous pouvez peut être trouver un arrangement, surtout si ce contest est très bien préparer ce dont je ne doute pas, ça ferait un plus pr la freesession, et la free session serait un plus aussi pour le contest !?

Commencez pas à vous diviser on n'est pas là pour ça, et vous irez pas vous plaindre que vous n'aurez pas de poids après !
NO FEAR
Navigue avec (bateau) :

Message par NO FEAR »

je pense que si corran venait sur un ccontest déja organisé il pourrait tout aussi bien essayer ses bateaux mais il préfère hawaii avec le LRF un mois après, c'est normal qu'il trouve une certaine résistance en arrivant en france.
zuzu007
Navigue avec (bateau) : Robson (twintip)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay, doubs, loue (parcey, chamblay...)

Message par zuzu007 »

salu les gars...
On est a notre 3ème édition du mabool et tous les ans on a vraiment des emmerdes terrible au niveau de l'organisation, mais la, c'est la cerise sur le gateau. Ok, on va arrêter de se plaindre mais maintenant il va falloir qu'on trouve des solution car ya pas moyen que tous les kayakistes soient a Lyon et que nous on organise notre contest pour 2 ou 3 pelos.
L'idée de POUIL est quand même pas mal, Corran est en France et y serait pas mal que tous le monde en profite. Qui viennent montrer ses boats et ses vidéos de "new moves" avant nos concerts, ça pourrait être fun.
Ok, c'est vrai, notre spot c'est pas hawai, mais quand meme. ça bouge tous le temps dans le coin de lyon, laissez en un peu pour nous!
teamckm
Navigue avec (bateau) :
département :

Message par teamckm »

Avant de proposer le 15, j'avais vérifié comme l'avait suggéré Malik sur le site ffck qu'il n'y ait pas d'event ce jour là. Désolé mais il n' y a vraiment rien d'inscrit à cette date. Bon, maintenant Corran a changé ses billets, on improvise comme on peut, et surtout on se calme. Il serait tout aussi faux de croire que tout le monde viendra à Lyon que de dire que tout le monde aurait été au mabool. C'est pas trop loin, on verra bien comment ça se passe. Paix et amour.
maboolteam

Message par maboolteam »

Nous savons que pour la troisième année consécutive un oubli a été fait sur le calendrier FFCK, nous avons tenté de la corriger mais ce n'étais pas possible.
Pour répondre à Suricat je ne prends pas tout mal et je ne fais pas que gueller. Je suis resté poli envers tous les protagonistes (CKM, KS, Corran).
Je suis sure qu'il y a moyen de cohabiter et je suis ouvert à toutes les propositions.
Le chevauchement des dates a été organisé par la com en début d'année et c'est pour cela qu'il y a très peu de chevauchement.
Si notre date s'était chevauché avec celle d'une autre manif, 6 mois avant, nous aurions trouvé un arrangement mais la, à trois semaines de l'évènement sa va être dur.

Bonne navig au kayakiste qui vont à la free session pour les autres j'espère vous retrouver sur le MABOOL CONTEST

A+
Will
tcheky
Navigue avec (bateau) : Flirt (Fluid)
département :

Message par tcheky »

Salut la Foule! Pour ceux qui vont participer a la freesession avec Corran: les mecs oublier pas de prendre des ptits photos et les poster ici dans le forum soyer cool (ji pou pa y aller ji soui au Portugal) allez bonne bourre merci
matena
Riot Tekno,
Lettmann Pinball

Message par matena »

C´est promis!
Ils seront ici et le reste sur mon site.

Lukas
www.kayak.webz.cz
djmaltek
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK

Message par djmaltek »

Salut à tous

Effectivement si on regarde le calendrier du site de la FD, il n'y a rien de prévu les 14 et 15 mai.
CKM et KS ont donc choisi cette date pensant que le créneau était libre et en toute bonne foi. Ils ont déja déplacé la première date évitant au roots inscrit en national de perdre une partie de ses troupes et ça c'est un geste non négligeable.
Si le mabool n'est pas inscrit au calendrier régional c'est peu être
que la manife n'a pas été déclarée à la FD ou alors pas en temps voulu ?

djmaltek
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK

Message par djmaltek »

Après vérification le mabool n'est pas officiellement inscrit à la FD.
D'ou son absence logique sur le calendrier de la FD, CONTRAIREMENT AU Roots.

Ce n'est pas la peine de tirer à boulets rouges sur ckm, si vous aviez fait les choses dans les règles, le calendrier de la FD serait a jour et ckm aurait certainement choisi une autre date.

en attendant pensez à vous faire connaitre (en passant par les cd et ligues) pour 2005 afin d'établir un calendrier qui contente tout le monde.

Pour info Lyon est une free session pas une compéte .

Malik
Vir et Mat klecon1team
Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux

Message par Vir et Mat klecon1team »

en tant que responsable de la commission freestyle de franche comté je prends sur moi une part de la responsabilité de tout ça !:?
on fera mieux l'année prochaine, nos erreurs sont nos professeurs... bref

de toute façon pour cette année c'est trop tard, de plus ckm est de bonne foi et à fait beaucoup d'effort.

restons en là, que chacun aille ou il veut. je suis persuader que ce ne sont pas les même qui aurraient voulu aller a lyon et au mabool.
celà nous depasse un peu car c'est une des première fois ou en freestyle on a le choix :D j'espère qu'on s'y habituera en mulipliants les manifs (et donc les pratiquants !);)
matena
Riot Tekno,
Lettmann Pinball

Message par matena »

Pour moi c´est pratiquants => donc => manifs :)
Bonne chance pour les deux evenements.

Une question pour mabool: le kayakpark sera accessible aussi a une autre date que le 15et le 16?
Est-ce qu´il serait possible de venir faire un reportage pour une magazine CK tcheque?
L.

P.S.: 100 postes, c´est la fete :)
POUIL
Navigue avec (bateau) : LA MABOOL TEAM
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LOUE ET DOUBS

Message par POUIL »

En réponse a Matena, le kayak Park ne sera malheureusement monté que pour le contest le champ où nous faisons la manif et qui nous permet d'accéder à l'eau est privé, nous n'avons donc l'autorisation d'accès que pour le week end du 15/16 Mai.

Le plus simple est de venir faire le reportage pendant le Mabool:):D
Crubier

Message par Crubier »

quote:Posté par Corran Addison

je vous propose une FREE session (je charge d'abitude $200 par personne par jours pour sela) pour encourager et aider le freestyle Francais, et aussi pour encourager mes amis de Kayak Session magazine. Bon, en toute cas... un peut de gentillesse avec Toon et Joel de Kayak Session (et CKM)... c'est moi qui a proposer l'envenment, pas eux, allors je ne crois pas ca nessaire de les attaquer de meme.:D

Si je comprend bien, ce Corran est un fantastique commercial (ou un gourou) qui arrive a trouver des gogos prêt à payer 200$ (200€ ou 1310Francs pour les plus anciens) par jour et par personne ! (Il a fait une erreur ou pas ?)
En prime, cela lui permet de vanter les mérites de ses produits !
Alors la, chapeau bas !

Heureusement, en France, on rase gratis !

JB
Navigue avec (bateau) : La banane! (ben oui, mon Zulu jaune)
Necky Zoar (kayak de mer)
département : 74

Message par JB »

Hola Crubier pourquoi tu montes dans les tours:?:
A mon avis, Corran est un technicien génial car il est aussi bien capable de shaper des bateaux que de te décortiquer des figures de freestyle.
200 dollars par jour pour conseiller et faire progresser une personne, ça ne me choque pas car quand tu laisses ta bagnole chez un mécano, c'est le cout de 5h de main d'oeuvre et pour ce prix, t'as rien appris à faire...
Je ne vois pas pourquoi le gens qui en ont les moyens ne se feraient pas plaisir. Si il y a un marché, pourquoi ne pas en profiter (se faire plaisir)?
Arrêtons de tirer à boulets rouges sur les gens différents!
Notre objectif n'est-il pas de se faire plaisir (et éventuellement d'en prendre plein la vue)?
Allez envoyez les figures! :)
Crubier

Message par Crubier »

quote:Posté par JB

Hola Crubier pourquoi tu montes dans les tours:?:
A mon avis, Corran est un technicien génial car il est aussi bien capable de shaper des bateaux que de te décortiquer des figures de freestyle.
200 dollars par jour pour conseiller et faire progresser une personne, ça ne me choque pas car quand tu laisses ta bagnole chez un mécano, c'est le cout de 5h de main d'oeuvre et pour ce prix, t'as rien appris à faire...
Je ne vois pas pourquoi le gens qui en ont les moyens ne se feraient pas plaisir. Si il y a un marché, pourquoi ne pas en profiter (se faire plaisir)?
Arrêtons de tirer à boulets rouges sur les gens différents!
Notre objectif n'est-il pas de se faire plaisir (et éventuellement d'en prendre plein la vue)?
Allez envoyez les figures! :)

OK, je voulais juste m'assurer que j'avais bien compris !
Effectivement, j'avais bien compris !
Il a trouvé un bon filon et les mecs pour raquer, tant mieux pour lui !
Désolé, nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Dans freestyle, free session, il y a le mot free ! Maintenant s'il faut payer 200€ par jour par personne, je ne vois plus ou est le FREE !
Sur ce, je sors !

yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

tu sais combien coute une seance d'entrainement en kart ou en pilotage sur glace avec un pilote reputé???
bah c'est a peu pres pareil, mais faut rajouter un zero... pour la demi journée.!!!
alors arretons de pleurer... hein?
Alain
Navigue avec (bateau) : Chronic
Ace 4.7
H3 235
Diesel
département : 73
club : VANOISE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère

Message par Alain »

quote:Si je comprend bien, ce Corran est un fantastique commercial (ou un gourou) qui arrive a trouver des gogos prêt à payer 200$ (200€ ou 1310Francs pour les plus anciens) par jour et par personne ! (Il a fait une erreur ou pas ?)

Habitant Montreal, il parlait peut-être en dollars canadiens. Dans tous les cas, ça ne vaut que ce que les gens sont prêts à payer, en l'occurence cher à mon avis.
Verrouillé